Blacksite (14 juin) disait:
Une page entière de conneries…
C'est beau hein ?
Dommage, car le sujet est intéressant.
On aurait pu parler des pages Wiki intéressantes sur le ski, des éventuelles erreurs qu'elles contiennent, ce qui pourrait être fait, etc.
Un peu léger l'article sur le fart :
fr.m.wikipedia.org
Comparé aux 111pages et 5501 commentaires du topic dédié sur ce forum.
anor@k (14 juin) disait:
Pour que ça ressemble vraiment à une page du Wikipedia, il faudrait que chacun corrige, annote, transforme les quotes de l'autre et glisse subrepticement une phrase extraite d'Universalis.
Nous pourrions déjà parler du site qui nous permets tout cela:
"1997 media est éditeur de sites web éditoriaux et communautaires dans l'univers des sports de glisse et outdoor : skipass.com, outzer.fr, 26in.fr, zapiks.fr et fluofun.fr.
Leurs sites génèrent une audience cumulée de 3 millions de visites mensuelles, nos réseaux sociaux comptabilisent 1 million de fans.
et là on tiendra un bon sujet pour l'apéro
tcsa, t'as trop de chance
ak (14 juin) disait:
anor@k (14 juin) disait:
Pour que ça ressemble vraiment à une page du Wikipedia, il faudrait que chacun corrige, annote, transforme les quotes de l'autre et glisse subrepticement une phrase extraite d'Universalis.
Nous pourrions déjà parler du site qui nous permet (pas de s) tout cela:
"1977 media est éditeur de sites web éditoriaux et communautaires dans l'univers des sports de glisse et outdoor : skipass.com, outzer.fr, 26in.fr, zapiks.fr et fluofun.fr.
Leurs sites génèrent une audience cumulée de 30 millions de visites mensuelles, nos réseaux sociaux comptabilisent 10 million de fans.
et là on tiendra un bon sujet pour l'apéro
...
aegir_98 (14 juin) disait:
Alors, moi j'ai ça à te proposer pour commencer, c'est pas un Nant Blanc c'est sûr, j'ai pas le niveau de ce genre de conneries, mais c'était bien sympa quand même (le couloir en S à gauche) :
anor@k (14 juin) disait:
Un peu léger l'article sur le fart :
fr.m.wikipedia.org
Comparé aux 111pages et 5501 commentaires du topic dédié sur ce forum.
tcsa (14 juin) disait:
anor@k (14 juin) disait:
Pour Universalis, c'était en référence au post de tcsa, qui affirmait qu'on pouvait lire gratos cette encyclopédie dans le Wiki
Je ne crois vraiment pas avoir dit ça.
tcsa (14 juin) disait:
...
Alors ce qui est marrant c'est que certains articles wiki sont des mauvaises notes de synthèse d'articles universalis et autres encyclopédie...
...
anor@k (14 juin) disait:
ak (14 juin) disait:
anor@k (14 juin) disait:
Nous pourrions déjà parler du site qui nous permet (pas de s) tout cela:
"1977 media est éditeur de sites web éditoriaux et communautaires dans l'univers des sports de glisse et outdoor : skipass.com, outzer.fr, 26in.fr, zapiks.fr et fluofun.fr.
Leurs sites génèrent une audience cumulée de 30 millions de visites mensuelles, nos réseaux sociaux comptabilisent 10 million de fans.
Skipass compte aujourd'hui:
vendredi 14 juin 2019 - 159 821 membres - 126 759 sujets - 3 338 744 messages
...
Pour Universalis, c'était en référence au post de tcsa, qui affirmait qu'on pouvait lire gratos cette encyclopédie dans le Wiki
tombalabomba (14 juin) disait:
Ô putingre, un couloir à 40 degrés pour débutant, très fier de montrer ses crampons de location
anor@k (14 juin) disait:
tcsa (14 juin) disait:
Alors l'article ski (matériel) de wiki. Même pas la peine d'attendre la dixième ligne pour tomber sur de la merde.
C'est vrai qu'elle est bien pourrave celle-là
aegir_98 (14 juin) disait:
Ô putingre, un couloir à 40 degrés pour débutant, très fier de montrer ses crampons de location
Non je crois qu'on me les avait prêtés cette fois là.
tcsa (14 juin) disait:
Alors l'article ski (matériel) de wiki. Même pas la peine d'attendre la dixième ligne pour tomber sur de la merde.
tcsa (14 juin) disait:
Comment oses tu? Tu parles de wiki là. Alors un peu de respect stp
tcsa (14 juin) disait:
Moi j'aimerais que t'en écrive un...d'article sur wiki, histoire de voir toute l'étendue de ton talent
tcsa (14 juin) disait:
tcsa (14 juin) disait:
Moi j'aimerais que t'en écrive un...d'article sur wiki, histoire de voir toute l'étendue de ton talent
Et je le publie où ?
