gouss (11 janvier 2006 23 h 15) disait:
Bon de toute façon, cela fait déjà pas mal de temps que le post a tourné en queue de poisson grâce à des étudiants qui ont certainement raté leurs études ( j'en veux pour preuve leurs fautes d'orthographe) et qui découvrent le ski.
BYE
Alors je ne pense pas avoir fait de fautes d'orthographe (meme si n'étant qu'un humain je ne suis pas à l'abri d'une erreur) mais je vais quand meme prendre cette remarque pour moi....
J'ai effectivement été étudiant (à l'INSA si tu veux tout savoir) il y a quelques années (3 pour etre precis) et maintenant a juste 25 ans je suis chef de projet pour un sous traitant automobile... J'oubliais pour ne pas perdre de temps juste apres avoir recu mon diplome j'ai ete prof vacataire pendant quelques mois pour ne pas dépendre de mes parents pendant ma recherche de taf...
Donc sans avoir la prétention d'avoir eu un parcours exemplaire, je pense ne pas trop mal m'en etre sorti et finalement je prefere ne pas te dire ce que je pense de l'ensemble de tes interventions car:
- d'une j'aurais peur de tomber dans le vulgaire
- de deux cela ne servirais a rien vu ta capacité a te remettre en cause
Une derniere remarque j'ai appris a mes dépends qu'en général quand tu es tout seul contre tous, ce ne sont pas les autres qui sont des cons...
Sur ce je te souhaite quand meme bon ski
inscrit le 05/02/02
10K messages