JLO (27 sept.) disait:
ak (27 sept.) disait:
elle est bells...
ça m a jamais fait trop planer M Oldfield
Toi t'aimes pas les champignons...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BOOZ, 27/09/2021 - 17:05
Sardineaioli05 (27 sept.) disait:
hautezalpinette (27 sept.) disait:
Sardine tu dormiras avec titomy, entre adeptes du cork sous toutes ses formes
Tubular cork
BOOZ (14 oct.) disait:
Et sinon, pourquoi pas un peu de ski aux Gets côté mont chéry la semaine précédente ou au Praz de lys si tu es mobile
BOOZ (14 oct.) disait:
C'est qui ce péchou?
anor@k (14 oct.) disait:
Pour rassurer, si je descends à Avoriaz et ai besoin d'un lift jusqu'à Barcelonette, ce sera avec ma paire de skis + celle promise non-fixée pour atelier "bricole-picole", basta.
Poulaient (14 oct.) disait:
...
L'atelier briquoi? Ça a l'air chouette
anor@k ( 7 mai) disait:
Parce qu'il n'y a pas que la picole !
anor@k (14 oct.) disait:
...
anor@k ( 7 mai) disait:
Il s'agira de fixer après l'apéro une paire de skis type FSBC avec les montures de votre choix et que vous repartiez avec, après avoir fait des têtes-pieds le lendemain, lors d'un défit à la con
anor@k (14 oct.) disait:
...
anor@k ( 7 mai) disait:
Il s'agira de fixer après l'apéro une paire de skis type FSBC avec les montures de votre choix et que vous repartiez avec, après avoir fait des têtes-pieds le lendemain, lors d'un défit à la con
anor@k (14 oct.) disait:
...
anor@k ( 7 mai) disait:
mar04 (15 oct.) disait:
anor@k (14 oct.) disait:
...
anor@k ( 7 mai) disait:
On est bien d'accord que tout outils ressemblant de près ou de loin à une règle, ou quelconques instruments de mesures sont strictement proscrits ?
Juste les fixes, les skis, la perceuse (forêt à buté interdit) et la banquette arrière d'une tire en guise d'établi ?
mar04 (15 oct.) disait:
Par contre je viens de penser que je pourrais peut-être ramener les fameuse marker f12 carbon éditions limitée 1 exemplaire, histoire de pouvoir mettre les skis dans les montages pourraves
mar04 (15 oct.) disait:
On est bien d'accord que tout outils ressemblant de près ou de loin à une règle, ou quelconques instruments de mesures sont strictement proscrits ?
Juste les fixes, les skis, la perceuse (forêt à buté interdit) et la banquette arrière d'une tire en guise d'établi ?
Calixte (15 oct.) disait:
mar04 (15 oct.) disait:
Par contre je viens de penser que je pourrais peut-être ramener les fameuse marker f12 carbon éditions limitée 1 exemplaire, histoire de pouvoir mettre les skis dans les montages pourraves
Tu penses que ça va survivre au dimanche ?
Parcequ'ils vont prendre tarif
anor@k (15 oct.) disait:dans ce cas je prends des pièces de jester schizo pour échanger ni vu ni connu quand c'est mon tour
Z'avez intérêt à vous décider, sinon, j'impose ma paire de Schizo (11!) en spare
Foirage, conflits, éjections, têtes-pieds, copeaux, garantis !!!
Mais au moins, tout le monde pourra jouer le lendemain
Calixte (15 oct.) disait:
anor@k (15 oct.) disait:dans ce cas je prends des pièces de jester schizo pour échanger ni vu ni connu quand c'est mon tour
Z'avez intérêt à vous décider, sinon, j'impose ma paire de Schizo (11!) en spare
Foirage, conflits, éjections, têtes-pieds, copeaux, garantis !!!
Mais au moins, tout le monde pourra jouer le lendemain
inscrit le 12/05/04
7844 messages