anor@k (21 janv.) disait:
L'annonce de la non-réouverture des bistrots avant le 6 avril m'a achevée :'(
atom_heart_mother (22 janv.) disait:Non mais c'est génial ! Je profite à fond après ma prepa ! (non)
J'avoue que cette perspective est beaucoup plus dure à accépter que la non ouverture des remontées mécaniques...
Quant aux cinémas, n'en parlons pas...
Ceux qui me font mal au coeur en ce moment, c'est les pov' gosses de 18 piges qui viennent d'arriver à l'université... Passer à coté d'une si belle période...
atom_heart_mother (22 janv.) disait:
J'avoue que cette perspective est beaucoup plus dure à accépter que la non ouverture des remontées mécaniques...
Quant aux cinémas, n'en parlons pas...
Ceux qui me font mal au coeur en ce moment, c'est les pov' gosses de 18 piges qui viennent d'arriver à l'université... Passer à coté d'une si belle période...
anor@k (22 janv.) disait:Mes 21ans mardi étaient bien pourris aussi . Mais ma sœur a eu ses 18ans en novembre, pendant le confinement, mais surtout le jour de l'enterrement d'un proche. VDM
Quand je vois ma fille qui vient de fêter ses 15ans, ça me fait mal au cœur également de voir son adolescence en partie gâchée ces derniers mois.
Au moins, le masque cache un peu l'acné juvénile pour le reste...
anor@k (22 janv.) disait:
Ah, là, Calixte, c'est sûr tu cumules o_O
Un erasmus en Suède ? Mais quelle idée ? Elle aime les rollmops ?
Au moins, tu ne risques pas d'être jaloux, habituellement, les Suédois ne sont déjà pas très réputés pour leur sociabilité, alors j'imagine en ce moment...
east bear (22 janv.) disait:
A côté des Norvégiens ce sont de joyeux drilles. Et on parle même pas des finlandais...
Mig (22 janv.) disait:
Ah, là, Calixte, c'est sûr tu cumules o_O
Un erasmus en Suède ? Mais quelle idée ? Elle aime les rollmops ?
Au moins, tu ne risques pas d'être jaloux, habituellement, les Suédois ne sont déjà pas très réputés pour leur sociabilité, alors j'imagine en ce moment...
Tu dois mal connaître la Suède.
Je ne connais que Stockholm et je peux te dire que c'est une superbe ville avec des gens vraiment sympas.
Pour finir, je me méfie de l'angélisme à leur encontre (en tant que nation, pas d'individus), si tu grattes un peu le vernis, ça n'est pas si joli et sympa que ça, dessous...
Maxlm (25 janv.) disait:
C'est beau ! La dernière photo refroidi un peu quand même… Ca n'a pas l'air tellement pentu !
boulet69 (25 janv.) disait:Bien vu!
Maxlm (25 janv.) disait:
C'est beau ! La dernière photo refroidi un peu quand même… Ca n'a pas l'air tellement pentu !
sur un bombé avec 30° au plus raide derrière
donc zone typique à risque par contre pas de vrai pente derrière donc y a moyen de s'échapper mais vu la hauteur de la cassure ça peut bien te casser quand même
anor@k (25 janv.) disait:je dirais entre 5 et 8000m de D- par jour, des dénivelés de touristes, on n'est pas des forçats.
Avec une estimation de la D- enquillée dans le weekend ce serait parfait derdide !
Histoire de bien décourager les randonneurs qui s'aventureraient à poser leurs lattes sur ce comptoir...
anor@k (25 janv.) disait:
Avec une estimation de la D- enquillée dans le weekend ce serait parfait derdide !
Histoire de bien décourager les randonneurs qui s'aventureraient à poser leurs lattes sur ce comptoir...
Oliver_64 (25 janv.) disait:
non mais..
C'est simple, Dreamfish m'a bombardé de photos et de vidéos ces 2-3 derniers jours de son weekend rando, m'a appelé 4 fois.... j'ai pas regardé et je ne lui ai même pas répondu !%#%!
Me font chier ces temps-ci...
PS : Hellsass, il semblerait qu'ils aient skié avec le moniteur fédéral... encore un de ces traîtres !
inscrit le 30/04/17
14K messages