djan (24 févr.) disait:
Euh, le problème n'est pas très clairement posé: les écoles de ski sont souvent au même endroit ou très proches du départ des pistes? A moins que les plus petits enfants ne skient pas encore et aillent à la crèche/garderie?
Par exemple, le village des enfants de Courchevel 1650 est proche de la garderie, qui accepte les bébés dès 6 mois.
La plupart des garderies accepte les bébés dès 18 mois et les écoles de ski, les garderies, le départ des pistes, tout est à proximité immédiate (je connais La Tania, Courchevel 1550, Courchevel 1850 , Valloire et Zinal qui sont comme çà, mais il y en a beaucoup d'autres!)
Le problème de ce post c'était juste les chaussures et j'ai parfaitement été renseigné sur ce point.
Toutefois, il est vrai qu'en plus des chaussures, le plaisir n'est pas le même quand, dès le matin, tu cavales à 3 endroits différents pour déposer les enfants. En effet, l'organisation de "Bonneval sur Arc" n'était pas adaptée à ma situation.
Un rendez-vous séparé de plusieurs centaines de mètres pour le départ des Flocons et des 1e étoile. (la crèche étant située au milieu).
J'adore cette station, et j'y retournerai avec plaisir quand les enfants seront plus grand. Mais là me trimbaler avec le matos de tout le monde n'était pas le meilleur façon de démarrer ma journée.
Je te concède que le choix de la station, n'était pas le sujet du post !
inscrit le 06/02/03
91K messages