Bon ok vous avez gagnez, les moniteurs sont tous des super héros sur pistes, avec des méthodologies à faire rougir les académiciens, ils pourraient même remporter chacun les JO si ils le voulaient. ils ne skient pas, ils "volent" au dessus de la piste..
Dans tous les sports ya des boulets dans les coach, mais pas dans l'ESF, non!! c'est tous des star sélectionnée génétiquement, qui doivent suer du sang tous les jours pour garder le privilège d'enseigner. Même bourré avec 3g de gnole dans le sang savent enseigner tous les style de ski, les yeux fermés, à n'importe quel soit disant passioné autodidacte qui n'aurait pas son diplome d'etat (pwah quels pretentieux!).
Même vieux, a 90ans, ils ne savent plus marcher, mais ils n'ont rien perdu de leur talent en ski !
Dailleurs un mec qui n'a pas de diplôme d'ESF ne peut pas être meilleur qu'un moniteur d'ESF, c'est une loi fondamentale de la relativité generale découverte par Einstein
c'est une honte que chaque moniteur n'ait pas une statue de bronze et d'ivoire installé dans chaque centre ville avec un jour ferié pour aller se recueillir devant. ils debordent tous tellement de talent par rapport à nous autre, les petits troufion qui savons même pas chausser un ski !
Voila, niveau caricature je pense qu'on a fait le tour
Message modifié 1 fois. Dernière modification par keepintouch, 10/12/2018 - 19:11
inscrit le 17/09/13
1777 messages