moizaussi avant c'était jamais sans mon pompon, puis maintenant je varie les plaisirs
mar04 ( 9 nov.) disait:
hautezalpinette ( 9 nov.) disait:
après, si y'en a qui veulent squatter mon cam ( qui sera en mode hiver donc aucun aménagement ni isolation, vous pouvez hein
je prends la seconde place, on mettra les bod entre nous deux pour un peu plus d'intimité, ça à l'air de faire une belle cloison ces planches
mar04 ( 9 nov.) disait:
après, si y'en a qui veulent squatter mon cam ( qui sera en mode hiver donc aucun aménagement ni isolation, vous pouvez hein
je prends la seconde place, on mettra les bod entre nous deux pour un peu plus d'intimité, ça à l'air de faire une belle cloison ces planches
Poulaient ( 9 nov.) disait:
Puy c'est top!
ma station préférée!
Poulaient ( 9 nov.) disait:
mar04 ( 9 nov.) disait:
je dois pouvoir te préter des meilleures cloisons
Sardineaioli05 ( 9 nov.) disait:
Ca fait un moment que je suis Bilgo, depuis que HZ a parlé de ces bonnets made in 05.
J'en aurai un le jour où ils auront un pompon.
Je n'ai pas de bonnet sans pompon... c'est une question de principe depuis 1975...
JLO (10 nov.) disait:
Yopla les gueux !
Je viens d'avoir Gilles au tèl, je vous la fais simple, pour le WE complet comme prévu au départ, ça fait ( 2*61 ) + ( 2*0.72).
Pour ceux qui arrivent que le samedi , 61 + 0.72.
Il m a tout détaillé sur le devis que je vous met en copie d' écran.
Les chèques ne seront encaissés que le jour J et la date butoir reste le 15 décembre.
BOOZ (10 nov.) disait:
JLO (10 nov.) disait:
Yopla les gueux !
Je viens d'avoir Gilles au tèl, je vous la fais simple, pour le WE complet comme prévu au départ, ça fait ( 2*61 ) + ( 2*0.72).
Pour ceux qui arrivent que le samedi , 61 + 0.72.
Il m a tout détaillé sur le devis que je vous met en copie d' écran.
Les chèques ne seront encaissés que le jour J et la date butoir reste le 15 décembre.
Yo,
J'envoie le chèque à quel ordre et quelle adresse ?
Ça a sûrement déjà été dit mais j'en chie à me souvenir des infos administratives...
Pis c'est sympa ce topic, ça donne le ton de la soirée, on pourra parler chiffons
JLO (10 nov.) disait:
A l'ordre de CENTRE JEAN CHAIX.
Adresse : CENTRE JEAN CHAIX
19 avenue Ernest Pellotier
04400 BARCELONNETTE
Mentionnez groupe 300Dmax
east bear (10 nov.) disait:
Poulaient (10 nov.) disait:
Crochet pour les filles.
Tricot, pour faire des bonnets
Voila, au choix.
Tant que c'est pas trop cérébral...
Sardineaioli05 (10 nov.) disait:
JLO (10 nov.) disait:
A l'ordre de CENTRE JEAN CHAIX.
Adresse : CENTRE JEAN CHAIX
19 avenue Ernest Pellotier
04400 BARCELONNETTE
Mentionnez groupe 300Dmax
Y a pas une lettre en trop dans le nom du centre ?
Crochet pour les filles.
Sardineaioli05 (11 nov.) disait:
Bon aller... je monte les Tanker.
Comme je suis sympa je perce en 315 au lieu de 320 pour 916.
Comme ça il y aura peut être plus de pieds qui passeront dedans.
BOOZ (11 nov.) disait:
Je peux apporter les vr27 geant en 185 de booz quand il etait junior (les rose, la meme sérigraphie que Carole Merle) si ça intéresse quelqu'un
BOOZ (11 nov.) disait:
Je peux apporter les vr27 geant en 185 de booz quand il etait junior (les rose, la meme sérigraphie que Carole Merle) si ça intéresse quelqu'un
inscrit le 23/11/05
9019 messages