Je viens de le sms pour avoir une adresse et l ordre pour les chèques sinon il va devenir fou si tout le monde lui maile pour la même info !
J'ai rajouté les infos sur le google doc.
aegir_98 (15 juin) disait:
Sinon, je voudrai pas dire mais
1. Je suis le 04 dans la liste des inscrits
2. Barcelonette est dans le 04.
Jdçjdr...
Habari Gani (15 juin) disait:
JLO : tu pourras mettre le mail du propio pour les validations et le nom ou un lien vers le local (j'ai pas retrouvé ) ?
bisous les touristes
J'ai cru comprendre que c'était ça
http://www.centresportifubaye.fr/
Mais c'est sans danger !
Juste de la réhabilitation haute dose, à base de Psydub thérapeutique.
https://youtu.be/XQ-74CVXxL8
anor@k (15 juin) disait:
Habari Gani (15 juin) disait:
JLO : tu pourras mettre le mail du propio pour les validations et le nom ou un lien vers le local (j'ai pas retrouvé ) ?
bisous les touristes
J'ai cru comprendre que c'était ça
http://www.centresportifubaye.fr/
Centre Sportif d'Oxygénation ?
C'est quoi le délire ?
Je ne comptais pas me faire transfuser durant le séjour O_O !
JLO (15 juin) disait:
Marceaul (15 juin) disait:
Je pense que je n'en ai jamais vu un vrai de ma vie
Ces jeunes bananés qui n'ont jamais connu les k7 audio et les VHS et les films de boules de la 6 le dimanche soir..
JLO (15 juin) disait:J'ai connu les 2 premiers !
Ces jeunes bananés qui n'ont jamais connu les k7 audio et les VHS et les films de boules de la 6 le dimanche soir..
Raimundo (15 juin) disait:
JLO (15 juin) disait:
C’est en se disant qu’un tel film pour ados boutonneux ne pourrait plus jamais passer sur une chaîne généraliste à 22h30 qu’on comprend que le monde a vrillé...
east bear (15 juin) disait:
JLO (15 juin) disait:
C’est en se disant qu’un tel film pour ados boutonneux ne pourrait plus jamais passer sur une chaîne généraliste à 22h30 qu’on comprend que le monde a vrillé...
Ouais, on peut même plus diffuser ces chef-d'oeuvres où les gens baisent en slip...
Ni le Strip Tease chez Collaro en préambule du 20h.
Monde de merde.
Hellsass (15 juin) disait:
east bear (15 juin) disait:
JLO (15 juin) disait:
Ouais, on peut même plus diffuser ces chef-d'oeuvres où les gens baisent en slip...
Ni le Strip Tease chez Collaro en préambule du 20h.
Monde de merde.
Par contre, la bande son peut faire bander anor@k, sans doute...
https://youtu.be/lHyiB9NQCRg
JLO (15 juin) disait:
Je viens de le sms pour avoir une adresse et l ordre pour les chèques sinon il va devenir fou si tout le monde lui maile pour la même info !
titomy (15 juin) disait:
JLO (15 juin) disait:
J'ai rempli le doc mais je suis tellement à la masse... On est sur un week-end exclusivement rando?
titomy (15 juin) disait:
JLO (15 juin) disait:
J'ai rempli le doc mais je suis tellement à la masse... On est sur un week-end exclusivement rando?
Excellente la blague !
J'ai ri !
titomy (15 juin) disait:
titomy (15 juin) disait:
JLO (15 juin) disait:
Excellente la blague !
J'ai ri !
Plus l'habitude de se mettre bien en altitude, comme un double effet kisscool
Calixte (15 juin) disait:
JLO (15 juin) disait:J'ai connu les 2 premiers !
anor@k (15 juin) disait:
BOOZ (15 juin) disait:
...
Mais comptez sur moi
Et merde O_O
Je préviens, je ne finirai pas encordé sur une arête !@#@!
titomy (15 juin) disait:
JLO (15 juin) disait:
anor@k (15 juin) disait:
BOOZ (15 juin) disait:
...
Mais comptez sur moi
Et merde O_O
Je préviens, je ne finirai pas encordé sur une arête !@#@!
hautezalpinette (16 juin) disait:
bah c'est pas vraiment ça, d'autant qu'elle chante faux en studio aussi
c'était totalement de l'entre soi, totalement ennuyeux.
bon, je ne les ai vus qu'une fois, ça doit venir des prods qu'ils avaient pris ce jour là peut être
anor@k (16 juin) disait:
Bon, pas que je m'inquiète, mais vu le pedigree de certains(es) participants(es), j'ai prévu une grosse prépa physique pour ce séjour...
Je vais prendre 3 Grany avec moi !!!
Avec ça, je ne devrais pas être trop mal positionné pour le départ du 125ème siège de la matinée... au pire, j'en laisse passer encore une centaine et à midi je serai en haut, frais comme un gardon, fin prêt pour l'apéro !
PS: ok je remplace La Femme par Juniore dans ma playlist...
anor@k (16 juin) disait:
Les saucissons, c'est comme les pizzas, pour en trouver un de bon, faut faire le tour de la planète...
Par contre, si jamais Poulaient pouvait nous rapporter de l'andouillette, ça c'est toujours bon !
Cochiloco (16 juin) disait:
J'ai suivi d'un peu loin l'orga de votre weekend façon "délivrance" là et j'avoue que ça me chauffe un peu !...
Si vous accepter encore j'suis pas difficile sur la pitance et j'ai le sourire facile.
Par contre je ne peux encore rien valider à 100% pour le moment.
Comment ça se passe au niveau des places dispo ? Vous êtes déjà une quinzaine ; Il y a une limite ?
C'est quand la date limite pour poser une résa (et envoyer les sous) ?
Poulaient (16 juin) disait:
Cochiloco (16 juin) disait:
J'ai suivi d'un peu loin l'orga de votre weekend façon "délivrance" là et j'avoue que ça me chauffe un peu !...
Si vous accepter encore j'suis pas difficile sur la pitance et j'ai le sourire facile.
Par contre je ne peux encore rien valider à 100% pour le moment.
Comment ça se passe au niveau des places dispo ? Vous êtes déjà une quinzaine ; Il y a une limite ?
C'est quand la date limite pour poser une résa (et envoyer les sous) ?
Cf bas de page précédente, et le tableau t'as le temps
anor@k (16 juin) disait:
...
...
Sardineaioli05 (16 juin) disait:
anor@k (16 juin) disait:
...
...
On avait dit pas les grands mères...
Et sinon c'est quoi la différence entre les 2 ? C'est chiant tout pareil ??
inscrit le 01/02/04
9310 messages