roulio (16 déc 2010) disait:
Salut m'sieur ak, la bise et à une revoyure p'tete dans la saison!
yep! là c'est partit
Straight-Down (16 déc 2010) disait:
Le truc en faite c'est que les mots ont un sens! ce sens n'est pas le fruit de statistique nationale. Donc un sport extreme l'est uniquement parce qu'il correspond à la definition de cet adjectif quoi qu'en pense la majorité de la population.
Ce n'est pas parce que sans doute une bonne partie de la population pense que l'antartique est une calotte glaciere que le sens du mot continent va changer.
Ricolerouquin (17 déc 2010) disait:
Et bien justement non, les mots n'ont parfois pas qu'un sens. En particulier quand il s'agit d'un concept et que la perception s'en mêle. La preuve : un peu plus bas tu rebondis toi-même sur les définitions du Larousse du même mot .
Sinon, ça tombe la neige autour de Genève ak ? Je viens à St Gervais dans 10 jours et j'espère pouvoir profiter de 4 jours de ski à fond. Ce sera aux Houches alors je vous le concède ce ne sera pas du ski extrême, même si je fais un tout petit peu de hp !
Merci ! Promis un jour j'irai à la Grave , mon frère y a passé un week-end l'an dernier en snow et il avait adoré... Comme nous aimons tous les deux les mêmes aires de jeu (pas du tout, du tout les couloirs où si tu loupes ton virage t'es mort ), lui en snow, moi en ski, pas de doute que ça me plaira. Surtout si tu dis qu'il y a la possiblité de faire du hp pas du tout extrême ce qui me va très bien !
Merci ! Promis un jour j'irai à la Grave , mon frère y a passé un week-end l'an dernier en snow et il avait adoré... Comme nous aimons tous les deux les mêmes aires de jeu (pas du tout, du tout les couloirs où si tu loupes ton virage t'es mort ), lui en snow, moi en ski, pas de doute que ça me plaira. Surtout si tu dis qu'il y a la possiblité de faire du hp pas du tout extrême ce qui me va très bien !
ak (17 déc 2010) disait:
eh.... j'rigole hein?
en tous cas... si tu passes... tu m'envoie un mp avant... qu'on se fasse l'apéro... et là... tu verras ce que c'est un sport à risques
iloan42 (17 déc 2010) disait:
Je viens à St Gervais dans 10 jours et j'espère pouvoir profiter de 4 jours de ski à fond.
Là pour le coup, ce n'est vraiment pas extreme comme station
Ou plutôt, extremement plat
ak (17 déc 2010) disait:
eh.... j'rigole hein?
en tous cas... si tu passes... tu m'envoie un mp avant... qu'on se fasse l'apéro... et là... tu verras ce que c'est un sport à risques
Ricolerouquin (20 déc 2010) disait:... Pour l'apéro, ça serait avec plaisir. Mais je t'avertis, je suis breton... La Grave a sa réputation, les bretons ont la leur ! ...
Cl3m (20 déc 2010) disait:ak (20 déc 2010) disait:
pierre il a un chien et une fiat panda rouge pourrie?
Je sais pas qui c'est mais avec une description comme ça, ça doit être un type bien.
Buberto (20 déc 2010) disait:
Quand à toi, si tu passes le Lautaret, fait un petit détour à Valserres pour ramener quelques bouteilles.
boulet69 (20 déc 2010) disait:Buberto (20 déc 2010) disait:si tu parles de valserres à coté de serre ponçon ça fait une trote depuis le lautaretQuand à toi, si tu passes le Lautaret, fait un petit détour à Valserres pour ramener quelques bouteilles.
pour avoir bossé là bas chaque année depuis 4ans (en été malheureusement) , j'ai pas trouvé le pinard top mais bon j'ai pas tout gouté
Buberto (20 déc 2010) disait:
boulet69 (20 déc 2010) disait:Buberto (20 déc 2010) disait:si tu parles de valserres à coté de serre ponçon ça fait une trote depuis le lautaretQuand à toi, si tu passes le Lautaret, fait un petit détour à Valserres pour ramener quelques bouteilles.
pour avoir bossé là bas chaque année depuis 4ans (en été malheureusement) , j'ai pas trouvé le pinard top mais bon j'ai pas tout gouté
L'invitation concerne quelqu'un qui va de Gap à la Grave et concerne de l'hydromel.
:p
inscrit le 06/02/03
92K messages