Calixte (16 nov.) disait:
Titomy tu l'as posté le 13 dans freestyle->vous écoutez quoi et Ano l'a importé ici
Ah non, moi, je n'ai balancé ni importé personne !!!
J'avais déjà visionné sur Zapiks depuis longtemps...
Titomy tu l'as posté le 13 dans freestyle->vous écoutez quoi et Sardine l'a importé ici
Sardineaioli05 (16 nov.) disait:
Titomy tu l'as posté le 13 dans freestyle->vous écoutez quoi et Sardine l'a importé ici
Je l'ai chopé dans "Du son ! Du vrai !"
Le type il a sa chaine privée s'teuplé !
Bon... je retourne écouter ma musique d'ascenseur...
anor@k (16 nov.) disait:
BOOZ (16 nov.) disait:
Nan mais personne n'a dit que c'était 300 D+ en cumulé de hauteur de jump, hein!!
Je compte bien sur toi pour nous perdre 2-3 Kevin en altitude... s'il y en a un qui résiste, tu l'achèves à coups de piolet !!!
BOOZ (16 nov.) disait:
anor@k (16 nov.) disait:
BOOZ (16 nov.) disait:
Nan mais personne n'a dit que c'était 300 D+ en cumulé de hauteur de jump, hein!!
Je compte bien sur toi pour nous perdre 2-3 Kevin en altitude... s'il y en a un qui résiste, tu l'achèves à coups de piolet !!!
Moi de ce que j'ai vu, celui dont je me mefie le plus, c'est mar04.
C'est un fou furieux toujours à la limite de la rupture
A la base c'était un 360 mais apparemment j'ai pas cherché le regard... Mais je travaille dessus ça devrait être bon d'ici janvier
BOOZ (16 nov.) disait:
Par contre, lui au moins, c'est bien le genre à m'accompagner en peaux avant l'ouverture des RM
titomy (16 nov.) disait:
On peut voir?
Poulaient (16 nov.) disait:
Je suis loin de son niveau de connerie, mais monter en peaux avant ça peut me botter
titomy (16 nov.) disait:
Sardineaioli05 (16 nov.) disait:
Je l'ai chopé dans "Du son ! Du vrai !"
Le type il a sa chaine privée s'teuplé !
Bon... je retourne écouter ma musique d'ascenseur...
Bah tout le monde peut se créer une chaine... Non?
Nicolas Puylanguette (16 nov.) disait:
titomy (16 nov.) disait:
On peut voir?
Cet hiver je film l'animal (colloc)
Poulaient (16 nov.) disait:
BOOZ (16 nov.) disait:
Par contre, lui au moins, c'est bien le genre à m'accompagner en peaux avant l'ouverture des RM
Je suis loin de son niveau de connerie, mais monter en peaux avant ça peut me botter
BOOZ (16 nov.) disait:
anor@k (16 nov.) disait:
BOOZ (16 nov.) disait:
Moi de ce que j'ai vu, celui dont je me mefie le plus, c'est mar04.
C'est un fou furieux toujours à la limite de la rupture
anor@k (17 nov.) disait:
Non, mais les collants-pipettes, vous n'allez quand même pas foutrent le bronx dans la colo' dès l'aube, hein !
Vous avez intérêt à mâcher vos Krisprolls en silence !%!
ak (17 nov.) disait:
anor@k (17 nov.) disait:
Non, mais les collants-pipettes, vous n'allez quand même pas foutrent le bronx dans la colo' dès l'aube, hein !
Vous avez intérêt à mâcher vos Krisprolls en silence !%!
crême budwig... pas krisprolls...
ak (17 nov.) disait:
c'est quoi: "la gueule de bois" ?
BOOZ (17 nov.) disait:
Y'aura des skis carbone?
Ça m'étonnerait...
anor@k (17 nov.) disait:
Hellsass, tu as quoi sous le coude qui pourrait faire l'affaire, hormis des Burlington ?
anor@k (17 nov.) disait:
Sinon, les zoulous, vous avez trouver une paire de fixs réglables à monter sur des FSBC ?
D'ailleurs les Kevin, c'est quoi vos amplitudes de pointures de chaussures ?
Poulaient doit faire du 275mm, Calixte du 335mm, mar04 et Puylanguette pacsés ont dû s'accorder sur du 318mm...
Sardineaioli05 (17 nov.) disait:
anor@k (17 nov.) disait:
Hellsass, tu as quoi sous le coude qui pourrait faire l'affaire, hormis des Burlington ?
Bah pourquoi ??
Moi je dirais que c'est obligatoire de les prendre avec le ski... et vissées dessus hein ! Pas collées au double face...
inscrit le 30/04/17
14K messages