franckserpico
franckserpico

inscrit le 06/10/06
42 messages
Bonjour,

Je voudrais savoir si qulequ'un a deja acheter sur ebay des ensemble de ski car il y pas mal d'ensemble spyder pour un prix entre 250 et 300€.

Qu'est ce que cela vaut d'apres vous?

Sinon connaisser vous des produits de bonne qualilte (car la marque je m'en fiche c'est la qualite que je recherche) pour un budget de l'ordre de 300 €. je skie regulierement environ 3 semaine par an

Merci d'avance
franck
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour , ce prix correspond à 50 % du prix normal environ !
Ptitch
Ptitch

inscrit le 08/03/06
405 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
excellente qualité. Tu ne prend aucun risque avec du Spyder.
Apres c'est l'esthétique...
franckserpico
franckserpico

inscrit le 06/10/06
42 messages
Merci de vos reponse
mais je parle surtout de la qualtie des proposition sur ebay car il y en a pas mal et pour voir les arnaques ce n'est pas trop facile.

Apparement j'ai trouve une annonce qui a l'air serieuse a voir. si vous avez eu des echos n'hesiter par a me l'indiquer
pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages
hello,

ça me semble vraiment bizarre de trouver du Spyder à ce prix, j'avais déjà suivi des enchères sur des vestes à 185€, des gants Spyder GORE TEX à 9.95€...
et ce, en plein retour de vacances d'été...
Faut il y voir une arrivée massives de contrefaçons, arrivées de je en sais ou? aucune idée... et je n'ai pas vu les produits en réel pour pouvoir juger...
Mais, perso, je serais quand meme méfiant, une protection contre le froid et l'humidité défaillante peut te gacher des vacances facilement, voir pire...
Imagine toi à 2500m d'altitude, en plein vent, les gants mouillés, avec une membrane GORE TEX fictive...
pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages

tiens, ça, par exemple...je sais pas pourquoi, mais, je sens comme un piège...

cgi.ebay.fr

pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages

cle là est pas mal non plus... 149€ en achat immédiat...

cgi.ebay.fr

regardez bien les évaluations du vendeur, il fait expédier directement de chine... J'veux pas etre médisant, ni insinuer quoi que ce soit, mais, une chose est sure et avérée, les chinois peuvent et savent tout copier, du tissus à l'étiquette, alors, pourquoi pas du Spyder...

pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages
allez, suis sympa, je vais rendre service à tout le monde... j'ai trouvé un vendeur ebay pas loin de chez moi, je lui ai demandé quand je peux passer voir sa boutique et ses produits... comme çà, on sera vite fixés...

si je peux vous éviter des angelures...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir à mon avis c'est de copie Spyder , méfiance de rigueur . :(
pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages
exact, c'est aussi mon avis bay, pure copie, après, si c'est juste pour se la peter en bas des pistes, aucun problème, prenez ça, ça fera le meme effet qu'une vraie, mais, si c'est pour skier, à éviter...
pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages
sinon franckserpico, si tu nous dis d'ou tu es, on aura peut etre de bonnes adresses, avec du matos potable pour ton budget...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, je me renseignerais auprès de

SPYDER EUROPE AG
Blegistrasse 11a
CH-6340 Baar
Switzerland
Phone: +41 41 766 64 64
Fax: +41 41 766 64 66
franckserpico
franckserpico

inscrit le 06/10/06
42 messages
Merci de vos reponse,

non ce n'est pas pour me la peter mais pour etre bien au chaud et je dois dire la marque je m'en fou, mais j'en tient compte juste pour la qualite du produit donc une contrefacon non merci.

je pensais a cette annonce

Sinon je suis bordeaux
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
franckserpico (11 décembre 2006 20 h 17) disait:

non ce n'est pas pour me la peter mais pour etre bien au chaud et je dois dire la marque je m'en fou.

