Canal historique ?
Hellsass (16 avril) disait:
chamaco32 (16 avril) disait:
Le style SD 105.
Même avec 98 kg ?
anor@k (16 avril) disait:
Sardineaioli05 (16 avril) disait:
Nan mais tu peux dire tout ce que tu veux sur le 44, la Bretagne et les bretons hein... c'est pas mon pays tout ça
Nantes en Bretagne, tu remarqueras que je n'ai pas osé la faire, je me méfie grave des indépendantistes locaux, en liaison directe avec les gars du DDP
anor@k (16 avril) disait:
Sardineaioli05 (16 avril) disait:
Nan mais tu peux dire tout ce que tu veux sur le 44, la Bretagne et les bretons hein... c'est pas mon pays tout ça
Nantes en Bretagne, tu remarqueras que je n'ai pas osé la faire, je me méfie grave des indépendantistes locaux, en liaison directe avec les gars du DDP
Sardineaioli05 (17 avril) disait:
Tu peux nous donner la taille max de ce modèle STP ??
Tu peux nous donner la taille max de ce modèle STP ??
Bubulefou (17 avril) disait:
T'es pas sensé être un touriste, anorak?
T'as mis des squire sur tes mx98 194???!
anor@k (15 avril) disait:
Sardineaioli05 (15 avril) disait:
Après faut vouloir se farder des skis orange-chiasse, avec des trous espacés de 20cm
Tu veux discuter de ton bonnet ??? Hummm ??? C'est ça que tu veux ???
M'en parle pas, j'ai perdu ce fichu bonnet ; Sailor sans Lula, quoi !
Mon doudou ; Retour vers le futur, 1985, mec
C'est la faute au réchauffement climatique, avant on faisait attention à son bonnet jusqu'au Saint Glaces. Là, c'est juste n'import quoi, tu le mets, tu l'enlèves, tu le plie dans la poche... et bim, 3 secondes d'inattention... plus de bonnet 'o_O
stuntmanbo (17 avril) disait:
Moi je l’aime bien ton bonnet :-D
anor@k (17 avril) disait:
Sardineaioli05 (15 avril) disait:
Après faut vouloir se farder des skis orange-chiasse, avec des trous espacés de 20cm
Tu veux discuter de ton bonnet ??? Hummm ??? C'est ça que tu veux ???
M'en parle pas, j'ai perdu ce fichu bonnet ; Sailor sans Lula, quoi !
Mon doudou ; Retour vers le futur, 1985, mec
C'est la faute au réchauffement climatique, avant on faisait attention à son bonnet jusqu'au Saint Glaces. Là, c'est juste n'import quoi, tu le mets, tu l'enlèves, tu le plie dans la poche... et bim, 3 secondes d'inattention... plus de bonnet 'o_O
Voilà comment ça faisait quand on me parlait de mon bonnet sur ce forum, direct, je m'emportais
...
Ho put$#@... la tête de psychopathe...
Nan mais un bonnet en tergal sans pompon... c'est pas grave. Pis t'as un casque original pour compenser...
inscrit le 01/09/16
21K messages