Euh ouais, la plus agressive c'est quand même toi Marine. Ah làlà le french bashing so trendy quand on ne sait plus quoi dire... Encore un effort ce sera le point Godwin
Marine Rsd (26 déc.) disait: 1 - l’objet de ma demande est plutôt précis. Difficile pour vous d’y repondre sans vous egarer ?
On est sur un forum ouvert, on fait pratiquement ce qu'on veut, ne t'en déplaise. Avec toutes les dérives qu'il y a avec, comme au bar autour du zinc. Pour les conseils de pro et réclamer absolument ta réponse sans interférence, tu te prends une heure avec un moniteur de l'ESF assermenté et il devrait y accéder sur le télésiège
(ça c'est de la provoc... pas taper).
Tu n'as pas l'air d'avoir fait la nuance, mais j'ai personnellement visé "ton" école et non pas toutes les autres écoles, ni bec et ongles l'ESF. Je n'ai pas dit qu'il fallait que tous les moniteurs aient eu des points FIS pour enseigner, mais qu'un minimum soit requis, mettons la fameuse classe 4 du mémento soyons concret. Ce qui ne semble pas atteint dans la vidéo.
J'ai le droit d'avoir cet avis ou bien ?!!
Ça passe mieux avec un smiley ?!
Marine Rsd (26 déc.) disait: 3 - ouai j’passe Un autre diplôme parce que je suis une merde en slalom et alors ? Viens gamin, viens rider avec moi j’vais te montrer que j’ai pas besoin de chrono pour te mettre à l’amende.
Euh... Tu es "une merde" je cite mais tu peux mettre tout le monde à l'amende ? Pas compris... Si tu es si bonne arrête de te prendre le chou, défonce toi un an ou deux, et tu l'auras l'Eurotest !!
Marine Rsd (26 déc.) disait: Trop élitiste votre cursus et tellement elitistes que faut pas venir s’etonner Que vos mono prennent la grosse tête.
Oui, bien sûr, tous dans le même panier. C'est bizarre, tous mes moniteurs en slalom ou hors-pistes ont toujours été très sympas et accessibles (un seul trop vieux n'arrivait pas à bien carver en 10 ans). Ça doit être à la tête du client
(Me voir arriver un jour de 50 de fraîche pour 1h30 de cours en disant, allez tu me montres tous les hors-pistes et tu me corriges au moindre truc, ça aide à passer un bon moment
Même qu'à la fin il dit "attends j'ai encore 10 minutes avant le prochain cours on va s'en refaire une". Bref...)
Mais sinon il suffit de savoir bien skier pour ce concours... Sans non plus avoir un niveau de coupe du monde. Demande à mathilde_rusty tiens qui n'est pas parti de grand chose apparemment, moins que toi selon tes dires (à vérifier !).
Marine Rsd (26 déc.) disait: Tellement élitiste que le snowboard est sûrement une sous discipline LOL
Joker
Marine Rsd (26 déc.) disait: Heureusement qu’on est pas tous comme ça bordel vous me donnez envie de vomir.
Ce ne serait pas plutôt la dinde d'hier achetée au carrouf du coin ?!
Marine Rsd (26 déc.) disait: En tout cas c’est facile de lâcher des punchlines derrière un ordi.
L’hôpital qui se fout de la charité ! Tu t'en rends compte ?
Marine Rsd (26 déc.) disait: Mets tes skis et viens on va rider un coup
J'aimerais bien, mais là je traîne à faire en sorte que tes futurs clients puissent skier plus facilement.
Marine Rsd (26 déc.) disait: T’inquiètes pas pour moi j’ai tellement d’arguments contre l’elitisme français et de personnalité que tu risques de repartir la queue entre les jambes ilico presto.
Quand je skie je préfère la savoir au chaud entre mes jambes oui !
La bise !
inscrit le 23/07/17
153 messages