Point touriste.
squier ( 6 août) disait:
Il faut aller à St Agnès : du haut, c'est bluffant
...
anor@k ( 6 août) disait:
Mais c'est pas vrai ces sud-ouestistes, ils guettent le point pire que les vagues
Francis917 ( 6 août) disait:
Enfin le sud-est, au bord de l'Italie hein, pas à Marseille peuchère !
euskaladejo ( 6 août) disait:quand il y a un peu de taille ça va, mais sinon c'est la Chine
anor@k ( 6 août) disait:
Mais c'est pas vrai ces sud-ouestistes, ils guettent le point pire que les vagues
Quand t'as passé 30 ans à guetter les séries qui rentrent c'est une seconde nature.
Là je piste plutôt les plages quasi vides. Autant dire que c'est mort(dor).
Sardineaioli05 ( 7 août) disait:
Ca sent le col Agnel ton histoire non ?
anor@k ( 7 août) disait:
Jolie la copine !
Effectivement, c'est plutôt rare de pouvoir les surprendre.
Moi, ce sont les langoustines, d'autres c'est Risoul
euskaladejo ( 6 août) disait:
anor@k ( 6 août) disait:
Quand t'as passé 30 ans à guetter les séries qui rentrent c'est une seconde nature.
Là je piste plutôt les plages quasi vides. Autant dire que c'est mort(dor).
Raimundo ( 7 août) disait:Et ben aujourd'hui c'était pas mauvais pour le bodyboard un beau shorebreak qui déroule et bien creux Je vais encore bien dormir ce soir
euskaladejo ( 7 août) disait:
J'ai Pô eu mon visa pour traverser l'Adour.
Dommage, à C*****, dans les Landes, conditions de rêve pour le surf à part aujourd’hui...
Goby ( 7 août) disait:
anor@k ( 7 août) disait:
Jolie la copine !
Effectivement, c'est plutôt rare de pouvoir les surprendre.
Moi, ce sont les langoustines, d'autres c'est Risoul
oué! c'est bien beau de mettre 05 dans son pseudo, mais si c'est pour pas reconnaitre son "fief", ça la fout mal
Sinon j'y étais jamais allé l'été, et c'est vrai que c'est un peu compliqué de reconnaitre tout le domaine. Ce qui sympa également c'est que j'ai pu repérer des petites lignes pour cette hiver! Faudra juste pas se louper et rater la sortie pour repasser sur le bon versant... sinon c'est 1h de remontée à en chier!
aegir_98 (12 août) disait:
Salut les touristes, faux barbus et ex-blessés.
Je suis en pèlerinage à Ailefroide à partir de ce we et jusqu'au mardi suivant sans doute
Raimundo (16 août) disait:
Question aux mordoriens s’ils traînent par ici. Est-ce que Valmeinier est une station bien pourrie avec jamais de neige, où les monos affamés mangent les enfants et donc dans laquelle il ne faut absolument pas aller ? Merci
winstonsmith (16 août) disait:Je confirme, c'est vraiment pourri et les locaux sont méchants. Et c'est cher. Et je ne parle même de ce qu'ils servent dans les restos.
C'est une des stations les plus pourries de Maurienne.
derdide (16 août) disait:
winstonsmith (16 août) disait:Je confirme, c'est vraiment pourri et les locaux sont méchants. Et c'est cher. Et je ne parle même de ce qu'ils servent dans les restos.
C'est une des stations les plus pourries de Maurienne.
inscrit le 28/04/08
11K messages