Mon honnete opinion qui n'engage que moi:
Cette veste est absolument HORRIBLE comme 90% des produits spyder d'ailleurs.. Franchement aujourd'hui suffisamment de marques produisent du chaud et technique pour ne pas aller vers des horreurs pareilles. Spyder ils sont coinces en 1985.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages

Merci de vos reponse,

non ce n'est pas pour me la peter mais pour etre bien au chaud et je dois dire la marque je m'en fou, mais j'en tient compte juste pour la qualite du produit donc une contrefacon non merci.

Sinon je suis bordeaux
Bonsoir, dans cette annonce il n'y a que la veste pour une offre à 250 € , c'est plus dans les prix Spyder véritable .
pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages

Merci de vos reponse,

Sinon je suis bordeaux

cette annonce, peux pas t'aider, mais, envoie un message eaby au vendeur, demande lui si tu peux venir voir le produit avant d'encherir ( tu n'est pas obligé de lui dire que tu est de bordeaux... annonce toi de marcq en baroeuil par exemple). A sa réponse, tu verras si le vendeur est clean ou pas, mais, à ce tarif, ça ne m'inspire pas confiance, je ne vois aps un revendeur Spyder pratiquer des tarifs ULTRA SOLDES en avant saison...
franckserpico
franckserpico

inscrit le 06/10/06
42 messages
Sinon quels produit correspondrait a mon budget de 300 €?

Merci de votre aide
franck
intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
[regardez bien les évaluations du vendeur, il fait expédier directement de chine... J'veux pas etre médisant, ni insinuer quoi que ce soit, mais, une chose est sure et avérée, les chinois peuvent et savent tout copier, du tissus à l'étiquette, alors, pourquoi pas du Spyder...

Sans vouloir etre un pro du vetement technique quelque marque qu'il soit, a mon avis de toutes facons beaucoup (je n'ai pas dit tous) font fabriquer en chine ou autre pays asiatiques, même avec des marques connues et hyper bien foutue techniquement. le B.E est en europe ou etat unis et la fabrication delocalisée tout betement. Donc contrefacon ? notre ami va pouvoir nous dire tout ca une fois qu'il aura vu son revendeur local .
franckserpico
franckserpico

inscrit le 06/10/06
42 messages
Ce que je trouve dingue mais je dois etre naïf c'est la facilite de vendre sur ebay de la contrefacon.

Sinon pour mon budget a part quechua ou columbia je ne vois pas trop donc d'apres vous c'est marque sont elle valable techniquement compare a d'autre plus reconnue
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
[
Sans vouloir etre un pro du vetement technique quelque marque qu'il soit, a mon avis de toutes facons beaucoup (je n'ai pas dit tous) font fabriquer en chine ou autre pays asiatiques, même avec des marques connues et hyper bien foutue techniquement. le B.E est en europe ou etat unis et la fabrication delocalisée tout betement. Donc contrefacon ? notre ami va pouvoir nous dire tout ca une fois qu'il aura vu son revendeur local .
[/quote]

Sur les etiquettes Spyder à l'interieur de la veste il y a marqué MADE IN CHINA.
Elles sont fabriquées en Chine c'est un fait avéré et verifiable.
Pour preuve , aller chez un revendeur officiel Spyder et ouvrez la veste.
Le souci avec les contrefaçons , c'est surtout au niveau des materiaux utilisés.
nicolaskolo
nicolaskolo

inscrit le 20/12/04
197 messages
Salut tout le monde, j'ai récemment acheté un pantalon de ski sur e-bay et je peux t'assurer que ce n'est pas une contre-façon. De toute façon, à l'heure actuelle, avec tous les contrôles de douanes il faudrait être vraiment très con pour vendre sur internet des contre-façons.

Et en plus qu'est-ce qui n'est pas fabriqué en Chine en ce moment ?

