Avec le tonneau Meteor on a une piste quand même !
Francis917 ( 6 févr.) disait:
Avec le tonneau Meteor on a une piste quand même !
Traipan (10 févr.) disait:
Du coup les fixes ne sont pas trop élevées pour la petite ?
anor@k (11 févr.) disait:
Traipan (10 févr.) disait:
Du coup les fixes ne sont pas trop élevées pour la petite ?
Difficile de te répondre, là ils sont avec leur maman
Mais ça a l'air d'aller pour l'instant.
Effectivement, je trouve ça débile de monter des Attack11 pour des skis juniors de 152cm, du coup serrées à 3 pour commencer.
Je verrai plus en détails semaine prochaine, quand ils seront bien affûtés au retour de la Plagne pour enchaîner direct sur Avoriaz.
J'aime pas dire qu'ils ont de la chance...
Mais quand même, ça a posé 30cm déjà et demain plein soleil, les sagouins !
Traipan (12 févr.) disait:
...A leur âge j'étais dans la même situation et je détestais le ski, comme quoi ^^
Sardineaioli05 (12 févr.) disait:
Ha put@$# c'est vrai... j'avais oublié cette histoire.
Nan mais c'était voué à l'échec notre plan quand tu y réfléchis bien...
anor@k (12 févr.) disait:
Fais gaffe Raimundo, ça trace derrière-toi malheureux O_O
Sûrement la journée des vacances qu'il ne fallait pas louper ; je viens d'en recevoir quelques-unes des enfants sur Champagny, ça avait l'air pas dégeux non-plus...
Raimundo (13 févr.) disait:
Fais gaffe Raimundo, ça trace derrière-toi malheureux O_O
Sûrement la journée des vacances qu'il ne fallait pas louper ; je viens d'en recevoir quelques-unes des enfants sur Champagny, ça avait l'air pas dégeux non-plus...
Le meilleur c’etait quand même lundi. La visi était bonne et nombre de nos coreligionnaires étaient restés au chaud... résultat personne sur les pistes... on a violemment abusé du stade de slalom qu’on a entamé vierge avec 30 cm de neige légère... personne n’avait eu l’idée avant nous, on a tourné en boucle... c’etait un orgasme de touriste !!
Traipan (12 févr.) disait:
...A leur âge j'étais dans la même situation et je détestais le ski, comme quoi ^^
Les miens n'ont pas intérêt à détester le ski !!!
Non, ils aiment bien, sont pas des cadors de club, mais on aime bien faire semblant, et aller chercher un petit "couloir" sécurisé pour se mettre "terreur", en se disant "on reste gainés, hein!"... et au retour traverser le torrent et tomber dedans
Sardineaioli05 (16 févr.) disait:
Il a toussé 1 fois y a un mois et depuis plus rien. En 1 mois je fais quelques milliers de bornes... Mais bon quand ça tousse une fois...
ak (16 févr.) disait:
Raimundo (16 févr.) disait:
On attend ce nouvel épisode avec impatience !
ah ben c'est pas pour rien que le mentionne ici et maintenant
j'aime créer le buzz auprès de ma fan zone
anor@k (16 févr.) disait:
La roue de la remorque qui mord dans la neige, les skis qui tombent à plat, les gosses qui font un roulé-boulé...
anor@k (16 févr.) disait:
tu te fais déposer en Kangoo par ton épouse en haut et tu arrives comme une fleur
Sardineaioli05 (17 févr.) disait:
Les touristes sont in da place
Certains types de touristes, faudrait les rosser à coups de bâtons... Avant qu'ils prennent le télésiège !
skipass.comforums
Une grosse pensée pour toi Sardineaioli05
T'inquiète, on va s'en farcir un tiré au hasard, on a le droit d'être cons aussi, nous les "vieux".
Du coup, je vais dans la fosse à reculons ce matin...
inscrit le 05/05/15
10K messages