Sans vouloir prendre la défense de Babou, il y a quand même sur skipass un truc assez schizophrénique qui me chiffonne.
D’un coté, lorsque l’on parle sur skipass de réglementation de la pratique hors piste, vous êtes nombreux à dire on est grand. On est responsable. On sait ce qu’on fait. Si on met notre vie en danger ça ne regarde que nous, etc., etc. Et hop vive la révolte des frit raï d’à l’heure.
Et lorsqu’un skipasseur se fout en l’air, on a le droit à des Ouinnnnnnn c’est trop triste. La montagne a encore rappelé un des siens. RIP (sans Curl ?
). ***. up, etc., etc. Et un an plus tard on a le droit à des déjà un an, tu nous manques toujours… Et étrangement le frit raï d’à l’heure est plus grand mort que vivant. Martyr de la montagne il devient une sorte de prédieu alors qu’il n’était peut être qu’une luge à foin trop sur de soi.
Sans vouloir faire aucunement la morale à Robert, la vérité est simple : S’il a perdu son ski, c’est comme il le dit lui-même, il ne fallait pas être là à ce moment là. Et juste cet exemple devrait vous conduire à réfléchir sur la réalité de vos prétendues grandeur, responsabilité, connaissance, expérience.
Vous êtes pour la pratique tout azimut du HP, n’importe quand, n’importe comment, n’importe où, selon votre envie déguisée en pseudo arguments technico-connaisseurs. Et bien assumez en les risques. Et lorsqu’un mec se fait emporter réagissez dans la continuité de vos propos et dites : Si ce mec c’est fait emporter, c’est qu’il ne possédait pas notre grandeur, notre maîtrise, notre connaissance. Berf un escroc, un traitre à la cause du freeride…
BRAVO ROBERT. Tu as les couilles de dire la vérité. T’étais là où il ne fallait pas et de surcroit en totale connaissance de cause. Tu as joué, tu as perdu. Rappelles toi que cette fois si, ce n’est qu’un ski que tu as perdu…
inscrit le 29/09/09
8503 messages