JMF (07 octobre 2008 08 h 47) disait:
Attention, toutefois, ca peut se reveler extremement violent comme exercice. D'apres un classement de l'equipe Mag de l'annee dernieres, les sports les plus durs physiquement sont dans l'ordre, 1. boxe 2. Aviron 3. velo de route
D'accord avec la boxe et l'aviron, j'espère un jour essayer, c'est vraiment un sport qui m'attire(l'aviron, j' trouve ça classe comme sport et niveau cardio c'est top) et c'est dommage de ne pas en voir plus souvent que cet saloperie de ballon rond ou ovale!!!)
Pour le vélo de route, chuis pas sûr, le Vtt à la limite mais la route...
Pratiquant le Squash à haute dose, chuis étonné de ne pas le trouver dans le top five et surtout de ne pas le voir à la télé sachant que nous "Français" avons les 2 meilleurs joueurs du monde!!!
Et dire que le Rugby va faire son entrer dans les jeux olympique au détriment de mon sport féminin favoris, le Hockey sur gazon.
Je parle même pas du Squash, ça fait plus de 20ans qu'on ce bat pour que ça devienne une pratique Olympique.
C'est sûr qu'on ne mange pas souvent de foot, rugby et tennis à la télé pour que l'on retrouve ça aux jeux!!
inscrit le 13/01/07
2661 messages