anor@k ( 8 janv.) disait:
Et voilà, Dreamfish qui me tanne après sa 1ère rando !%#%!
@Le Tannet
Avoues le, ça te donne envie
Darthsrad ( 9 janv.) disait:
Salut
Étant de plus en plus pessimiste sur l ouverture des remontés mécaniques, je voulais savoir si il y avait des pistes de bobsleigh dans les Alpes du Sud
Ou d autres activités fun et sensationnelles à faire pour nous occuper pendant une semaine en février
Sardineaioli05 ( 9 janv.) disait:
Salut
Étant de plus en plus pessimiste sur l ouverture des remontés mécaniques, je voulais savoir si il y avait des pistes de bobsleigh dans les Alpes du Sud
Ou d autres activités fun et sensationnelles à faire pour nous occuper pendant une semaine en février
Tu vas où dans les AS ?
anor@k ( 9 janv.) disait:
Moi, j'vois bien Sardine enfumer Darthsrad dans la saison 2...
anor@k ( 9 janv.) disait:
Il y a une piste à Serre Che, j irai certainement y faire un saut
Si ça s'améliore, mes enfants seront fin février sur Serre-Chevalier
anor@k ( 9 janv.) disait:Et moi première semaine de février à Serre Che, encore moins probable...mais faut encore croire au miracle...
Il y a une piste à Serre Che, j irai certainement y faire un saut
Si ça s'améliore, mes enfants seront fin février sur Serre-Chevalier
derdide (10 janv.) disait:
Week-end Obersaxen (Grisons). Beau temps, encore bien froid, moins de neige qu'à Andermatt mais trèèèès sympa quand même. Peu de monde, poudreuse bien froide (jusqu'à 30cm par endroits) et pas trop tracée.
[url=https://ibb.co/dQjv7VP]i.ibb.co
skipass.fr
Sardineaioli05 (11 janv.) disait:
Je vois pas trop ce qu'il y a de touriste dans vos photos les gars...
Soit vous êtes des Touristes et vous balancez des photos de plats qui mijotent, de rando à pied en plaine ou en foret, de ventre qui pousse, de vélo sur route et/ou sur le plat, de champignon...
Soit vous êtes des barbus et vous allez mettre vos photos de speedfit non assumées chez eux.
Sinon... chais pas moi... créez vous un Bar Transgenre...
Maxlm (12 janv.) disait:
Soit vous êtes des Touristes et vous balancez des photos de plats qui mijotent, de rando à pied en plaine ou en foret, de ventre qui pousse, de vélo sur route et/ou sur le plat, de champignon...
Soit vous êtes des barbus et vous allez mettre vos photos de speedfit non assumées chez eux.
Je pense que tu es un peu envieux. Ma photo est plate, avec un bar et des mecs dans les transats !
Gaetan33 (15 janv.) disait:Je fais une poule au pot farcie (recette Béarnaise) pour mon week-end rando à Gavarnie thème "Pas de filles, pas de légumes et rando". Je peux rajouter des saucisses de couennes Ariégeoises dans le bouillons?
C'est le bar de ceux qui ne sont pas fous comme les vieux tu vois, pas des crétins comme les jeunes insouciants qui partent à cinq dans une face, toussa non plus hein, mais le bar de ceux qui partent en montagne pour des randos sauciflard!
Pour donner une idée, petite video sans prétention, tant artistique que ski (surtout la fin):
https://youtu.be/DV2eTcg_u-U
(ma fille est restée tranquille aujourd'hui mais mon fils était chaud pour la deuxière journée)
derdide (17 janv.) disait:
Pour donner une idée, petite video sans prétention, tant artistique que ski (surtout la fin):
https://youtu.be/DV2eTcg_u-U
(ma fille est restée tranquille aujourd'hui mais mon fils était chaud pour la deuxière journée)
Raimundo (19 janv.) disait:
Salut,
C’est quoi le set idéal pour débuter la rando ?
180/85kg. Les fixs surtout et qui serait facilement trouvable en location.
C’est quoi le dénivelé horaire « moyen » sur un itinéraire sécurisé de stations comme il semble en fleurir partout pour un skieur moyen, parfaitement débutant en randonnée et avec une condition physique moyenne..?
Merci !
inscrit le 23/03/15
3822 messages