tcsa (28 aoû 2009) disait:
Sunburn64 (28 aoû 2009) disait:
... c'est clair que pour moi la qualité du Top Sheet n'est pas extraordinaire ...
C�est un critère de choix qui m�a toujours laissé pantois. Dire qu�il y a des mecs assez cons pour orientert leurs choix en fonctions de données mécaniques du ski (rentrée en courbe, réaction d�appui, etc. ).
Bon ben moi pour les skis de SL, je reste en Stoeckli parce que la couleur du top sheet est assortie à mes Lange. Par contre je cherche des shoes rouges pour être assorties avec mes skis GS. J�hésite entre Salomon et Ato. Z�en pensez quoi ?
J'ai un peu l'impression d'être pris pour un con ce qui ne m'étonne pas venant d'un SL...
mais je pense qu'il y a surtout de l'incompréhension alors je vais essayer de clarifier mon propos...libre à toi tcsa de répondre.
Quand je parle de la qualité du Topsheet ce n'est en AUCUN cas en rapport avec avec le design, les couleurs et sa déco.
Cela concerne UNIQUEMENT sa solidité face aux coup de care ou autre...
Pour moi, K2 est en bas du panier sur ce point précis.
Mais question déco, ben franchement mes public ennemy je les trouves ultra moches par contre aux pieds, ils me correspondent très bien.
Les KF 2009, moches aussi et ça s'arrange pour 2010. Pour moi la déco la plus sympa est celle des line Blend 2009 mais ce n'est qu'une affaire de gout et franchement me concernant, c'est le dernier critère d'achat pour le choix d'un ski.
Si j'ai mal compris ta réponse désolé...si je l'ai bien comprise....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sunburn64, 28/08/2009 - 14:53
inscrit le 19/07/06
3076 messages