des terrasses?
la folie douce pendant qu'on y est...
la folie douce pendant qu'on y est...
anor@k ( 9 juin) disait:
Et vas-y que JLO continue à enfumer avec ses histoires de télécabines qu'existent pas...
300D+ c'est juste pour aller aux chiottes depuis le chalet, en fait...
anor@k ( 9 juin) disait:
Habari Gani ( 9 juin) disait:
Ah mais il y a une télécabine à Pra Loup. D'ailleurs elle était tombée il y a 2 ou 3 ans
Celle dont parlait Poulaient à la page précédente ?
Sardineaioli05 (12 juin) disait:
Hey ! Hey anor@k !! Ho !!!
Tu veux pas lâcher les platines un peu avant qu'on t'explose !!
Vazy mets du Funk un peu...
Habari Gani (13 juin) disait:
Tu ne crois pas si bien dire.
Si tu avais besoin de définitivement te convaincre de venir en voiture recherche le trajet depuis chez toi à Barcelonnette sur Oui SNCF
Raimundo (14 juin) disait:
On avait le Quimper-Vintimille dont le nom - et l’état du train - fleurait bon les années 70...
On montait dedans bien chargés, on dormait bien, arrivée Moutiers 7h30 frais comme des gardons... et c’était parti !
Ca a du s’arrêter y’a une quinzaine d’années...
euskaladejo (14 juin) disait:
En 82 (et peut-être 84) me souviens d'un Biarritz/Lyon (train de nuit)/Bourg st Maurice pour aller skier aux Arcs.
euskaladejo (14 juin) disait:
Raimundo (14 juin) disait:
On avait le Quimper-Vintimille dont le nom - et l’état du train - fleurait bon les années 70...
On montait dedans bien chargés, on dormait bien, arrivée Moutiers 7h30 frais comme des gardons... et c’était parti !
Ca a du s’arrêter y’a une quinzaine d’années...
Je me demande si celui que j'avais pris c'était pas le Hendaye-Lyon/Vintimille qui se séparait en deux quelque part sur le trajet pour avoir deux destinations.
Salut les aminches,
Comme j'avais du temps à perdre pendant une opération de maintenance chez un client ce matin aux aurores, je viens de rajouter deux/trois infos dans le fichier de suivi que je remets ici
docs.google.com
J'ai aussi ouvert un pot commun pour aider un peu les jeunes et les pauvres à se joindre à nous.
J'ai mis 10 balles pour initialiser le truc. J'ai pas trop idée de combien il faudrait donc on verra au fil de l'eau.
N'hésitez pas à me dire si vous voulez venir mais si vous vous sentez juste ici ou pas mail (discrétion assurée, promis juré :
www.lepotcommun.fr/pot/70byqjk2
Au pire on utilisera le pot commun pour acheter de la bière ou des forfaits.
Mon mail : chilean.fab[@]gmail.com
aegir_98 (15 juin) disait:
JLO : tu pourras mettre le mail du propio pour les validations et le nom ou un lien vers le local (j'ai pas retrouvé ) ?
bisous les touristes
aegir_98 (15 juin) disait:
JLO : tu pourras mettre le mail du propio pour les validations et le nom ou un lien vers le local (j'ai pas retrouvé ) ?
bisous les touristes
inscrit le 06/02/03
91K messages