Hé hé hé...
Sardineaioli05 (11 déc.) disait:
Gaetan33 (11 déc.) disait:
Sardine, demain je traine du côté en raquettes du côté de Barèges !
Laisse tomber... j'ai pris un énorme but... tél à l'OT à 16h30 : "oui monsieur la station est fermée demain, elle ouvrira mardi". Comme toutes les stations aux alentours.
À 17h j'étais dans la caisse...
Je viens d'arriver et je m'ouvre une bière
J'ai fait 1200 bornes en 2 jours, dormi à l'hôtel à la place de ma loc, dans un autre coin que prévu, pas touché la neige...
anor@k (13 déc.) disait:j’avais testé et apprécié le ski mojo. Est juste la logistique qui m’a un peu freiné, c’est encore un truc à harnacher en plus.
titomy (13 déc.) disait:
anor@k (12 déc.) disait:
Tu m'étonnes, avant je me plaignais pour rigoler, mais aujourd'hui ça commence les vraies petites douleurs, un pincement au genou par-ci, un mal aux reins par-là, maintenant la maéolle qui s'en mêle...
Vais plutôt tout miser sur le matériel !
D'abord les semelles orthopédiques puis l'exosquelette
Vous allez rire mais l'exosquelette c'est notre futur
Parait que c'est génial quand t'as plus de genoux.
Pour ma part, je ne rigole pas un instant, je suis sérieux et je vois de plus en plus de personnes équipées, dont beaucoup de moniteurs.
gromousse (17 déc.) disait:
... j’avais testé et apprécié le ski mojo. Est juste la logistique qui m’a un peu freiné, c’est encore un truc à harnacher en plus.
gromousse (17 déc.) disait:
anor@k (13 déc.) disait:j’avais testé et apprécié le ski mojo. Est juste la logistique qui m’a un peu freiné, c’est encore un truc à harnacher en plus.
titomy (13 déc.) disait:
anor@k (12 déc.) disait:
Tu m'étonnes, avant je me plaignais pour rigoler, mais aujourd'hui ça commence les vraies petites douleurs, un pincement au genou par-ci, un mal aux reins par-là, maintenant la maéolle qui s'en mêle...
Vais plutôt tout miser sur le matériel !
D'abord les semelles orthopédiques puis l'exosquelette
Vous allez rire mais l'exosquelette c'est notre futur
Parait que c'est génial quand t'as plus de genoux.
Pour ma part, je ne rigole pas un instant, je suis sérieux et je vois de plus en plus de personnes équipées, dont beaucoup de moniteurs.
anor@k (19 déc.) disait:
Il angule sévère le Kevin avec ses Stormrider VXL O_O
Sinon, les semelles ne sont pas rentrées dans les chaussons... heureusement, j'ai oublié de prendre des chaussettes de ski, ça va nettement mieux avec des fines de ville
east bear (26 déc.) disait:
Je corrige, presque sûr de pas skier le matin. Nan mais parce que je suis un touriste hein, mais faut pas déconner, au prix du forfait je veux mes deux heures de glisse quotidiennes. Et y'a intérêt que les pistes soient damées billard !
Oliver_64 (27 déc.) disait:
Cadeau de Noël de mes filles pour leur papa
Je cherche toujours le message caché derrière, ça ne vient pas, il y a blocage complet ..
Et malgré cela j'ai maintenu la sortie familiale au ski d'hier avec frites et cie !!
Du grand tourisme !
Amusez vous bien
JLO (27 déc.) disait:
Je corrige, presque sûr de pas skier le matin. Nan mais parce que je suis un touriste hein, mais faut pas déconner, au prix du forfait je veux mes deux heures de glisse quotidiennes. Et y'a intérêt que les pistes soient damées billard !
Alors ? c'est 16:44 là !!
JLO (27 déc.) disait:
Alors ? c'est 16:44 là !!
inscrit le 06/02/03
91K messages