tombalabomba (16 juin) disait:Putin vous n'avez personne capable de reformuler votre wiki, quelqu'un à l'aise pour vous vendre mieux que ça ? C'est quand même votre vitrine ! Enfin moi ce que j'en dis.....
Blacksite (16 juin) disait:
tombalabomba (16 juin) disait:Putin vous n'avez personne capable de reformuler votre wiki, quelqu'un à l'aise pour vous vendre mieux que ça ? C'est quand même votre vitrine ! Enfin moi ce que j'en dis.....
1.000 euros et je fais une page nickel.
Paiement en euros ou en francs suisses.
tombalabomba (16 juin) disait:Les administrateurs de wiki apprécieront ton désintéressement et ta cupidité à leur juste valeur !
Faut d'abord juger ton talent rédactionnel. Je crains le pire
tombalabomba (16 juin) disait:Les administrateurs de wiki apprécieront ton désintéressement et ta cupidité à leur juste valeur !
Il faut pas leur dire que ça pour les sous que je le fais.
Pour mon talent rédactionnel je me ferai aider.
tombalabomba (16 juin) disait:
J'avais bien compris
Pour 2.000 euros je peux t'aider.
Parce que là, y a vraiment du boulot
Hellsass (16 juin) disait:
J'avais bien compris
Pour 2.000 euros je peux t'aider.
Parce que là, y a vraiment du boulot
Besoin de modifier 2x le message pour ça
T'as pas mieux en magasin ?
bonagva (16 juin) disait:
Je t'ai déjà dit que mettre des smileys à tout va montre surtout tes aigreurs ...
Je t'ai déjà dit que mettre des smileys à tout va montre surtout tes aigreurs ...
....et c'est la Bonnasse qui dit ça, lui qui s'escrime à poster des images depuis des heures dont tout le monde se br....
En même temps, ma Bonnasse compense sa vacuité intellectuelle par des images....il est gentil comme on dit dans le Sud
Qu’est-ce qu’il y a de méchant dans la page ?
Il n'y a rien de méchant car je crois que ce n'est pas volontaire mais il y a clairement des maladresses...
Putin vous n'avez personne capable de reformuler votre wiki, quelqu'un à l'aise pour vous vendre mieux que ça ? C'est quand même votre vitrine ! Enfin moi ce que j'en dis.....
Les administrateurs de wiki apprécieront ton désintéressement et ta cupidité à leur juste valeur !
tombalabomba (14 juin) disait:
Blacksite (14 juin) disait:
tombalabomba (13 juin) disait:Ok. Je tente la question : dans quel domaine ?
C'est moi qui ai fait la page de Tina Weirather. Il n'y avait quasiment rien quand je l'ai complétée. Et elle est plus complète que sa version en allemand, car j'ai cherché de l'informations sur d'autres sites et régulièrement mis la page à jour.
C'est moi qui ait créé celle de Lindy Etzensperger, future cador de la vitesse à mon avis.
Pour le reste, j'ai créé sur des sujets divers (films, jeux vidéo, etc.).
Merci pour ta réponse et bravo, le style rédactionnel est nickel, ça donne envie de lire.
ak (16 juin) disait:
Qu’est-ce qu’il y a de méchant dans la page ?
Il n'y a rien de méchant car je crois que ce n'est pas volontaire mais il y a clairement des maladresses...
Putin vous n'avez personne capable de reformuler votre wiki, quelqu'un à l'aise pour vous vendre mieux que ça ? C'est quand même votre vitrine ! Enfin moi ce que j'en dis.....
pourquoi votre? vous?
tu en fais partie... assumes bordel
le déni... préconptemplation...
c'est plus grave que je croyais...
Ciao
Tu nous quittes déjà ?
Le diner n'est pas fini ...
....et ça c'est quoi ce gloubi-boulga incompréhensible ???? !!!
Tu es un imposteur, tu es incapable d'écrire correctement seul et sans aide, voilà la vérité.
Ciao
Ça s’appelle mauvaise frappe sur la saisie automatique du clavier de mon téléphone.
Cool-Attack (16 juin) disait:Le pire c'est quand il veut absolument pas écrire ce que tu veux et qu'il s'obstine à corriger un truc qui te convient très bien cet imbécile.
C'est insupportable!
Blacksite (17 juin) disait:
mais quand ça décide de faire des siennes...
tombalabomba (17 juin) disait:
Tu es démasqué.
Pour prouver ta bonne foi,...
bonagva (17 juin) disait:
Et toi quand est-ce que tu nous prouves que tu es autre chose qu'un ado attardé ou juste un trou du cul ?
Hellsass (17 juin) disait:
Surement pour ça qu'il se sent unique
tombalabomba (17 juin) disait:
Tu es démasqué.
Pour prouver ta bonne foi,...
Fantastique cette capacité à exiger des preuves très unilatéralement ...
Et toi quand est-ce que tu nous prouves que tu es autre chose qu'un ado attardé ou juste un trou du cul ?
Et toi quand est-ce que tu nous prouves que tu es autre chose qu'un ado attardé
Hellsass (17 juin) disait:
Tu penses que ça a pu se surinfecter ? Pendant son séjour en prison ?
tombalabomba (18 juin) disait:
c'est donc que ce chef-d'oeuvre qui marquera l'histoire pour l'éternité été pondu par l'un d'entre vous....
Hellsass (18 juin) disait:
c'est donc que ce chef-d'oeuvre qui marquera l'histoire pour l'éternité été pondu par l'un d'entre vous....
Té pas très crédible. .. mais peut être voulais tu exprimer une idée ?
Té pas très crédible. .. mais peut être voulais tu exprimer une idée ?
Quoi ? Été ça va pas ? Étéaient ? Étés ?
Alors ça vient cette réécriture de wiki skipass ?
On est moins courageux pour rédiger un article que pour poster des invectives dignes d'une cour de prison on dirait hein
On retrouve des tournures de phrase dans ce forum identiques à celles de wiki skipass, c'est donc que ce chef-d'oeuvre qui marquera l'histoire pour l'éternité a été pondu par l'un d'entre vous....j'ai les noms
Alors ça vient cette réécriture de wiki skipass ?
On est moins courageux pour rédiger un article que pour poster des invectives dignes d'une cour de prison on dirait hein
On retrouve des tournures de phrase dans ce forum identiques à celles de wiki skipass, c'est donc que ce chef-d'oeuvre qui marquera l'histoire pour l'éternité été pondu par l'un d'entre vous....j'ai les noms
Hellsass est totalement incapable de réécrire wiki skipass
surtout si t'as rien d'autre à faire dans ta vie.
inscrit le 26/02/08
7413 messages