pour connaitre l'endroit, c'est clair que c'est pas là que je méfierais...
le fab (19 févr.) disait:
De manière générale je me méfie près de ce risque là sur piste ouverte ...
ak (19 févr.) disait:
cépafô.
demanière générale, je me méfie pas de ça sur pistes... par contre je me méfie des bonnets à grelots avec haut parleur dans le dos...
putain chui allé à flaine vendredi... quel enfer la piste....
Enquête ouverte
Le Ministère public valaisan a ouvert une enquête. "Deux hypothèses sont privilégiées, à savoir une avalanche déclenchée par un ou des skieurs, ou une avalanche spontanée", a déclaré la procureure Catherine Seppey
"Il faut désormais déterminer les responsabilités." La procureure évoque des éventuelles infractions par négligence de lésions corporelles simples ou graves, d'homicide, et d'entrave à la circulation publique.
"Nous enquêtons par l'intermédiaire de témoignages, d'expertises nivologiques et de médecine légale."
Gaetan33 (19 févr.) disait:
ak (19 févr.) disait:
cépafô.
demanière générale, je me méfie pas de ça sur pistes... par contre je me méfie des bonnets à grelots avec haut parleur dans le dos...
putain chui allé à flaine vendredi... quel enfer la piste....
Ouep. Pourtant j'ai déjà eu l'occasion de croiser des coulées sur les pistes... D'ailleurs on va être honnête, personne ne se méfie du risque avalanche sur les pistes !
MrBrooks (20 févr.) disait:
...
RIP pour le mec qui malheureusement n'a pas eu la chance de s'en sortir.
ak (20 févr.) disait:Oui, pas sûr que ce soit la bonne solution non plus. Ce que je disais, c'est plus que si tu as déjà le matos car tu fais du ski HP/de rando régulièrement, ça ne te coûte pas plus de prendre l'habitude de toujours avoir son tryptique sur soi, même pour une journée où tu penses ne pas sortir du domaine balisé.
le dva sur piste, un réflexe... pis quoi encore...
le réflexe à 300 euros pour ceux qui viennent faire une semaine de vacances...
ak (20 févr.) disait:+1000
quant aux mecs qui prennent leur dva sans tryptique... c'est à peu près le sommet de l'égoisme... je veux bien qu'on me sauve, mais je vais pas participer à des recherches éventuelles...
Marcos09 (20 févr.) disait:
Ne t'inquiète pas SKIATO, AK ne fait que contredire ce que je dis...
east bear (20 févr.) disait:
Mon frangin s'est fait cuisiné dimanche par les douaniers suisses. Il avait deux paires de fixs dans le coffre dont la mojo d'occaz d'Helsass, les mecs soupçonnaient un commerce illégal. Sont gonflés les suisses!
anor@k (20 févr.) disait:
Un grand merci pour la très bonne journée et nous avoir guidé ; c'est bien la 1ère fois que les enfants skient autant de trafolle décaillée et au bout du compte, ils ont adoré
Sans compter quand ils tapent avec le poing sur le toit du véhicule pour te signaler de t'arrêter... là, j'ai pris une suée, j'ai bien crû qu'il allait se faire assomer par un quintuple champion du monde vétéran en boxe thaï et française
L'acolyte historique de Mr André Panza :
rue89strasbourg.com
Bref, ne nous laissons pas gâcher de bons moments par de sombres douaniers
Marceaul (20 févr.) disait:
Un grand merci pour la très bonne journée et nous avoir guidé ; c'est bien la 1ère fois que les enfants skient autant de trafolle décaillée et au bout du compte, ils ont adoré
Freeride !
Avec plaisir
Marceaul (20 févr.) disait:
C'est clair qu'ils ont de l'énergie à revendre, il te reste la solution du réveil qui sonne toutes les heures de la nuit dans leur chambre pour les assommer un petit peu
Quand il s'agit de rapporter ça dans ton sac à dos
Skipass, c'est quand même mieux que La Poste!
Surtout quand il s'agit de faire passer 3 fois la frontière suisse à du matos dans la journée
Sardineaioli05 (20 févr.) disait:
....
't'facon là on peut dire ce qu'on veut... Il a fait du ski aujourd'hui... à cette heure ci il dort
inscrit le 06/02/03
92K messages