gelindo (16 févr.) disait:
Je trouve pas le storm 95 gentil.
C est un ski performant rapide voir très rapide en virage longs . Et dans la popow il va vraiment bien . Sur le glace il est irréprochable . Y a quoi de aussi polyvalent bon en neige dure / pow pow et accessible ?
car le storm l est .
Après j ai de très bonnes cuisses mais comparé à plein d autres skis il est pas fatiguant. Bref je préfère un 95 a 9/10 partout qu un 88 on/ off piste hors piste .
Et apparement le denier 102 ou 105 je sais plus est encore plus homogène fantastique .
Ils font de super skis stockli qui font progresser .
Le dernier 102 ressemble beaucoup au dernier 105 que j'ai aussi. c'est très souple et pourtant ça tient la vitesse en poudre ou neige de printemps, mais ils ont rajouté de la largeur au talon par rapport à ce qui se faisait avantc ce qui le rend plus craveur (un "petit" côté piste) et moins slideur. Bon, la souplesse permet de s'en affranchir. Par-contre, l’accroche sur le béton n'est pas folichonne comparé aux Cochise. c'est la même chose Sr95 VS Bonafide que Sr105 VS Cochise. c'est pourquoi je monte les 2 Sr en Shift à skier en 0Gtour Pro renforcées pour m'économiser certains jours ou parcourir des terrains très joueurs, et profiter de petites montées pour accéder à de belle descentes ...
Les 2 marques sont un peu à l'opposé mais restent néanmoins très bonnes, question de goût.
inscrit le 19/02/03
13K messages