T'as des infos ?
Hellsass (28 août) disait:
Va falloir encore organiser des clusters en chambre
Hellsass (28 août) disait:Pas si on est interdit de territoire... (c'est faux hein)
Calixte (28 août) disait:
Hellsass (28 août) disait:C'est pas un problème de volonté dans ce cas
Si tu veux skier en Autriche, non
Bah si, c'est un choix..
Hellsass (28 août) disait:Pas si on est interdit de territoire... (c'est faux hein)
Hellsass (28 août) disait:C'est pas un problème de volonté dans ce cas
Si tu veux skier en Autriche, non
Bah si, c'est un choix..
Je ne connais pas encore le budget prévu, mais c'est probablement trop pour un modeste étudiant
Marceaul (28 août) disait:
T'as même pas mentionné le ski, ça en dit long
Impossible d'ouvrir ton mp, mais j'ai obtenu ton numéro de téléphone, wattsapp ça te va ?
Sardineaioli05 (29 août) disait:
'tain... pouviez pas choisir plus près non... chais pas moi... le Kamchatka par exemple...
Mais je vais voir pour m'organiser une visite vers Turckheim et Beblenheim vers Décembre ou Janvier, on se tient au jus
Ajt67 (29 août) disait:
@anor@k merci pour le mp, bon pour l'instant impossible de l'ouvrir sur pc et fone...foutu messagerie, franchement en 2020 skipass peut faire mieux
east bear (29 août) disait:
Un de ces jours faudra que je vois comment ça se passe vos petites sauteries là...
anor@k (29 août) disait:
Un de ces jours faudra que je vois comment ça se passe vos petites sauteries là...
Bof, c'est très surfait, hein
Du pâté lorrain et de la mirabelle par contre, ça manquait !
Bon, j'imagine qu'il faudra avoir son vaccin de tétanos à jour, vu que l'Opinel à sushi n'aura pas été désinfecté o_O
J'arrête pas de le dire !!!
Bon... par contre va falloir organiser des quarts pour empêcher l'accès au son à certains...
anor@k (29 août) disait:
Bof, c'est très surfait, hein
Du pâté lorrain et de la mirabelle par contre, ça manquait !
Bon, j'imagine qu'il faudra avoir son vaccin de tétanos à jour, vu que l'Opinel à sushi n'aura pas été désinfecté o_O
Ben voilà, il vous faut quelqu'un pour assurer le minimum vital.
inscrit le 27/10/09
22K messages