Voulant diversifier mes lattes et avoir une seconde paire de skis pour le FSBC (et un peu de piste en mode freestyle pour les jours de vache maigre ), je me penche sur les modeles suivants :
- Zag Slap MW (09/10 si possible)
- Movement Baggy
- Movement Gladiator
- K2 Obsethed (pas terrible sur le dur et peu accrocheur apparemment)
Je fais 1m87 et dans les 82kg (allé..87kg en hiver par exces de tartiflettes!).
J'ai lu quelques reports et tests sur Skipass ou autres sites, mais j'ai du mal a me decider bien que j'ai un faible pour le Zag.
Voici mes exigences:
- Un ski qui dejauge tres bien
- Un ski qui soit un peu tout terrain pour les irregularités
- Un ski qui puisse se rider sur piste et faire du freestyle sans avoir a trop me chauffer les cuisses ou a envoyer en amplitude
- Un ski que je ne vais pas toujours prendre sur les pistes (pas le but initial), mais qui doit rester stable et precis sur piste
- Un ski qui accroche bien sur le dur
- Un ski que je puisse monter en telemark par la suite ...
Bon j'avais l'impression que le Baggy et le Zag repondent assez bien a mes exigences mais bon j'aimerai avoir votre avis.
- Zag Slap MW (09/10 si possible)
- Movement Baggy
- Movement Gladiator
- K2 Obsethed (pas terrible sur le dur et peu accrocheur apparemment)
Je fais 1m87 et dans les 82kg (allé..87kg en hiver par exces de tartiflettes!).
J'ai lu quelques reports et tests sur Skipass ou autres sites, mais j'ai du mal a me decider bien que j'ai un faible pour le Zag.
Voici mes exigences:
- Un ski qui dejauge tres bien
- Un ski qui soit un peu tout terrain pour les irregularités
- Un ski qui puisse se rider sur piste et faire du freestyle sans avoir a trop me chauffer les cuisses ou a envoyer en amplitude
- Un ski que je ne vais pas toujours prendre sur les pistes (pas le but initial), mais qui doit rester stable et precis sur piste
- Un ski qui accroche bien sur le dur
- Un ski que je puisse monter en telemark par la suite ...
Bon j'avais l'impression que le Baggy et le Zag repondent assez bien a mes exigences mais bon j'aimerai avoir votre avis.
inscrit le 19/07/06
3076 messages