fixafon ( 6 déc.) disait:
Mdr, j'imagine keepintouch du haut de son niveau 4 entrer dans un bureau de l'esf et exiger de la secrétaire qu'on détache à son service un moniteur ex-professeur de l'ensa (rien que ça !) ou autre "moniteur qui a couru" pour élever le niveau avec un objectif compétition en l'espace d'un week-end....on voudrait envoyer keepintouch
au carton dans une manoeuvre de bizutage et être la risée de l'esf locale, on ne s'y prendrait pas autrement hi hi hi...
On est vraiment chez les bronzés font du ski à courchevel
Encore une fois tu parles de ce que tu ne connais pas. Et du coup tu balances une grosse connerie.
Les formateurs permanents de l'Ensa sont très peu nombreux. Sur chaque formation, le dt et les formateurs sont des temporaires de l'Ensa qui le reste de la saison travaillent dans leur ESF.
Et c'est très courant pour des jeunes de se retrouver en formation à l'Ensa, avec dans le staff des formateurs, leur tuteur de leur ESF.
Sur ma station, il y a deux dt de l'Ensa, quatre formateurs de l'Ensa et un ouvreur tt et euro test (à merde il est aussi formateur )
Lorsque mon enfant a fait sa prefo dans "sa station", ses formateurs étaient tous de la station et celle d'à côté...
Et donc c'est très facile d'être en lp avec des temporaires de l'Ensa, autant que des anciens coureurs. Il y a au moins deux skipasseurs qui ont skié avec un ancien coureur fis aux 2 Alpes qui est coach...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 07/12/2018 - 16:30
inscrit le 10/05/07
17K messages