Et ça n'enlève rien à la merde dans l'article ski (matériel)
tcsa (14 juin) disait:
tcsa (14 juin) disait:
Et je le publie où ?
Et ça n'enlève rien à la merde dans l'article ski (matériel)
Ben tu effaces ce qui ne te plaît pas et tu réécris par dessus autant de fois que nécessaire ! C'est le principe de wiki hi hi !
Oui selon toi "ski matériel" c'est de la merde (pourquoi pas), donc à toi de remonter le niveau par ton expertise
tcsa (14 juin) disait:
Oui selon toi "ski matériel" c'est de la merde (pourquoi pas), donc à toi de remonter le niveau par ton expertise
Écrire pour des mecs qui ne font pas la différence entre écrire sur une encyclopédie et écrire dans une encyclopédie?
Vraiment non merci
Et puis je n'ai pas cette prétention. Et ce n'est pas parce que je n'ai pas cette prétention, que je dois gober tout cru certaines conneries écrites sur Wikipedia
tcsa (14 juin) disait:
"Le ski est un accessoire de longueur variable, généralement de la taille de l'utilisateur, d'une largeur correspondant à celle du pied de l'utilisateur"
Avoue, c'est pas magique ça ? Moi ça me vend du rêve là...
tcsa (14 juin) disait:
"Le ski est un accessoire de longueur variable, généralement de la taille de l'utilisateur, d'une largeur correspondant à celle du pied de l'utilisateur"
anor@k (14 juin) disait:
tcsa (14 juin) disait:
Cette 1ère phrase m'a fait délirer
tcsa (14 juin) disait:
Tout à fait d'accord. Maintenant écris-nous ta définition du ski (l'objet) telle que tu la conçois si tu devais écrire un article de vulgarisation pour quelqu'un qui n'a jamais vu une paire de ski !
tcsa (14 juin) disait:
tcsa (14 juin) disait:
Tout à fait d'accord. Maintenant écris-nous ta définition du ski (l'objet) telle que tu la conçois si tu devais écrire un article de vulgarisation pour quelqu'un qui n'a jamais vu une paire de ski !
Mais il y a un truc que tu ne saisis pas. Je n'ai pas la prétention de savoir écrire un article sur quoi que ce soit pour une encyclopédie.
Par contre, le mec qui a pondu ça avait cette prétention. Et les modo et autres comités de lectures de Wikipedia ont donné du crédit à cette merde...
anor@k (14 juin) disait:
tcsa (14 juin) disait:
Cette 1ère phrase m'a fait délirer
Même remarque pour toi !
anor@k (14 juin) disait:
Franchement, rien que pour la gloire de faire un top dans Google, je comprends Blacksite
Hellsass (14 juin) disait:
Amusant ce trollage en rêgle
anor@k (14 juin) disait:
Le ski est un objet permettant de se déplacer sur la neige en glissant dessus.
Francis917 (14 juin) disait:
Amusant ce trollage en rêgle
On peut jouer ou faut s'inscrire ?
Chuis contre la violence mais y'a qui mériteraient bien quelques gif
anor@k (14 juin) disait:
anor@k (14 juin) disait:
Franchement, rien que pour la gloire de faire un top dans Google, je comprends Blacksite
Comme je l'ai dit, j'ai déjà trouvé une partie d'un de mes articles Wiki copié/collé dans un… magazine papier.
Ca c'est la consécration
...
Le ski est un mode de déplacement dangereux et inutile, en effet le skieur passe ses journées à monter pour redescendre aussitôt, et cela très très vite, tout en fauchant d'autres skieurs ou des snowboardeurs (le skieur tente d'éradiquer cette espèce).
Cool-Attack (14 juin) disait:
anor@k (14 juin) disait:
Effectivement l'ordre de présentation des choses est un peu bizarre, moi j'aurais commencé par là...
Mais une fois qu'on a tout lu, on ne peut que reconnaître que pour un néophyte ça tient la route.
tcsa (14 juin) disait:
...
Quel que soit l'ordre de présentation, cet article est bourré de conneries.
Le ski est un accessoire de longueur variable, généralement de la taille de l'utilisateur, d'une largeur correspondant à celle du pied de l'utilisateur
Putain ça, ça ne vous choque même pas ? Et ce n'est que la première phrase du texte. Le pire ce n'est pas qu'un mec écrive de la merde, mais qu'un comité de lecture la publie.
inscrit le 26/11/03
1728 messages