Faut se déplacer en train.
Sardineaioli05 (11 déc.) disait:
Gaetan33 (11 déc.) disait:
Sardine, demain je traine du côté en raquettes du côté de Barèges !
Laisse tomber... j'ai pris un énorme but... tél à l'OT à 16h30 : "oui monsieur la station est fermée demain, elle ouvrira mardi". Comme toutes les stations aux alentours.
À 17h j'étais dans la caisse...
J'ai fait 1200 bornes en 2 jours, dormi à l'hôtel à la place de ma loc, dans un autre coin que prévu, pas touché la neige
Hellsass (11 déc.) disait:
Ouais, et pisser dans la douche aussi..
Oliver_64 (11 déc.) disait:
Sardineaioli05 (11 déc.) disait:
Gaetan33 (11 déc.) disait:
Sardine, demain je traine du côté en raquettes du côté de Barèges !
Laisse tomber... j'ai pris un énorme but... tél à l'OT à 16h30 : "oui monsieur la station est fermée demain, elle ouvrira mardi". Comme toutes les stations aux alentours.
À 17h j'étais dans la caisse...
J'ai fait 1200 bornes en 2 jours, dormi à l'hôtel à la place de ma loc, dans un autre coin que prévu, pas touché la neige
Vraiment désolé pour toi Sardine pas drôle en effet.
Ca coule toujours un peu partout, aussi sur les routes. Dis toi que si c'est fermé il y a de bonnes raisons pour ça.
Et les locaux sont gentils par ici.
Mais bon, on sais que tu le sais
Raimundo (11 déc.) disait:
ak (11 déc.) disait:
Calixte (11 déc.) disait:
Ça c'est du spirit !
Mouais... Ça contribue surtout au changement climatique...
T’as pas le droit de dire ça !
ak (11 déc.) disait:
Ça c'est du spirit !
Quel est le but de cette remarque ?
ak (12 déc.) disait:
ak (11 déc.) disait:
Ça c'est du spirit !
Quel est le but de cette remarque ?
faire une blague, faire réagir et éventuellement réfléchir
c'est bon je crois, en tous cas pour les deux premiers
anor@k (12 déc.) disait:
WD FT8 de sortie pour Dreamfish, il lui aurait fallu la version pro titanalisée...
Faut que je fasse entretenir les miens, c'est sympa à skier !
Oliver_64 (12 déc.) disait:
anor@k (12 déc.) disait:
WD FT8 de sortie pour Dreamfish, il lui aurait fallu la version pro titanalisée...
Faut que je fasse entretenir les miens, c'est sympa à skier !
Ils ont damé les skis avec ??
anor@k (12 déc.) disait:
Tu m'étonnes, avant je me plaignais pour rigoler, mais aujourd'hui ça commence les vraies petites douleurs, un pincement au genou par-ci, un mal aux reins par-là, maintenant la maéolle qui s'en mêle...
Vais plutôt tout miser sur le matériel !
D'abord les semelles orthopédiques puis l'exosquelette
titomy (13 déc.) disait:
anor@k (12 déc.) disait:
Tu m'étonnes, avant je me plaignais pour rigoler, mais aujourd'hui ça commence les vraies petites douleurs, un pincement au genou par-ci, un mal aux reins par-là, maintenant la maéolle qui s'en mêle...
Vous allez rire mais l'exosquelette c'est notre futur
Parait que c'est génial quand t'as plus de genoux.
anor@k (13 déc.) disait:
titomy (13 déc.) disait:
anor@k (12 déc.) disait:
Pour ma part, je ne rigole pas un instant, je suis sérieux et je vois de plus en plus de personnes équipées, dont beaucoup de moniteurs.
anor@k (14 déc.) disait:
Sardineaioli05 (13 déc.) disait:
...
Ha ouais, j'ai maté Ghost in the Shell hier...
Mieux vaut tard que jamais
anor@k (14 déc.) disait:
Sinon Raimundo, tu ne t'es pas blessé, au moins ?
Edit : ok j'ai ma réponse, merci
anor@k (14 déc.) disait:
Le coup du couché à 7h00 est assez fabuleux... une veille de reprise
J'en chie également dès qu'il n'y a plus de visibilité, ça ne me colle pas la gerbe, mais je trace recta au bistrot
(quand je ne m'encadre pas un mur de neige pleine face entre-temps, comme à Andermatt après 2 Erdinger 50cl alors qu'on y voyait que tchi )
Les potes qui poussent, ça ne me touche plus, je leur fait un signe de la main et je me barre
titomy (13 déc.) disait:
anor@k (12 déc.) disait:
Raimundo (14 déc.) disait:
anor@k (14 déc.) disait:
Le coup du couché à 7h00 est assez fabuleux... une veille de reprise
J'en chie également dès qu'il n'y a plus de visibilité, ça ne me colle pas la gerbe, mais je trace recta au bistrot
(quand je ne m'encadre pas un mur de neige pleine face entre-temps, comme à Andermatt après 2 Erdinger 50cl alors qu'on y voyait que tchi )
Les potes qui poussent, ça ne me touche plus, je leur fait un signe de la main et je me barre
Alors la gerbe c'était pas moi... je serrais les dents... je ne disais rien... j'attendais que cela vienne d'eux... j'ai pas eu à attendre longtemps... et c'est moi qui ait fait le malin sur le forfait journée VS 4H00....
Bon quand y'en a un des deux qui m'a chauffé (gentiment) parce que je m'étais arrêté 50 m au-dessus d'eux alors que c'était la sixième dernière descente... il a un pris un "Ta gueule ! je m'arrête où je veux ! Okay !!!!???"
Raimundo (14 déc.) disait:
Sardineaioli05 (14 déc.) disait:
T'avais loué les S7 du coup ?
Non, cela m'était un peu sorti de la tête et j'étais aussi bien avec mes 85 qui portent peu/pas mais que je connais bien...
inscrit le 18/11/02
3290 messages