JLO (27 mai) disait:
l’artichaut team !
Des Parisiens, des Lyonnais, des types de l' Alsace, du 44, ché même pas c'est où le 44 ..'tain je vais me retrouver interdit de séjour avec cette c*nnerie..
Hellsass (27 mai) disait:
L'encourage pas non plus, ça va déraper..
JLO (27 mai) disait:
l’artichaut team !
Des Parisiens, des Lyonnais, une ex05 migrée en PaysHumide, des types de l' Alsace, du 44, ché même pas c'est où le 44 ..'tain je vais me retrouver interdit de séjour avec cette c*nnerie..
hautezalpinette (27 mai) disait:
normalement je devrais être lâ aussi hein
-si je bosse pas
-si mon mec arrête de s'inquiéter pour rien ( bon autant y sera là aussi)
- si vous voulez tester les soul7 pro
Sardineaioli05 (28 mai) disait:
Chuis en train de me dire que j'ai pas encore fait ce Pic en bicloo... faut que j'y aille ! Tout à gauche !
-si je bosse pas
- si vous voulez tester les soul7 pro
anor@k (29 mai) disait:
Bon, juste par fairplay, je vous annonce qu'à l'Est*, nous sommes déjà en train d'affuter nos lames !@#$!
Grosse préparation physique en perspective
Savachier !$!
* oui, que les gars à l'Ouest ne viennent pas se plaindre de s'être pris une tannée autour de la table...
anor@k (29 mai) disait:
En plus, on comprend rien quand ils parlent dans leur patois !
"Yec’hed mat !" Comment tu parles de ma sœur !?%?!
Sardineaioli05 (27 mai) disait:
JLO (27 mai) disait:
l’artichaut team !
Des Parisiens, des Lyonnais, des types de l' Alsace, du 44, ché même pas c'est où le 44 ..'tain je vais me retrouver interdit de séjour avec cette c*nnerie..
Relief
Avec une altitude moyenne de seulement 34 mètres, la Loire-Atlantique présente la particularité d'être le département le plus plat de France21.
Le relief de la Loire-Atlantique est donc globalement très peu marqué. Au nord-est de la Loire, on trouve le Bocage angevin, qui correspond approximativement aux Pays de Châteaubriant et d’Ancenis, et qui fait partie d’une région forestière nationale portant le même nom et qui s’étend également sur les départements de Maine-et-Loire et de la Mayenne. Il s’agit d’un ensemble de plateaux d’altitude voisine de 100 mètres : le point culminant du département est la colline de la Bretèche, près de Châteaubriant, haute de 116 mètres, située sur la commune de Fercé. La Loire-Atlantique est le département qui possède l'altitude maximale la moins élevée de France.
Au sud du fleuve, vers le pays de Retz, le paysage se caractérise plutôt par une succession de collines atteignant 30 mètres. Tandis qu’au nord-ouest du fleuve, le sillon de Bretagne, une suite de collines, traverse le département selon une direction nord-ouest/sud-est.
C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet...
Ha si... j'habite en haut de la colline Ouest de Nantes... sa mère... faut pas déconner nan plus...
anor@k (27 mai) disait:
...
...
Parfait, s'il y a des inquiets... ça me rassure !
Maxlm (29 mai) disait:
Si ça dérive trop j'annule...
anor@k (30 mai) disait:
Maxlm (29 mai) disait:
Dresscode KL
Maxlm en PLS, avec que des vieux en latex autour, alimentés par des tubes dans le fondement...
Poulaient (30 mai) disait:https://youtu.be/wNch1OqYgIM
anor@k (30 mai) disait:
Maxlm (29 mai) disait:
Dresscode KL
Maxlm en PLS, avec que des vieux en latex autour, alimentés par des tubes dans le fondement...
C'est parti pour l'alimentation a base de tube
https://youtu.be/MND-GaxSNuU
ak (30 mai) disait:https://youtu.be/8LE_Q1ufr54?t=209
anor@k (30 mai) disait:
Dresscode KL
je vous préviens: j'ai!
ak (30 mai) disait:
anor@k (30 mai) disait:
Dresscode KL
je vous préviens: j'ai!
inscrit le 05/05/15
10K messages