je suis semi pro et alors , vous etes jaloux ? qaund a ivan je ne suis pas assez stupide pour que vous me rabaissier a son niveau , alors svp modéres vos propos !
Maxou44 (27 déc 2010) disait:
tu rentre chez ta mère plutot
tcsa (27 déc 2010) disait:
Ouais t'as raison Maxou parce que le vagin d'sa mère après l'amour on dirait la gueule d'un bouledogue qu'a voulu bouffer un yaourt.
ridingfreedom (27 déc 2010) disait:
tcsa (27 déc 2010) disait:
Ouais t'as raison Maxou parce que le vagin d'sa mère après l'amour on dirait la gueule d'un bouledogue qu'a voulu bouffer un yaourt.
http://image.netenviesdemariage.com/images/1236768999p9g3rmn.jpg
?
ll3ll (26 déc 2010) disait:
il est vrai que j'ai des stikers sur mes ski et mon casque mais pas que salomon , sinon je rentre bio 5 et cork 7 , bakc et en park 7 et front
UNKNOWN_FACEBOOK_USER (30 déc 2010) disait:
ll3ll (26 déc 2010) disait:
il est vrai que j'ai des stikers sur mes ski et mon casque mais pas que salomon , sinon je rentre bio 5 et cork 7 , bakc et en park 7 et front
VIdeo ? photos ? un semi pro sa doit avoir de l'image sinon y sert a rien pour ses sponsor/aides du coup fait nous rever, perso tout ce dont tu parle j'en suis pas capable alors vasi fait peter !
ll3ll (30 déc 2010) disait:
si tu passes tout sa aussi il faudrait que on ce fasse une petit session ensemble sa pourrait etre fat .
en ce qui concerne les photos attendés les grosses chute de neige et vous aurez des photos , car je ne lance pas grand chose en park comparé a d'autres
ll3ll ( 2 jan 2011) disait:
alors le fromage c'était le compte , mais pour ce qui est de la bougie c'est un fart assez performant ( mieu que celui du magasin celon moi ) mais qui prend beaucoup de temps et de précautions pour ta semelle , apres si tu veut plus de renseignement envoie moi un petit message , je serait a ta disposition
titi93 ( 3 jan 2011) disait:
ok merci pour l'info ..
donc en gros le fartage à la bougie c'est pour renforcé la semelle ?
merci
ll3ll ( 2 jan 2011) disait:
alors le fromage c'était le compte , mais pour ce qui est de la bougie c'est un fart assez performant ( mieu que celui du magasin celon moi ) mais qui prend beaucoup de temps et de précautions pour ta semelle , apres si tu veut plus de renseignement envoie moi un petit message , je serait a ta disposition
bascoland (27 déc 2010) disait:
roubi33 (17 déc 2010) disait:
Putain je regrette qu'une chose... n'avoir découvert ce topic qu'aujourd'hui... j'en ai chialé devant mon écran
+1
titi93 ( 4 jan 2011) disait:
moi au départ je voulais juste savoir si avec la bougie sa pouver marcher, parce que je sais que mon grand père le faisait et c'est lui qui m'a donné cette idée ... après je voulais savoir si sa se faisais vraiment quoi ?
triskell ( 5 jan 2011) disait:Géant. Sinon ça se fume ? Si oui, je suis preneur.
Une bougie est généralement composée de deux constituants: stéarine (majoritaire) et paraffine (sur la circonférence).
La stéarine est extraite du suif animal, alors que la paraffine est issue du raffinage du naphte, donc un produit pétrolier. Ces deux produits ont vraisemblablement des propriétés différentes en ce qui concerne l'entretien des semelles.
Certaines bougies sont composées uniquement de paraffine, mais il ne faut pas systématiquement confondre bougie et paraffine.
jige74 ( 5 jan 2011) disait:
triskell ( 5 jan 2011) disait:Géant. Sinon ça se fume ? Si oui, je suis preneur.
Une bougie est généralement composée de deux constituants: stéarine (majoritaire) et paraffine (sur la circonférence).
La stéarine est extraite du suif animal, alors que la paraffine est issue du raffinage du naphte, donc un produit pétrolier. Ces deux produits ont vraisemblablement des propriétés différentes en ce qui concerne l'entretien des semelles.
Certaines bougies sont composées uniquement de paraffine, mais il ne faut pas systématiquement confondre bougie et paraffine.
Super Seb ( 5 jan 2011) disait:Ou que la bougie, elle allume pas le cylindre. Et là tu fumes pour rien. Quant au fer, tu peux l’appliquer sur les fixs, à terme, ça répand la chaleur, lentement, mais sûrement.
Non, si ca fume c'est que le fer est trop chaud et c'est pas bon.
inscrit le 15/12/10
48 messages