Pas du tout. C'est la pleine saison dans l'Ubaye
Habari Gani (25 mai) disait:
C'est parce que c'est un pro.
Il surveillait le niveau d'engouement sur ce topic pour faire son prix.
Plus juste ce qu'il faut d'attente pour faire monter le niveau potentiel d'allocation de ressources par le client.
Le tout en faisant croire que c'est parce qu'on est un coin authentique sans côté commercial / stressé
On est comme ça dans le 04
PS: ou alors il était parti aux morilles
Sardineaioli05 (26 mai) disait:
Moi c'est son côté autrichien qui me fait peur...
Moi c'est son côté autrichien qui me fait peur...
BOOZ (26 mai) disait:
Drôle d'oiseau qui a attaqué la Serbie en 1914.
aegir_98 (26 mai) disait:
Prems => ça me va.
Et je réitère, que je suis ok pour qu'on fasse un pot commun pour aider les chômeurs et les étudiants fauchés à se joindre à la sauterie.
anor@k (26 mai) disait:
62€ hébergement + repas froids durant tout le mois de janvier ! C'est juste énorme ! Y'a la 4G ou le Wi-Fi , on peut télétravailler ?
Prems => ça me va.
Et je réitère, que je suis ok pour qu'on fasse un pot commun pour aider les chômeurs et les étudiants fauchés à se joindre à la sauterie.
JLO (26 mai) disait:
anor@k (26 mai) disait:
62€ hébergement + repas froids durant tout le mois de janvier ! C'est juste énorme ! Y'a la 4G ou le Wi-Fi , on peut télétravailler ?
hahaha, je fais un devis pour le mois ?
JLO (26 mai) disait:
Prems => ça me va.
'tain..les chômeurs passent encore..Mais pas les étudiants qui vont nous mettre la race, je dis non !
Bon, ok, je sponsorise le logement au skieur banane ça sera ma BA pour 2022 !
Marceaul (26 mai) disait:
Si je suis dans les alpes à ce moment-là, je serai partant également !
Pareil pour le pot commun.
C'est flexible votre histoire ? On peut se rajouter en prévenant quelques semaines avant ?
Calixte (26 mai) disait:
JLO (26 mai) disait:
Prems => ça me va.
'tain..les chômeurs passent encore..Mais pas les étudiants qui vont nous mettre la race, je dis non !
Bon, ok, je sponsorise le logement au skieur banane ça sera ma BA pour 2022 !
anor@k (26 mai) disait:
JLO (26 mai) disait:
anor@k (26 mai) disait:
hahaha, je fais un devis pour le mois ?
C'est surtout qu'il n'y a pas de dates spécifiées sur le devis...
14h00 à 11h00 janvier 2022, ça fait large
titomy (26 mai) disait:
Comme par hasard, vous auriez pas pu trouver moins loin! 18 heures de route pour un week-end... Je décline avec regret.
Ha ça y est... ca va commencer à poser des options : "Ouiiiiii peut être, je sais pas paaaaas..." et ca va être le bordel...
Ha ça y est... ca va commencer à poser des options : "Ouiiiiii peut être, je sais pas paaaaas..." et ca va être le bordel...
anor@k (26 mai) disait:
J'espère que JLO n'est pas un lapin perché sur un toit et qu'il a un compte Paypal !
Je fais le virement demain et après si je ne peux pas venir vous boirez ça à ma santé...
inscrit le 20/08/16
3586 messages