boulet69 (20 novembre 2008 22 h 55) disait:
_Geo_ (20 novembre 2008 20 h 42) disait:
Merci Tayo pour tes conseils. Je vais prendre les cours collectifs 6 journées pour profiter de la (j’espère) bonne dynamique de groupe. Quand j’aurai des sous, je me paierais les cours individuels. Après mon expérience de cours collectif a l'alpe d'huez (je connais pas la station d'ailleurs, en +, les avis des skipasseurs diverge bcp), je posterai un sujet pour donner mes impressions.
Dernière question : Dans quelle classe adulte dois-je aller ? (je ne fais pas encore de hors piste, je ski sur pistes rouges et noires avec aisance (piste damée, bonne neige) ou difficulté (verglas, grosses bosses, mauvaise neige).)
Je dirai classe trois mais attend l'avis d'un pro, de toute maniere l'esf te le dira au moment de l'inscription
De toute façon mieux vaut que tu sois dans un groupe un peu fort vu ta motivation
ouais, je suis super motivé à l'idée de prendre des cours ! J'ai "faim" de ski et de progrés technique
Sinon moi j'ai pris contact avec l'ESF de l'Alpe d'Huez pour avoir quelques renseignements, et, entre autre, j'ai appris que, pour les cours collectifs 6 journées adultes, on était entre 10/14 le matin et 8/10 l'aprem. Je n'imaginais pas être si nombreux en cours collectif. Même si on a tenté de me rassuré en me disant que hors période vacances scolaires (mon cas) c'était moins rempli. Du coup, si je me retrouve avec 14 personnes, je me demande si je vais réellement progresser...
inscrit le 24/04/06
3052 messages