Pour 300 euros, tu peux t'acheter un blouson Columbia 3 couches en Titanium.
intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
c'est vrai , avec les contrefacons va voir ce que vaut le materiau utilisé a l'interieur? y a surement des mecs un peu pointus sur ces sujets, j'imagine. qui detecte a vue d'oeil l'arnaque.
sinon c'est vrai aussi que certains vendeur sur ebay ne sont plus inscrit au bout d'un moment.
y a bien quelqu'un qui a acheter une veste et tester en reel s'il ou elle a eu chaud ou froid, si elle etait seche ou trippée gaugée , si il a transpiré ou non . bref entre un "KWAY" et un vetement technique on doit vite voir la difference !
a ce rythme les millet et autres eider vendent quoi alors ?
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
nicolaskolo (12 décembre 2006 13 h 42) disait:

Salut tout le monde, j'ai récemment acheté un pantalon de ski sur e-bay et je peux t'assurer que ce n'est pas une contre-façon. De toute façon, à l'heure actuelle, avec tous les contrôles de douanes il faudrait être vraiment très con pour vendre sur internet des contre-façons.

Salut ,

Il y a de tout sur Ebay , du bon comme du tres mauvais.
En ce qui concerne les contrôles douane , ils ne servent pratiquement à rien dans ce cas précis.
En fait la phrase exacte est : il faut être vraiment très con pour ce faire attraper par la douane!!
vosg.pat
vosg.pat

inscrit le 17/11/05
25 messages

salut,
j'ai vu effectivement ces offres sur e-bay et en cherchant un peu, j'ai trouvé ceci:
avis-membres.ebay.fr
Ce qui confirmait mes doutes sur ces produits et leur prix.
Par ailleurs, j'ai lu divers opinions sur les produits Spyder jugés "lourds" par certains.
Voilà, en espérant t'avoir aidé dans ta réflexion.
Le mieux reste, si possible de pouvoir voir le produit avant d'acheter.
Tchôô

franckserpico
franckserpico

inscrit le 06/10/06
42 messages
vosg.pat (12 décembre 2006 14 h 39) disait:

salut,
j'ai vu effectivement ces offres sur e-bay et en cherchant un peu, j'ai trouvé ceci:
avis-membres.ebay.fr
Ce qui confirmait mes doutes sur ces produits et leur prix.
Par ailleurs, j'ai lu divers opinions sur les produits Spyder jugés "lourds" par certains.
Voilà, en espérant t'avoir aidé dans ta réflexion.
Le mieux reste, si possible de pouvoir voir le produit avant d'acheter.
Tchôô

Merci cela me conforte dans ma reflexion
En fait j'essaye de telephoner a spyder en suisse pour voir si ce pseudo est valable
franckserpico
franckserpico

inscrit le 06/10/06
42 messages
j'ai eu spyder suisse et il m'ont bien dit que le rpix etait une indiquation quasi sur que c'etait de la contrefacon mais il avoue qu'aujourd'hui c'est tres dur de voir la difference et ils arrivent a copier meme les numero de serie.
Concernant la qualite elle ne m'a pas dit que c'etait la meme bien evidement.

Perso je laisse tomber et ce soir je vais aller faire un tour des magasins de sports.

En tous les cas merci de votre aide car j'ai failli faire une connerie.
pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages

ouffffffff, un congelé de moins sur les pistes...

Dans ton cas, une mauvaise qualité de produit aurait pu influer sur ta santé, tes vacances...

Les vrais Spyder que je connais sont plutot aux alentours de 500 voir 700€...

Avenger 479€, Vail V, 759€, Alta, 669€, Aspen, 829€, Andermatt, 669€...
source www.auvieuxcampeur.fr

site ou tu trouveras d'ailleurs des infos, un large choix, et, des tarifs...

Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
""Cette veste est absolument HORRIBLE comme 90% des produits spyder d'ailleurs.. Franchement aujourd'hui suffisamment de marques produisent du chaud et technique pour ne pas aller vers des horreurs pareilles. Spyder ils sont coinces en 1985""

mort de rire j' suis pas mal d'accord !

je suis quasiment sur que ce son des faux, il y a énormément de faux vetements de la marque spyder en chine, les fake market en sont remplits! la coupe et les finitions sont correctes mais les matériaux utilisés n'ont aucune qualité techniques.(impossible a ce prix la!)

si c'est pour le style oldschool, et te la péter!!! tu peux y aller ils sont bien finis, si c'est pour avoir un truc chaud et respirant, a mon avis il vaut mieux éviter.
spitz
spitz

inscrit le 23/09/05
48 messages
Matos : 5 avis
Pour répondre à tout le monde, écoutez cette histoire. J'ai acheté sur ebay.de une veste spyder vendu normalement 700 euros, moi je l'ai eu pour 125 euros... Je l'ai testé cet automne pendant deux week-end à Zermatt et Saas Fee, une fois avec des conditions de printemps et l'autre avec des conditions glaciales... Cette veste, c'est le top du top, y'a mieux certes au niveau du design et au niveau du poids, mais je n'ai senti aucune différence avec mon ancienne Phoenix qui était tout aussi lourde. Une chose dont je suis absolument certain, c'est qu'avec cette veste, tu peux skier à moins 30 degrés, ce qui n'est pas le cas avec une veste de montagne ultra respirante et ultra légère. Suis-je victime d'une contrefaçon ? j'en doute fort surtout depuis que je l'ai testée sous la pluie, elle résiste bien à 20000 mm. Alors contrefaçon ou pas, moi je me la pète pas pour ça... car les contrefaçons de nos jours sont parfaites... et en plus toutes les vraies vestes de sport sont fabriqués en Asie, alors se procurer les bons tissus, ça doit easy pour les fabricants de contrefaçon, de toute façon ils gagnent autant que les gars qui fabriquent des vraies sorties d'usine à 50 euros et vendues dans les pays riches à 700 euros... Donc, faîtes comme vous voulez même si j'ai dit cela !!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
spitz (12 décembre 2006 21 h 42) disait:

Une chose dont je suis absolument certain, c'est qu'avec cette veste, tu peux skier à moins 30 degrés

Si si. Il suffit de mettres des sous couches appropries et generalement ces vestes legeres (si on parles bien de shell legeres gore tex) passent surement mieux dans les intemperies que toutes ces marques a chier (Spyder, phoenix, descent et autre) avec leur million de coutures qui ne servent a rien sinon alourdir le tout, creer des zones d'entree possible (meme collees) et ajouter un style bidon a l'emsemble... Je dis vive le SIMPLE et l'elegant.

(ma meilleure veste a se jour etait une burton AK goretex sans fioriture mais ultra efficace et legere)

Endorphin.. C'est pour aider ;)
spitz
spitz

inscrit le 23/09/05
48 messages

c'est une question de goût, montre la tienne. sinon une seule sous-couche odlo par exemple suffit, contrairement à la veste montagne ultra légère où il faut 3 sous-couches
intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
en fait Spitz tu nous dit que: ce n'est pas parceque l'on ne paye pas cher que l'on a forcement de la m....

On dit que QUECHUA c'est pas si mal,( j'y crois volontier) alors pourquoi Spyder chinois au meme prix ca serait de la daube.?
franchement a ce prix vu ce que je lis (hormis les gouts et les couleurs) cela ne doit pas etre si mauvais.
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Perso j'ai acheté a mienne sur e-bay aux enchères à 300€. Je l'ai reçu une semaine après et je peux vous assurer qu'elle est clean et carrément chaude, puis aussi lourde que celles en magasin.

En fait les revendeurs soit ils l'achètent au prix d'usine soit elle est tombé du camion.

Enfin bref, total confiance en e-bay, après j'ai peut-être eu suffisement de chance pour tomber sur l'unique veste non contre-faite du circuit !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Spitz: magnifique ta veste! j'avais vu la même la saison passée sur notre site skipass et vendue avec le pantalon.
Effectivement après toutes ces réponses je ne sais plus quoi penser entre la contrefaçon et l'authentique car comme bcp de monde on recherche tjrs un "plan pas trop cher".
Du coup Ebay peut susciter l'inquiétude mais bon si on ne paie pas cher le risque vaut-il la peine d'être couru?
D'autant que de nombreux professionnels vendent également avec une bonne évaluation.
L'idéal serait d'avoir la preuve irréfutable d'une contrefaçon par un professionnel avec des exemples ultra précis: genre couture comme ça, couches au nb de ....pressions etc.....un peu comme pour les faux Vuitton. Donc si quelqu'un a des indices réellement précis il rendra service à bcp d'entre nous!
Après chacun prend ses responsabilités.
Par ailleurs les jugements de valeur sur le look etc...c'est très personnel, on aime ou pas, reste l'aspect technique du vêtement.
spitz
spitz

