Tu me contactes en PV, je te donne un RIB pour que tu me fasses un virement et j'envoie un chèque à ta place.
aegir_98 ( 3 nov.) disait:
Tu me contactes en PV, je te donne un RIB pour que tu me fasses un virement et j'envoie un chèque à ta place.
ak ( 3 nov.) disait:
anor@k ( 2 nov.) disait:
ak ( 2 nov.) disait:
prout!
Ce sera vraiment un plaisir de me friter avec toi
Par contre, le 1er (ou la 1ère) qui me fait mal, je le (ou la) maudis d'avance, lui (ou elle) et ses 12 générations à venir !%!
[anor@k, 12kg d'énergie pure, Akira, c'est rien à côté ]
j'ai plus la patate pour me friter...
Marceaul ( 3 nov.) disait:
Au cas où j'arriverais à rejoindre, j'ai quand même une question... Vous savez, pour les gens qui vivent dans des pays civilisés... Comment qu'on paie sans chèque ?
Au top, je te tiens au jus J'espère que ça le fera.
JLO ( 3 nov.) disait:
Au cas où j'arriverais à rejoindre, j'ai quand même une question... Vous savez, pour les gens qui vivent dans des pays civilisés... Comment qu'on paie sans chèque ?
C'est vrai qu'on est vraiment des dingues en France, on est les seuls à utiliser les chèques
ak ( 3 nov.) disait:
JLO ( 3 nov.) disait:
C'est vrai qu'on est vraiment des dingues en France, on est les seuls à utiliser les chèques
c'est quoi la réelle utilité de ce moyen de paiement?
Tan Da Boss ( 3 nov.) disait:
ak ( 3 nov.) disait:
JLO ( 3 nov.) disait:
pas besoin de rendre la monnaie et aucun frais pour l'émetteur et le receveur.
c'est utilisé dans pas mal de pays (USA, Canada, UK ...) mais c'est vrai que c'est maintenant un moyen un peu désuet.
Nicolas Puylanguette ( 3 nov.) disait:
Poulaient j'échange mes Bod contre tes Rag pour la journée si les conditions le permettent
BOOZ ( 3 nov.) disait:
ak ( 3 nov.) disait:
anor@k ( 2 nov.) disait:
ak ( 2 nov.) disait:
prout!
Ce sera vraiment un plaisir de me friter avec toi
Par contre, le 1er (ou la 1ère) qui me fait mal, je le (ou la) maudis d'avance, lui (ou elle) et ses 12 générations à venir !%!
[anor@k, 12kg d'énergie pure, Akira, c'est rien à côté ]
j'ai plus la patate pour me friter...
Nan mais ak, il est rangé des voitures. Assouplissement, yoga, tout ça... Il est loin le temps où il se jetait sur le premier incoherent venu et se le faisait au petit dej.
Il a les lobes qui s'allongent à vue d'oeil
Poulaient ( 3 nov.) disait:
Sans soucis, et si tu veux les garder après y'aura peut être moyen de s'arranger :p
Au top, je te tiens au jus J'espère que ça le fera.
Nicolas Puylanguette ( 3 nov.) disait:
Poulaient ( 3 nov.) disait:
Sans soucis, et si tu veux les garder après y'aura peut être moyen de s'arranger :p
Non j'arrête d'acheter des skis, après j'ai mal au bras quand je defarte
Hellsass ( 3 nov.) disait:
east bear ( 3 nov.) disait:
Du coup j'en ai profité pour rajouter une petite paire de rien du tout que je vais rentrer samedi.
Moi aussi.
Ah... on se voit bientôt ?
Hellsass ( 3 nov.) disait:
Toi, t'es pas prêt...
Tan Da Boss ( 3 nov.) disait:
ak ( 3 nov.) disait:
JLO ( 3 nov.) disait:
pas besoin de rendre la monnaie et aucun frais pour l'émetteur et le receveur.
c'est utilisé dans pas mal de pays (USA, Canada, UK ...) mais c'est vrai que c'est maintenant un moyen un peu désuet.
BOOZ ( 4 nov.) disait:
Poulaient ( 4 nov.) disait:
JLO ( 4 nov.) disait:
J'ai un doute sur un truc je me renseigne et j'vous dis ! ou pas..
Sur la date ?
Et on n'a pas le choix dans la date.
Poulaient ( 4 nov.) disait:
anor@k ( 4 nov.) disait:
Jolie mar04
C'est là où Poulaient saura faire preuve de la philanthropie de l'ouvrier charpentier.
laisse les tripes en normandie steuplait
inscrit le 26/11/03
1726 messages