acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Sun Valley vous envoie en le demandant un DVD, perso je l'ai demandé sur http://www.sun-valley.fr en remplissant la rubrique comment (j'ai fait la demande et inscrit mon adresse) dans la partie Net news de leur site.

Je viens de le recevoir ...

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Et quel genre de dvd est ce?

En tout cas merci du tuyau c'est un peu comme le truc de Helly Hansen, ca fait toujour ca.

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
pas encore visionné Pierre Espargiliere, JL Ratchel, Seb Michaud au menu
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
acro>> tu peux réexpliquer comment t'as fait pour avoir le dvd, j'ai pas tout saisi...

faut remplir quoi et où ??
merci

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Hum hum ca à l'air pas mal, m'enfin idem que le THC peut tu expliquer plus précisément comment il faut s'y prendre, merci .
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
moi je l'ai demandé sur le site de sun valley ou il y a une partie "net news" ou tu peux t'inscrire a la newsletter A un endroit tu peux mettre des commentaires là j'ai inscrit "pouvez vous m'envoyer le DVD a cete adresse ..." Le webmaster m'a envoye un mail pour me dire qu'il m'envoyé le DVD Sinon tu peux le demander par courrier :

INFO SHOP SUN VALLEY
54 rue Gaston De Flotte
13012 Marseille
Tel : 04 91 87 51 40

Cf pub Sun Valley dans les mag de ski (Ski Session Special Alpes par ex.)

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
j'ai visionné et vu le prix ca se laisse regarder

une premiere partie freeride a Jakson Hole avec les Michaud Brothers Vincent et Seb en action et David Allemoz, gros jump de barre dans la tradition Michaud, A un moment Seb fait partir une grosse coulee un des temps fort avec quelques sauts de barres monstrueux Fond sonore : metallica, SUM 41 et The Raptures

J'ai zappé la parite Bike

La 3e partie est des images freestyle (pipe, big Air, un peu de jib) shoote sur le bouygues tour de l'an passé avec en autre JL Ratchel, Loic Collomb Patton, Matthias Wecxsteen etc.

Chaque sequence dure environ 10 minutes

Bonus photos et 3 clips : Sum 41 The Rapture et Cox ...

topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
Je l'ai reçu le petit dvd, pas eut le temps de bien le regardé mais ça à l'air pas mal.
Je l'ai demandé le 12 et je l'ai reçu ce matin , pas mal!
=JaY=
=JaY=

inscrit le 25/02/04
24 messages
Reçu aussi ce midi (en même pas 1 semaine).
Jvais la matter now, si ça envoi du gros, je post mes commantaires, sinon...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass