ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Hé hé hé...
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bon, je ressors de ma torpeur pour dire que je suis un vrai touriste à devoir sortir les raquettes pour écouter sa belle (et j'ai honte !), Sardine, j'ai vu ton message mais j'ai pas voulu en remettre une couche, j'espère que la prochaine fois tu auras plus de chance. ;) (Bon pour les toys c'est comme les ariégeois, ça dépend sur qui tu tombes là bas, mais je te rassure, beaucoup sont vraiment top, il n'y a pas que des consanguins! :D )
Et histoire de ne pas vous dégoûter, sachez que de toute façon à J+1 la neige était déjà salement croûtée sous 2200m et que c'est salement plaqué au dessus donc de toute façon le ski ça aurait été de la merde!

Et sinon, faudrait qu'on parle, les touristes qui vous êtes mis à la rando: les peaux, ça s'enlève à la descente bordel de merde!
Raimundo
Raimundo
Statut : Confirmé
inscrit le 17/09/13
1775 messages
Matos : 5 avis
Pensée pour toi Anorak ! Je viens s’ouvrir une bouteille de Bourgogne ! J’ai toujours le goût ;-) !
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Je tiens à rappeler qu'on ne parle pas plus de randonnées que de peaux dans ce rade !
Si vous avez viré votre cuti, allez dans les établissements dédiés !!!
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Raimundo (14 déc.) disait:

Pensée pour toi Anorak ! Je viens s’ouvrir une bouteille de Bourgogne ! J’ai toujours le goût ;-) !

Cool ! Meilleur test possible ;)
Vivement Noël et qu'on défonce la cave chez mes parents :D
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Pour marquer le coup des 30 ans du petit frère et vu que les autres se sont cotisés pour lui offrir une cave à vin je lui ai offert ses deux premières quilles à réserver aux grandes occasions, dont une Bourgogne. Y'en a des bien !
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
T'as fait un prêt sur 15 ans ?
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Ce sont des quilles de Bourgogne tu penses ?
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
ah ben c'est franchement pas raisonnable pour une boutanche. Et pourtant y'a encore bien plus extragavant dans les parcelles d'à côté.
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3548 messages
Matos : 46 avis
east bear (14 déc.) disait:

ah ben c'est franchement pas raisonnable pour une boutanche. Et pourtant y'a encore bien plus extragavant dans les parcelles d'à côté.

D'à côté ou d'au dessus ?
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
Ça dépend comment t'es... non rien...
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4425 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Sardineaioli05 (11 déc.) disait:

Gaetan33 (11 déc.) disait:

Sardine, demain je traine du côté en raquettes du côté de Barèges !

Laisse tomber... j'ai pris un énorme but... tél à l'OT à 16h30 : "oui monsieur la station est fermée demain, elle ouvrira mardi". Comme toutes les stations aux alentours.
À 17h j'étais dans la caisse...

Je viens d'arriver et je m'ouvre une bière

J'ai fait 1200 bornes en 2 jours, dormi à l'hôtel à la place de ma loc, dans un autre coin que prévu, pas touché la neige...

Je passe pas souvent dans ce rad, mais la prochaine fois que vous descendez dans le sud ouest, faites signe :) un ptit message, on peut passer (quelques) tuyaux (voire forfait...) et pourquoi pas partager une bière ^^
gromousse
gromousse
inscrit le 03/01/15
1338 messages
Matos : 1 avis
anor@k (13 déc.) disait:

titomy (13 déc.) disait:

anor@k (12 déc.) disait:

Tu m'étonnes, avant je me plaignais pour rigoler, mais aujourd'hui ça commence les vraies petites douleurs, un pincement au genou par-ci, un mal aux reins par-là, maintenant la maéolle qui s'en mêle...
Vais plutôt tout miser sur le matériel !
D'abord les semelles orthopédiques puis l'exosquelette :D

Vous allez rire mais l'exosquelette c'est notre futur :)
Parait que c'est génial quand t'as plus de genoux.

Pour ma part, je ne rigole pas un instant, je suis sérieux et je vois de plus en plus de personnes équipées, dont beaucoup de moniteurs.
j’avais testé et apprécié le ski mojo. Est juste la logistique qui m’a un peu freiné, c’est encore un truc à harnacher en plus.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
gromousse (17 déc.) disait:

... j’avais testé et apprécié le ski mojo. Est juste la logistique qui m’a un peu freiné, c’est encore un truc à harnacher en plus.

Ok, parfait !
La logistique, ça ne m'inquiète pas trop ;)
Merci pour ton retour.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par anor@k, 17/12/2021 - 21:22
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Fins énervés les touristes ici !
Demain, gamin au club...
Dimanche, parents en terrasse :)
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Les piots sur les lattes demain, et sûrement au soleil. Ça va faire plaisir de les voir glisser !
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
east bear (17 déc.) disait:

Les piots sur les lattes demain, et sûrement au soleil. Ça va faire plaisir de les voir glisser !

Ça va être super :)
J'imagine que tu seras plutôt côté Gérardmer ?
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Ouaip, c'est notre camp de base.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Du coup, demain, vais plutôt aller me faire faire des semelles ortho, et dimanche je serai au top :)

Le tourisme, c'est tout un art !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par anor@k, 17/12/2021 - 23:28
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
M'est avis qu'il y en a un qui passe un bon moment !
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Les gosses se sont éclatés !
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Belle journée au Schnepf' également :

(Photo @ Dreamfish)

J'y monte demain pour ma part, vais pouvoir tester si ça va mieux avec de nouvelles semelles et mon fils tester si ça va mieux avec de nouvelles chaussures.
Encore merci Hellsass ! L'autre vautour est en train de fondre sur toi pour la paire de slalom en 136, impact dans 1h ;)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
(je sens bien qu'il y aura du non-touriste demain dans le véhicule o_O je suis p#t#in de faible, jamais je n'aurais dû accepter !%! Il va baver le 'gamin' "ouais anor@k il faisait du stem !!!" ;))
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
Bah, si tu pouvais au moins apprendre à plier les chevilles et peut être les genoux... :D
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
C'est un peu plat où t'es anor@k, dommage on croirait presque à des montagnes ! :D

(Bon en vrai, pour une fois que vous avez beaucoup de neige, je suis un peu jaloux !)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Il angule sévère le Kevin avec ses Stormrider VXL O_O

Sinon, les semelles ne sont pas rentrées dans les chaussons... heureusement, j'ai oublié de prendre des chaussettes de ski, ça va nettement mieux avec des fines de ville :)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Il a pris aussi des B-Squad.... on sait jamais :D
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9306 messages
gromousse (17 déc.) disait:

anor@k (13 déc.) disait:

titomy (13 déc.) disait:

anor@k (12 déc.) disait:

Tu m'étonnes, avant je me plaignais pour rigoler, mais aujourd'hui ça commence les vraies petites douleurs, un pincement au genou par-ci, un mal aux reins par-là, maintenant la maéolle qui s'en mêle...
Vais plutôt tout miser sur le matériel !
D'abord les semelles orthopédiques puis l'exosquelette :D

Vous allez rire mais l'exosquelette c'est notre futur :)
Parait que c'est génial quand t'as plus de genoux.

Pour ma part, je ne rigole pas un instant, je suis sérieux et je vois de plus en plus de personnes équipées, dont beaucoup de moniteurs.
j’avais testé et apprécié le ski mojo. Est juste la logistique qui m’a un peu freiné, c’est encore un truc à harnacher en plus.

testé aussi, et je pense que j en aurais un dans les années à venir..
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9306 messages
anor@k (19 déc.) disait:

Il angule sévère le Kevin avec ses Stormrider VXL O_O

Sinon, les semelles ne sont pas rentrées dans les chaussons... heureusement, j'ai oublié de prendre des chaussettes de ski, ça va nettement mieux avec des fines de ville :)

hahaha !
dans une autre Vie, y a 20 ans j 'étais parti bosser chez les teutons fin novembre pendant une semaine, et il se trouve qu on fini le taf un jour avant..du coup, on avait rien à foutre, notre avion était le vendredi fin de journée..
On a sauté dans le multiplat de loc', pris 200 sur l autoroute et on a pulvérisé du Teuton à Garmisch..
Bien évidemment, sans aucun équipement de ski..Blouson en cuir, Jean's, chaussette de ville, sans gant..On était beauX !!!
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Mieux que le ski-mojo, testé le Kevin, aujourd'hui !
Nickel, plus besoin de se faire mal aux genoux, tu lui confies tes gosses, c'est increvable et tu peux tirer dré au bistrot :D
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Encore une superbe journée de touristes aujourd'hui.
Nettement plus de monde qu'hier, mais aussi nettement moins de vent. Les gosses ne voulient plus s'arrêter, génial !
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9306 messages
Sales gosses..
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Une bien belle journée, en effet, au-dessus de la mer de nuages, plein soleil, ils avaient sorti la terrasse :)
La déprime de redescendre en plaine dans le brouillard o_O

Sinon, on tient un bon touriste d'11ans 1/2, là !
1ère journée en club hier (1er cours de sa vie), 1er GS au champ du feu ce matin...
3ème dans sa catégorie, 5ème au général (U10, U12, U14, U16) :)

Super merci à Hellsass'JR pour nous l'avoir fatigué cet après-midi et pour s'être occupé du mien ce matin ;)
(Le Kevin donne des cours avec des B-Squad aux pieds O_O)

Edit : en fait, après vérification sur tableau de résultats, le gamin fait 1er U12 et 3ème au général avec 2 U14 devant lui... pas mal pour un début de touriste :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par anor@k, 21/12/2021 - 13:06
Oliver_64
Oliver_64
inscrit le 23/03/15
3822 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
Sinon c'est bien les RM un 26 décembre et sans personne.
.
C'est vachement touriste ça kand même, ? !! :D

Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
En progrès... doit faire un effort afin de skier au milieu de ses petits camarades.
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
3h de bouchons pour descendre, du coup arrivé trop tard pour passer aux caisses, à l'esf et chez le loueur.
Demain ça va être la course et comme c'est parti je suis quasi sûr de pas skier demain. Les previs sont au top, ça démarre bien cette semaine.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
Woputé !! Ça c'est touristes !
Pareil sur les bouchons, obligé de prendre les départementales secrètes pour gagner 15mn au final :-)
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Je corrige, presque sûr de pas skier le matin. Nan mais parce que je suis un touriste hein, mais faut pas déconner, au prix du forfait je veux mes deux heures de glisse quotidiennes. Et y'a intérêt que les pistes soient damées billard !
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
Je mise sur un CLACK front de neige vers 11h30 max :D
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Non mais moi c'est l'heure où je récupère le piot en fin de cours. ça va pas me laisser lourd avant. Et comme je dois l'y redéposer à 14h et que de 12 à 14 c'est l'heure du repas (faut pas pousser) ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par east bear, 26/12/2021 - 23:46
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
east bear (26 déc.) disait:

et que de 12 à 14 c'est l'heure du repas (faut pas pousser) ...

C'est un choix....
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
Toi et ta bien pensance... allez bien vous faire cuire la semelle...
L'heure d'attente pour le steak frites au resto d'altitude ça fait plaisir au minot...

S O S
Oliver_64
Oliver_64
inscrit le 23/03/15
3822 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis

Cadeau de Noël de mes filles pour leur papa :D

Je cherche toujours le message caché derrière, ça ne vient pas, il y a blocage complet ..

Et malgré cela j'ai maintenu la sortie familiale au ski d'hier avec frites et cie !!
Du grand tourisme ! :P

Amusez vous bien :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Oliver_64, 27/12/2021 - 01:55
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9306 messages
Sardineaioli05 (26 déc.) disait:

Woputé !! Ça c'est touristes !
Pareil sur les bouchons, obligé de prendre les départementales secrètes pour gagner 15mn au final :-)

je vois celle que tu veux dire ;)
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9306 messages

Je corrige, presque sûr de pas skier le matin. Nan mais parce que je suis un touriste hein, mais faut pas déconner, au prix du forfait je veux mes deux heures de glisse quotidiennes. Et y'a intérêt que les pistes soient damées billard !

Alors ? c'est 16:44 là !!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Oliver_64 (27 déc.) disait:

Cadeau de Noël de mes filles pour leur papa :D

Je cherche toujours le message caché derrière, ça ne vient pas, il y a blocage complet ..

Et malgré cela j'ai maintenu la sortie familiale au ski d'hier avec frites et cie !!
Du grand tourisme ! :P

Amusez vous bien :)

moi j'ai reçu ça...

Calixte
Calixte
inscrit le 04/02/18
7541 messages
Matos : 15 avis
J'adore le choix de la pièce
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
JLO (27 déc.) disait:

Tu sonnes à 16:64 ?

Bieng glace..
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
JLO (27 déc.) disait:

Ah ben super. Comme prévu pas pu skier le matin.
Donc comme prévu 2h de skis de 14 à 16 vu qu'ils ferment les remontées à 15h50!
Pour le temps ça va, pas une goutte. Le matin. La pluie a attendu 13h45 que je sorte du chalet avec les skis sur le dos pour commencer à tomber.

Bon le point positif c'est que c'était suffisamment peu la foule pour réussir à croiser Mig par hasard et partager une ou deux descentes avec en mode touriste cruising.
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9306 messages
Ouf ! C'est bon !
Tu peux rentrer maintenant, ça suffit hein !