Mdr le very wedze est considéré comme un ski expert
Margoulin (29 janvier 2007 19 h 55) disait:
loicdu37 (01 janvier 2007 20 h 03) disait:
Je viens de voir que les wed'ze passe en publicité à la TV! Et il va y avoir plusieurs animations dans différentes stations de France sur ces skis! C'est une bonne initiative pour faire découvrir cette pratique...
ben si ça passe à la TV, ça doit être des super bons skis! non ?
Est ce que les économies faites sur le prix pourront payer une assurance "hard discount" + frais d'hosto "hard discount" + un bon avocat "hard discount" (bon avocat = capable de gagner un procès contre l'armada d'avocats de Dkt) ? &
Si "oui"... c'est p'tre un bon moyen pour les anti-dkt de se débarasser de Dkt !
Si "non" ... ... ?
Par contre avant de poster sur des sujets "archi débatus" ça serait cool d'utiliser la fonction "rechercher".
NB : Par contre c'est marrant, en utilisant cette fonction "rechercher + DKT" on arrive bien a identifier tous les decat boys, ou autres schtroumfs qui postent des message pro decat réguliérement. Va falloir changer de pseudos pour certains ou aller pourrir d'autres forums
Margoulin (29 janvier 2007 19 h 55) disait:
Par contre c'est marrant, en utilisant cette fonction "rechercher + DKT" on arrive bien a identifier tous les decat boys, ou autres schtroumfs qui postent des message pro decat réguliérement. Va falloir changer de pseudos pour certains ou aller pourrir d'autres forums
Margoulin (29 janvier 2007 22 h 15) disait:
ccl : si tu n'es pas d'accord avec ces 3 faits réels, et que tu relances le sujet pour faire remonter le post, je pourrais déduire : (au choix)
- que tu es vraiment naif, voir quasi borderline stupide
- de quelle couleur tu pisses le matin.
Voilà
Tu peux me traiter d'intégriste, j'adore ça ! Mais désolé, j'ai pas de bombes ni de cagoules Ah ! si D4 en faisait
Margoulin (29 janvier 2007 22 h 15) disait:
Pfff !!!! s'il te plait, on ne sort pas du post, on ne dit pas n'importe quoi, ET on reste objectif !!!
3 faits concrets :
1er fait : Décathlon a pour (sales?) méthodes de venir régulièrement sur les forums sous des "pseudos à la con", pour se faire de la publicité "gratuite" sur ses produits, en disant que leurs produits sont bien, bla bla bla... bullshit en barre... cf par exemple ce post (parmi d'autres): /forums/sports/ski/sujet-57573.743766.html#743766
2ème fait : Tape "wedze" dans la fonction recherche tu as 134 résultats !!!!
3ème fait : ce post a été remonté plusieurs fois, toujours par les mêmes personnes. Et d'autres skipasseurs trouvent également cela étonnant.
C'est pourquoi, ce énième post sur le "Wedze" me semble vraiment louche et je le dis !
ccl : si tu n'es pas d'accord avec ces 3 faits réels, et que tu relances le sujet pour faire remonter le post, je pourrais déduire : (au choix)
- que tu es vraiment naif, voir quasi borderline stupide
- de quelle couleur tu pisses le matin. (nldr : BLEU COMME LE BLEU D4 )
Voilà
Tu peux me traiter d'intégriste, j'adore ça ! Mais désolé, j'ai pas de bombes ni de cagoules Ah ! si D4 en faisait
inscrit le 29/01/07
104 messages