Cela montre que les riders européens peuvent faire de la concurence aux américains en matière de freeskiing même si au final çà arrache moins ( petite différence de culture ). http://www.focus-edit.com/#
Franchement, cette production montre bien le désir des européens d'aller un peu botté le cul aux ricains, et ça fait vraiment plaisir de voir que les frenchies ont enfin décidé à se sortir les doigts du derche...
Teaser très bien monté, de belles images, et surtout du beau monde (seb michaud, aurélien fornier, etc...). Vivement la sortie de la vidéo et l'ouverture du site histoire d'en apprendre un peu plus sur cette boite de prod que je ne connaissais pas du tout.
16.6 Mb et c'est du Quicktime
Cependant la faute d'anglais dès la début, ca fait pas sérieux!!!! (Focus production presents )
Je sais pas vous, mais vivement le film! Re argh!
Franchement, c'est le meilleur teaser que j'ai vu depuis un moment... Et en plus, il y a même des images des Pyrénées (si, si) Re re Argh!
Bref, vivement le film!
le montage n'est pas complètement fini...
Globalement, les prix des Dvd's sur skipass vont baisser... à suivre...
castor (13 septembre 2004 à 10 h 11) disait:
très jouli, posté sur TGR, on verra ce qu'ils en disent nos amis US
Cela dit on est quand meme éloigné d'une recherche graphique au montage genre Focused et des videos d'audience 33 c'est dommage
et toujours sur www.focus-edit.com, un lien pour télécharger des images du DVD
inscrit le 26/07/03
76 messages