ah¨¨!les femmes, triste obligation physiologique n'est-ce pas......quand on pense qu'une côte a suffit, comment espéré qu'elles soient parfaites ...
PerGiocare (14 mai) disait:
Je n'ai pu our que les parties 1 et 3.
Cest concret, factuel, ect...
Alies, certes il y a des fautes, une structuration sûrement perfectible... Mais perso. cela ne m'a pas perturbé à la lecture parce que le fond est intéressant.
Et pourtant, les fautes de français, je les souligne ici souvent
ak (14 mai) disait:
Manoushlight (14 mai) disait:
Bref, j'attends le jour ou un post sur ce forum ne se transformera pas en règlement de compte.
y a le post Du Derby
le règlement de compte se fait ailleurs
ak (14 mai) disait:
PerGiocare (14 mai) disait:
Je n'ai pu our que les parties 1 et 3.
Cest concret, factuel, ect...
Alies, certes il y a des fautes, une structuration sûrement perfectible... Mais perso. cela ne m'a pas perturbé à la lecture parce que le fond est intéressant.
Et pourtant, les fautes de français, je les souligne ici souvent
....
Neofit (15 mai) disait:
Soigner son orthographe, c'est aussi respecter le lecteur. Mais comme ici, personne ne respecte personne, et que les seules valeurs qu'on y cultive sont l'invective, le harcèlement de la part de certains jeanfoutre dont c'est le quotidien et la motivation, finalement tout est cohérent....et quand on connaît leur âge, faut-il en rire ou en pleurer ?
Manoushlight, n'oublie pas qu'au travers de tes écrits, on te juge, que tu le veuilles ou non
Peut-être que seul Skipass héberge des articles mal ficelés, d'une rare médiocrité stylistique, au message féministe affiché (pourquoi pas mais ML ne me semble pas en être le meilleur défenseur malgré lui) dont la notoriété ne dépassera pas ce foutoir, pardon, forum (certains s'y complaisent ou s'y reconnaissent, d'autres y ont même élu domicile). On a les missions que l'on mérite.
C'était la minute philosophique.
Bon dimanche
Manoushlight (15 mai) disait:
Neofit (15 mai) disait:
Soigner son orthographe, c'est aussi respecter le lecteur. Mais comme ici, personne ne respecte personne, et que les seules valeurs qu'on y cultive sont l'invective, le harcèlement de la part de certains jeanfoutre dont c'est le quotidien et la motivation, finalement tout est cohérent....et quand on connaît leur âge, faut-il en rire ou en pleurer ?
Manoushlight, n'oublie pas qu'au travers de tes écrits, on te juge, que tu le veuilles ou non
Peut-être que seul Skipass héberge des articles mal ficelés, d'une rare médiocrité stylistique, au message féministe affiché (pourquoi pas mais ML ne me semble pas en être le meilleur défenseur malgré lui) dont la notoriété ne dépassera pas ce foutoir, pardon, forum (certains s'y complaisent ou s'y reconnaissent, d'autres y ont même élu domicile). On a les missions que l'on mérite.
C'était la minute philosophique.
Bon dimanche
Bon j'ai l'impression que tu ne lis pas les réponses :
.....
Et globalement, une fois de plus, je te trouve insultant, j'ai pris le temps de te répondre ....
bkkaset (14 mai) disait:
Salut, je viens de lire tes articles. J’ai pu apprendre plein de choses.
Bravo pour le temps que tu y as passé. J’aime en effet assez ces articles différents qu’un cr de sortie. On sent que ton métier te passionne.
Si je peux me permettre un conseil -c’est ce qui a rendu ma lecture un peu fastidieuse (pas tant les fautes j’en fais perso des tonnes aussi ni le débat sur l’écriture inclusive) cela serait plus de travailler un peu la mise en forme : découper un peu le texte, insérer des photos, ou utiliser l’outil citation par exemple.
En tout cas bravo pour ton parcours!
ronron (16 mai) disait:
bkkaset (14 mai) disait:
Salut, je viens de lire tes articles. J’ai pu apprendre plein de choses.
Bravo pour le temps que tu y as passé. J’aime en effet assez ces articles différents qu’un cr de sortie. On sent que ton métier te passionne.
Si je peux me permettre un conseil -c’est ce qui a rendu ma lecture un peu fastidieuse (pas tant les fautes j’en fais perso des tonnes aussi ni le débat sur l’écriture inclusive) cela serait plus de travailler un peu la mise en forme : découper un peu le texte, insérer des photos, ou utiliser l’outil citation par exemple.
En tout cas bravo pour ton parcours!
+1
Effectivement, quelques effets de mise en forme rendraient l'article plus attractif à lire.
Mais sinon, c'est top.
Ecoute pas la burne moscovite qui a du mal à lire l'écriture inclusive et se cache derrière son Xième pseudo (...)
ak (16 mai) disait:
moi pas. Celui-ci est plus du genre à faire des rotations avec sa femme.
la pseudo burne ( 2 mai) disait:
il y a qques années déjà, j'avais séjourné en vacances chez deux frères moniteurs esf en Savoie. L'un d'eux, me voyant évoluer sur les pistes au fil des jours, m'avait demandé pourquoi je n'enseignais pas le ski (j'avais été très flatté par ses remarques, il fautdire que j'avais consacré énormément de temps et d'argent à élever mon niveau et à potasser le mémento pour le plaisir), ce à quoi je lui avais répondu que je n'aurais peut-être pas la patience d'enseigner (pour moi, connaître le ski est une chose, l'enseigner en est une autre) J'ai réfléchi à cette possibilité, à l'époque je travaillais à Paris après qques années passées dans le 73, 74 et le 38, et je me suis demandé comment je pourrais dégager du temps pour suivre toutes les étapes (sous réserve qu'elles soient couronnées de succès), le cursus est long, exigeant, c'est impossible !
francbord (19 mai) disait:
ni même ce u'il ne dit pas,
en ce qui le concerne, je n'arrive pas trancher entre humour au 2 ème degré ,ou frustration de n'être que soit-même,
Matiouf (19 mai) disait:
Et bien j'ai trouvé ces trois articles très intéressants. manoushlight à pris du temps pour les rédiger, il n'est pas journaliste, mais moniteur de ski, au moins il dit (bénévolement) vrai, c'est ça qui compte.
Matiouf (19 mai) disait:
il dit (bénévolement) vrai
inscrit le 11/10/13
4244 messages