inscrit le 23/09/05
48 messages
Les vraies sont fabriquées en Chine, les fausses aussi... Peut-être pas dans la même usine, mais les patrons sont amis... si vous voyez ce que je veux dire.... Ces répliques sont les mêmes avec les mêmes matières, pour un super prix.... De toute façon, acheter la vraie à plus de 700 euros, c'est de la connerie. J'espère que vous n'acheterez pas des cacahuètes de luxe à 15 euros le paquet de 100 gr le jour où ils y en qui débarquent avec ça sur le marché !!
intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
la tout a fait d'accord.
chacun ses gouts , chacun sa bourse,
pour ce cas, le jour ou eider vends sur venteprivée, est ce que moitie prix c'est du contrefait ? va savoir. en attendant c'est moitie prix . ce que je paie badaboum, je suis content mais si je peux avoir le meme 4 fois moins cher j'acheteaussi contrefait ou pas ,
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon j'arrive tard dans la discussion mais sauf à vouloir un design Spyder il vaut bien mieux acheter une veste technique goretex 3 couches XCR avec deux couches techniques en dessous.

Ce sera plus léger, plus confortable, plus chaud, plus imperméable et plus modulaire. Mais c'est vrai ça n'aura pas le look spyder !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Et pour répondre aux commentaires que je viens de lire ben si avec une veste technique tu peux skier par - 30 il suffit de mettre ce qu'il faut en dessous et l'avantage c'est que tu pourras aussi skier avec par +5 au printemps quand il pleut !!!
SonyB
SonyB

inscrit le 06/12/06
103 messages
Vente-privée a déja eu des soucis avec la contrefaçon... Sisi...

Ebay est le paradis de la contrefaçon... Mm si il y a du legit...
franckserpico
franckserpico

inscrit le 06/10/06
42 messages
carambole (13 décembre 2006 12 h 31) disait:

Bon j'arrive tard dans la discussion mais sauf à vouloir un design Spyder il vaut bien mieux acheter une veste technique goretex 3 couches XCR avec deux couches techniques en dessous.

Ce sera plus léger, plus confortable, plus chaud, plus imperméable et plus modulaire. Mais c'est vrai ça n'aura pas le look spyder !!!

Justement j'ai vu ca http://www.quechua.com/FR/Product_arborescence/mountain/ski-snowboard/ski-clothing/men-s-ski-cloth/product_8012238/index.html

qu'en pensez vous?
intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
j'en pense que.............c'est fabriquer en chine!!!
lol
non mais sans blague y a un truc que l'on enlevera jamais aux boutiques et magasins , c'est le contact humain avec des bons , des moins bons, des pro, des qui sortent des ecoles, tu peux essayer , toucher voir . bref va voir sur place parce que les comparatifs fait par le fabriquant lui meme ??????
ceci dit Quechua pourquoi pas
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2677 messages
Matos : 2 avis
Bonjour,
J'ai acquis un ensemble argentière 900 Quechua la saison dernière je l'ai utilisé 2 semaines plus 3 WE c'était nickel quelque soit la température (je ne suis pas frileux) mais l'imperméabilité est constante, le produit est assez technique et complet seul regret le confort qui pourrait être meilleur.
Pour l'utilisation que j'en avais je ne voulais pas investir. Pour 300 euros j'ai eu ce que je voulais. En revanche si je monte plus souvent je racheterai autre chose de mieux construit mais ce sera plus cher.
franckserpico
franckserpico

inscrit le 06/10/06
42 messages
intuitiv (13 décembre 2006 14 h 42) disait:

j'en pense que.............c'est fabriquer en chine!!!
lol

bien vu....

