Samedi 27 février 2010 vers 11h30, dans le couloir du Déversoir aux Deux Alpes, une purge nous a chahutés ma compagne et moi sur quelques dizaines de mètres. La visi était très mauvaise, bourrasques de neige soulevée par le vent.
Pas de bobo mais chacun a perdu un ski, pas de jaloux!
Moi c'est un dynastar 8800 orange en 188cm avec une Look pivot et elle un Bandit 78 de location en 159cm avec étiquette Noël Sport les 2 alpes.
Si jamais vous passez par là ces jours-ci.
Je ne sais pas si cette purge, partie alors qu'on était à la moitié du couloir était spontanée ou pas. En effet alors qu'on se relevait et cherchait nos skis, un skieur est arrivé mais n'est pas venu voir de nos nouvelles et est sorti du couloir latéralement, il m'a paru suspect. Sil se reconnait, il pouura nous éclairer, même anonymement.
Quoiqu'il en soit nous n'aurions pas du être là. Soyez prudents.
Pas de bobo mais chacun a perdu un ski, pas de jaloux!
Moi c'est un dynastar 8800 orange en 188cm avec une Look pivot et elle un Bandit 78 de location en 159cm avec étiquette Noël Sport les 2 alpes.
Si jamais vous passez par là ces jours-ci.
Je ne sais pas si cette purge, partie alors qu'on était à la moitié du couloir était spontanée ou pas. En effet alors qu'on se relevait et cherchait nos skis, un skieur est arrivé mais n'est pas venu voir de nos nouvelles et est sorti du couloir latéralement, il m'a paru suspect. Sil se reconnait, il pouura nous éclairer, même anonymement.
Quoiqu'il en soit nous n'aurions pas du être là. Soyez prudents.
inscrit le 17/04/10
3 messages