clapclapclap!
tu l'as cassé en 2 la!
tu l'as cassé en 2 la!
guits74 (01 avril 2006 13 h 16) disait:
Très bonne saison, plein de poudreuse.
Un peu plus de 40 jours de ride, snow/ski
Mes premiers rails
Mes début en télémark, c'est excellent.
Points négatifs :
Une board de pétée
Il arrete pas de pleuvoir ca me saoul car la neige est pourrie.
miaoumix (30 mars 2006 14 h 11) disait:
j'ai enfin réussi à muté mes 3-6 et j'ai passé le 7-2... Mais rien a voir avec de l'alpin dsl
roulio (30 mars 2006 16 h 18) disait:
Sinon, niveau résultat, le mieux que j'ai fait, enfin mes skis... c'est deuxième à Crans-montana!
TheBrain (31 mars 2006 16 h 32) disait:
Voici : "Mes plus beaux souvenirs en ski" :
Pas trop mal comme saison
penny (02 avril 2006 15 h 06) disait:
thc, si tu veux je te crève les yeux ou bien balance ton ordinateur, ça t'évitera de lire en entier des posts qui ne t'intéressent pas. Alors qui est le con dans l'histoire?
penny (03 avril 2006 08 h 00) disait:
thc, je vois que tu as pris cela avec humour et tu as bien fait vu que ce n'était que de l'humour de ma part. J'ai tout simplement oublié de mettre un smiley au début de mon intervention.
Mati_E (03 avril 2006 12 h 35) disait:
Bilan,
- Première saison complète, et salarié en plus...
- Je me suis remis au ski après 10-12ans de snowboard exclusivement.
- Saison aboutie, pas de blessure, certification obtenue (Je suis animateur Qualité.
- Je prolonge mon contrat pour cet été et passerai de saisonnier à permanent d'ici la saison prochaine.
Un bilan carrement positif dans l'ensemble...
seuls hics, pas encore recu ma paire de lattes Amplid... et mes boots de snowboard se sont un peu déchirées (le cuir)
Endorphin (18 avril 2006 01 h 22) disait:Tu m'invites à Jackson Hole l'anée prochaine ?
Moi c'etait presque la misere... (presque )
J'ai meme pas encore 60 sorties (le pire en 3 saisons) et pourtant j'ai meme plus envie de monter en ce moment.. (malgre la grosse tempete de neige d'aujourd'hui qui a platre la ville)... Je veux le printemps!!!
Mais bon c'etait un bon hiver quand meme, de nombreux voyages en Europe ou j'ai pu voir la famille souvent (et ca c'est meme mieux que le ski), la decouverte de Jackson hole et puis tout de meme de la poudreuse a gogo (plus de 15m tombes).
Bref un bon hiver...
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(18 avril 2006 01 h 28)]
Tu m'invites à Jackson Hole l'anée prochaine ?
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(18 avril 2006 01 h 28)]
de nombreuses découvertes de skipasseurs très sympas (pepe si tu nous entends ); découvertes de nouveaux runs très sympas ; deux journées de powo mythiques cette année...
Bon on n'a pas pu faire tous les runs que l'on voulait faire (souvent des gros risques d'avalanche), on n'a pas pu filmer beaucoup de trucs... mais bon, dans l'ensemble ça reste une saison à NE PAS oublier.
pepe disait:Exactement !on va se ronger le frein cet été et on aura la rage pour remettre ça dès novembre 2006
inscrit le 11/03/06
5953 messages