Mdr, lol, ptdr...
Sardineaioli05 (11 avril) disait:
Non mais sans déconner… Elles sont M A G N I F A Ï Q U E S ces lattes !!!
Sardineaioli05 (11 avril) disait:
Toby64 (11 avril) disait:
Les perdre dans la poudreuse, déjà, ya 50% des. Hanches qu ils se retrouvent à l envers donc côté semelle... Noire.
Et puis dans la poudreuse, je prends mes champs ou atomic, le pb est feglo
Tu les as pas pris dans les dents par hasard au passage ?
PerGiocare (10 avril) disait:Le design minimaliste c'est le plus compliqué à réaliser. Plus facile avec la couleur. Bandes d'ignares
Ouais ... 415 € c'est parce qu'ils ont économisé sur la déco ...
Tout blanc = pas de graphiste à payer, moins cher à fabriquer ...
Et en plus, plus de risques d'en perdre un dans la peuf ... et donc repassage à la caisse pour en acheter un autre ou la paire ...
Tu es encore sûr d'avoir fait une bonne affaire ?
Hellsass (11 avril) disait:
L'as des as de la transversalité
sardine disait:Le temps de trouver le tournevis.
anor@k (15 avril) disait:
Après faut vouloir se farder des skis orange-chiasse, avec des trous espacés de 20cm
chamaco32 (15 avril) disait:
Toi aussi t'as pas voulu les prendre fix NON montées. ..
Sardineaioli05 (15 avril) disait:
anor@k (15 avril) disait:
Après faut vouloir se farder des skis orange-chiasse, avec des trous espacés de 20cm
Tu veux discuter de ton bonnet ??? Hummm ??? C'est ça que tu veux ???
Sardineaioli05 (15 avril) disait:les cons...
chamaco32 (15 avril) disait:
Toi aussi t'as pas voulu les prendre fix NON montées. ..
J'ai pris non monté... les plaques l'étaient de base mais sans les fix dessus...
anor@k ( 3 avril) disait:
chamaco32 ( 3 avril) disait:
...J'ai bien vu les mx98 sur PSS en 194 cm mais là si je craque je me fais tuer à la maison...
-65% mec !
Faut trouver une embrouille !
Genre, tu les as pris pour un pote... t'attends 3 mois... et tu dis qu'il est parti au Chili
Bubulefou (16 avril) disait:pas de problème mais là je passe en mode feria ce week-end à Arles avec la cure de pastis annuelle et après en mode vélo.
anor@k ( 3 avril) disait:
chamaco32 ( 3 avril) disait:
...J'ai bien vu les mx98 sur PSS en 194 cm mais là si je craque je me fais tuer à la maison...
-65% mec !
Faut trouver une embrouille !
Genre, tu les as pris pour un pote... t'attends 3 mois... et tu dis qu'il est parti au Chili
carrément, ils sont pas mal du tout ces skis.
Bon c'est plus du mode pépère que les monsters 98 mais ca fait bien le job.
Faudrait qu'on se voit dans les pyrénées un jour chamaco, je pourrais te faire tester les 98 et les monsters. Et les SD105 si tu veux un truc pour grands
anor@k (16 avril) disait:j'ai connu un type il y a fort longtemps à Guzet qui mettait le ciré pour skier sous la pluie....
Laisse, ils ont une notion toute personnelle du staïle, dans le 44
Sardineaioli05 (16 avril) disait:
chamaco32 (16 avril) disait:
anor@k (16 avril) disait:j'ai connu un type il y a fort longtemps à Guzet qui mettait le ciré pour skier sous la pluie....
Laisse, ils ont une notion toute personnelle du staïle, dans le 44
Nan mais tu peux dire tout ce que tu veux sur le 44, la Bretagne et les bretons hein... c'est pas mon pays tout ça
anor@k (16 avril) disait:
Nan mais tu peux dire tout ce que tu veux sur le 44, la Bretagne et les bretons hein... c'est pas mon pays tout ça
Nantes en Bretagne, tu remarqueras que je n'ai pas osé la faire, je me méfie grave des indépendantistes locaux, en liaison directe avec les gars du DDP
inscrit le 01/09/16
21K messages