Tu as raison d'être méfiant
Généralement les semelles sont "livrées" simples.
Lors d'un entretien, tu peux demander à les "structurer" selon plusieurs formes.
Je suppose qu'ici certains sauraient nous expliquer le rôle/l'objectif de chaque type de structure. D'ailleurs, c'est peut-être déjà expliqué dans un ancien topic.
Par expérience perso. le jour où on m'a fait la semelle en chevrons, j'ai trouvé des skis qui semblaient plus agréables que d'origine. Sans pouvoir expliquer exactement ce ressenti.
Généralement les semelles sont "livrées" simples.
Lors d'un entretien, tu peux demander à les "structurer" selon plusieurs formes.
Je suppose qu'ici certains sauraient nous expliquer le rôle/l'objectif de chaque type de structure. D'ailleurs, c'est peut-être déjà expliqué dans un ancien topic.
Par expérience perso. le jour où on m'a fait la semelle en chevrons, j'ai trouvé des skis qui semblaient plus agréables que d'origine. Sans pouvoir expliquer exactement ce ressenti.
inscrit le 14/11/01
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