S'il n'y a pas d'urgence, de nouvelles entrées arrière seront disponibles pour l'hiver prochain, chez au moins 2 marques. ..
Hellsass (14 févr.) disait:
S'il n'y a pas d'urgence, de nouvelles entrées arrière seront disponibles pour l'hiver prochain, chez au moins 2 marques. ..
Ericlodi (14 févr.) disait:
Gaetan33 (13 févr.) disait:
Bah en même temps entre la voiture ou la tente je n'avais guère le choix hein, j'allais pas les coller dans mon duvet!
Hummm? T’as pas dû encore faire beaucoup de bivouacs en rando?
PerGiocare (14 févr.) disait:
Plus sérieusement, mon épouse avait une paire de Ross qui avait un collier étroit et raide. Elle ne pouvait pas les mettre seule. Je devais tenir le collier ouvert en écartant comme une mule ...
Là elle a d'autres Ross et le pied glisse tout seul ...
Donc, oui, il y a des pompes plus ou moins faciles ...
hautezalpinette (14 févr.) disait:..., mais pourquoi pas juste la laisser se la couler douce au bar du front de neige ou un truc comme ça?
pourquoi lui imposer cette corvée en vacances?
c’est étrange quand même!
Kriko (14 févr.) disait:
Hellsass (14 févr.) disait:
Facile à enfiler par l'entrée arrière, donc. Les choses se précisent.
hautezalpinette (14 févr.) disait:
n’empêche que je me demande sérieusement si une personne pour qui le ski est une corvée va mieux vivre son calvaire juste avec une paire de pompes plus faciles à mettre.
Que ce soit déjà un super soulagement, je veux bien l’entendre, et tu cherches des idées Eole pour améliorer les choses pour ta douce, c’est cool, mais pourquoi pas juste la laisser se la couler douce au bar du front de neige ou un truc comme ça?
Gaetan33 (14 févr.) disait:
Tiens c'est vrai ça, comment ça se fait que tu trouves autant de temps pour skier toi!? Allez hop, retourne aux fourneaux garder les gosses!
Tsss, moi je le dis, en fait HZ ce n'est pas une petite femme fragile, c'est une ourse!
Ericlodi (14 févr.) disait:
le fab (14 févr.) disait:
le plus compliqué c'est que la progéniture suive
Ou le plus sympa...
Le principe est simple, s’ils peuvent marcher ils peuvent skier
Tiens c'est vrai ça, comment ça se fait que tu trouves autant de temps pour skier toi!? Allez hop, retourne aux fourneaux garder les gosses!
Tsss, moi je le dis, en fait HZ ce n'est pas une petite femme fragile, c'est une ourse!
pffff
ça me rappelle une collègue..
mais comment vous faites pour aller skier tout le temps, le week end et les jours où tu bosses pas..
ben euh.. rien de spécial, la progéniture elle suit, quoi..
oui mais pour le ménage?
le ménage?
ben oui, quand est-ce que tu fais ton ménage?
euh.... MON ménage? ben tout le monde s'y met, ça prend 10 mn de temps en temps, quoi
ah.. et les toiles d'araignée?
.....??? les toiles d'araignée?
ben oui, moi tous les samedis je fais le ménage à fond, je passe tous les murs et les plafonds au plumeau pour les toiles d'araignée
- ah. ok.[moment où elle commence sérieusement à me prendre le chou avec son ménage] je ne savais pas que ça s'enlevait.. moi je leur donne des noms et elles vivent leur vie dans les angles tranquillou. bla bla bla...
c'est pas très compliqué de skier tout le temps, suffit donc de laisser les araignées tranquilles
pffff
ça me rappelle une collègue..
mais comment vous faites pour aller skier tout le temps, le week end et les jours où tu bosses pas..
ben euh.. rien de spécial, la progéniture elle suit, quoi..
oui mais pour le ménage?
le ménage?
ben oui, quand est-ce que tu fais ton ménage?
euh.... MON ménage? ben tout le monde s'y met, ça prend 10 mn de temps en temps, quoi
ah.. et les toiles d'araignée?
.....??? les toiles d'araignée?
ben oui, moi tous les samedis je fais le ménage à fond, je passe tous les murs et les plafonds au plumeau pour les toiles d'araignée
- ah. ok.[moment où elle commence sérieusement à me prendre le chou avec son ménage] je ne savais pas que ça s'enlevait.. moi je leur donne des noms et elles vivent leur vie dans les angles tranquillou. bla bla bla...
c'est pas très compliqué de skier tout le temps, suffit donc de laisser les araignées tranquilles
n’empêche que je me demande sérieusement si une personne pour qui le ski est une corvée va mieux vivre son calvaire juste avec une paire de pompes plus faciles à mettre.
Que ce soit déjà un super soulagement, je veux bien l’entendre, et tu cherches des idées Eole pour améliorer les choses pour ta douce, c’est cool, mais pourquoi pas juste la laisser se la couler douce au bar du front de neige ou un truc comme ça?
ak (14 févr.) disait:
l'égoïsme n'a pas de limite
Eole2000 (18 févr.) disait:
Si elle pestait le matin pour mettre ses chaussures (d'où mon message)
... le 14/02 disait:Plus sérieusement, mon épouse avait une paire de Ross qui avait un collier étroit et raide. Elle ne pouvait pas les mettre seule. Je devais tenir le collier ouvert en écartant comme une mule ...
Là elle a d'autres Ross et le pied glisse tout seul ...
Donc, oui, il y a des pompes plus ou moins faciles ...
ak (18 févr.) disait:
Eole2000 (18 févr.) disait:
Si elle pestait le matin pour mettre ses chaussures (d'où mon message)
tu te met à genou, tu lui écarte les coques (non, c'est pas sexuel hellsass)
hautezalpinette (19 févr.) disait:
merci pour ton retour Eole
sinon c’est pacifique un phasme?
si t’en mets deux ensemble et que tu dis attaque! il se passe quoi?
c’est pour le côté pacifique que tu as des phasmes, ak?
( bon, mettre des animaux en cage, ça me dépasse encore plus qu’aller au ski quand on aime pas ça, m’enfin là aussi il y a probablement quelque chose à comprendre! )
Yghy.le.Furby (19 févr.) disait:
Quelquefois
Si douces
Quand la vie me touche
Comme nous tous
Alors si douces...
Quelquefois
Si dures
Que chaque blessure
Longtemps me dure
Longtemps me dure...
Phasmes...Je vous aime
Phasmes...Je vous aime
Je n'en connais pas de faciles
Je n'en connais que de fragiles
Et difficiles
Oui...difficiles
etc...
ak (19 févr.) disait:
hautezalpinette (19 févr.) disait:
merci pour ton retour Eole
sinon c’est pacifique un phasme?
si t’en mets deux ensemble et que tu dis attaque! il se passe quoi?
c’est pour le côté pacifique que tu as des phasmes, ak?
( bon, mettre des animaux en cage, ça me dépasse encore plus qu’aller au ski quand on aime pas ça, m’enfin là aussi il y a probablement quelque chose à comprendre! )
très pacifique...
et comme c'est des phasmes qui ont été élevés à l'école et que si on les remettais en liberté, ils mouraient... on fait de l'humanitaire en les gardant chez nous. ..
inscrit le 27/10/09
22K messages