C'est pour les pro le Titane dans les skis ?
on ne dit pas un anon pour un âne de petite taille?
youtube.com
Sardineaioli05 disait:C'est pour les pro le Titane dans les skis ?
gelindo (12 févr.) disait:
Sardineaioli05 ( 9 févr.) disait:
Pourquoi tu expliques pas au gars ce qu est le titanal plutôt que faire ta private joke ?
gelindo (12 févr.) disait:
Sardineaioli05 ( 9 févr.) disait:
Pourquoi tu expliques pas au gars ce qu est le titanal plutôt que faire ta private joke ?
Matiouf (12 févr.) disait:
J ai fait une comparaison entre 2 modeles, essaies tu verras. Sinon, t inquiètes j ai de la technique ( c est sur c est toujours perfectible ) du cuissot et du gabarit... mais essaie le Bonafide 97... tu verras c est vraiment autre chose en terme de puissance et accroche et stabilité que le Stormrider 95. Pour le touché de neige, le Stoekli est plus moelleux c est sur. Quand au Brahma j ai skié l ancien et n ai pas aimé car beaucoup trop de rocker le nouveau n en a pas, c est peut être une piste pour notre amis.
François Péchou (12 févr.) disait:
Matiouf
Voilà le mien, Brahma 82 de 2020
C’est à celui là que tu reproches trop de rocker ?
François Péchou (12 févr.) disait:
Perso je l’ai pris pour un usage 80/20 piste / hors piste
C’est vrai que j’ai pas mal hésité avec un vrai ski de piste, étant donné que je suis outillé en ski concerne les autres pratiques hors piste. Mais je voulais garder un brin de polyvalence de tolérance et de « fun »
C’est pour ça que je me suis orienté vers un Brahma 82, car sur le papier ça semble être le plus pistard des All Mountain
Mais il me semble que notre ami est déjà outillé d’un ski à 100 au patin pour du 50/50
D’ailleurs qu’es ce que vous entendez par « touché de neige » ?
Matiouf (12 févr.) disait:J'ai également pu skier des hauts de Gamme Salomon de piste, leur touché de neige sensuel et puissant me plait aussi beaucoup...
Matiouf (11 févr.) disait:
comparaison Stoeckli et Blizzards, Stormrider 95 184 vs Bonafide 97 189
le 97 et très incisif en coupé sur pistes alors que le 95 pas du tout.
dehors le 97 défonce alors que le 95 épouse
Les 2 déjaugent.
Le 95 est plus joueur, plus doux le 97 à un côté brute mais puissant qui à un certain rythme apporte sérénité.
Le plus stable c'est le 97 très loin devant...
ce nouveau Bonafide 97 n'a pas de rocker tout comme le nouveau Brahma 88 l'ancien est très (trop) rockersié. En extrapolant on peut supposer que le Brahma 88 tient bien la route sur le béton... bon dans ce registre et cette gamme, il est difficile de faire mieux que le Monster 88...
Les Bonafides sont en 173 et les S9 en 165. C'est assez surprenant que les S9 qui sont des skis de slalom ne soient pas formidablement accrocheurs sur le dur ???
skipass.com
francbord (14 févr.) disait:
maintenant, comme je n'ai pas de bonafide, ni d'autres skis larges, (pas d'intérêt ici), mon avis est partial.
Biket- si tu viens dans l'extrème est avant la fin de saison......
inscrit le 01/09/16
21K messages