hier j'ai etait voir a interpsort et deca, comme il etait tard j'ai pas vraiment eu le temps d'essayer a dec mais par contre a intersport j'ai essayer et voir du eider, sunvalley, millet, fusalp, colombia le choix n'etait pâs violent en terme de gamme et pares j'ai etait chez deca et la il est vrai qu'il y a surtout quechua et apres plus rien a part une ensemble north face.

chez intersport la veste qui m'a le plus plus c'est chez eider en promo mais apparement encore un produit fabriquer que pour intersport et chez deca la veste argentiere 700 qui d'ailleurs lui ressemble beaucoup pas niveau dessign mais detail comme les fin de manche, poche, zip.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
franckserpico (13 décembre 2006 13 h 35) disait:

Bah deja c'est un peu plus classe que le modele plus haut!!
(Meme si generalement je pense que 2 couleurs c'est le max que l'on devrait mettre sur une veste). Apres du gore-tex 3 couches c'est pas du marketing ni du style c'est de la vrai qualite donc je dirais cette veste c'est deja plus une valeur sure!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
En fait pour en revenir au sujet initial personne n'est en mesure de pouvoir identifier formellement du faux Spyder si ce n'est une intuition au niveau prix!
pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages
suite a mon contact avec un vendeur Spyder sur ebay...

Il ne me dis pas ou venir pour voir ses vestes, mais, me propose de venir à mon domicile pour me montrer "quelques modèles", ensuite, une fois jugée la qualité, il me fait expedier ce que je veux...

je lui réponds donc que je n'ai pas de domicile sur sa région, mais, en tant que commercial, ej susi souvent vers chez lui, et, j'aimerais passer dans ses locaux, ou sa boutique, ou son entreprise, pour jeter un oeil sur sa collection...

premier contact, il réponds en 1H30, deuxieme contact, ou je demande à passer le voir, ainsi que sa gamme, plus de réponses...

bref, on flaire l'arnaque, je passe te montrer des vrais vestes Spyder, au cas ou tu soit connaisseur, et, je t'expedie de vulgaires daubes...
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Honnêtement ça pue l'arnaque. EBAY est un formidable outil, mais aussi hélas un malheureux vecteur d'escroqueries variées. Je parle en connaissance de cause.. Et mon conseil est le suivant : la véritable affaire n'existe que rarement, et sans un minimum on n'a rien ;-) En meme temps c'est la loi du marché.. Soyez particulièrement prudents sur les profils zéro ! C'est systématiquement sur ce genre deprofils que surviennent les problèmes.

Pour info, en cas de loose, les démarches sont simples : dépôt de plainte au commissariat de police ou brigade de gendarmerie locale, avec un maximum de justificatif concernant l'achat réalisé, le mode de paiement, et les renseignements sur le vendeur.

A savoir que Ebay et Paypal ont un système de protection juridique plutôt efficace. Mais le mieux c'est encore de regarder à deux fois là où on met les pieds.. afin d'éviter l'arnaque ! Moi perso quand je vois le prix des blousons de ce vendeur, et que je les compare aux prix vus au magasin SPORT 2000 - La Godille à MUNSTER dans le 68, je me dis : il y a quelque-chose de louche.. ;-)
JC12
JC12

inscrit le 27/11/06
146 messages
J’ai acheté une veste et un pantalon spyder l’an dernier sur eBay, venant de chine !
Le produit ressemble identiquement à celui vendu en magasin !
Mais c’est peut être de la contre façon !
Pire économie le tous 200€ sur eBay alors quand magasin le tous est entre 800 et 900€
Dans tous les cas je l’ai mise une 20 de foi la saison dernière et je la trouve très bien !
JC12
JC12

inscrit le 27/11/06
146 messages
Sinon va voir sur ce site
Vente-privee.com
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
C'est clair qu'aujourd'hui il y avait des affaires à faire sur ce site !!!