jejec73 (28 nov 2009) disait:
...Deuxièmement, concernant la technicité du ski, feuillettes le Alpes Loisir ou le Ski Chrono. Le ski gagne les tests haut la main (également pour Freeskier aux US)....
.... Et une dernière chose, regarde le prix.
Tiens, allez je cite tes approximations : D'abord, au lieu de nous donner ton ressentiment skis aux pieds, tu nous parles des tests dans les mags alors que bien plud tard (!!!), tu nous diras avoir skié les deux!!! pourquoi ne pas en avoir fait état d'emblée? c'est ça qui était intéressant, si c'est le cas...
Ensuite pour le prix : ben le Duret est moins cher de 9 E... donc un argument bidon.....
Sinon plus loin, "jejec" mais probablement toi vu la similitude des pseudo et des idèes, nous donne un argument supplémentaire : Coeurupt est français.... Ridicule comme argument vue que Duret l'est aussi....
Ensuite tu parles de la soit disante molesse du Duret... on en reparlera la semaine prochaine quand je les aurais skiés, mais mon expérience au taté et celle de bien des gens aux quel je les ai montrés tendent à dire le contraire...
J'attend plus d'explication, car là, ça sent la mauvaise fois à plein gaz ou la promotion malsaine...
A+
MICHEL
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 29/11/2009 - 19:38
inscrit le 08/11/08
30 messages