Là, avec Trust, on a une belle brochette de quadragénaires en plein remember... :-S
En général, c'est là que tu commences à flipper
@Manolo64, si ce n'est déjà fait, tu peux lui offrir ça pour son anniversaire :
Bordel garanti dans la bagnole
https://youtu.be/nFOJkBRV50I
anor@k (16 nov.) disait:
@Manolo64, si ce n'est déjà fait, tu peux lui offrir ça pour son anniversaire
anor@k (16 nov.) disait:
.... non mais là, l'album d'Hadji-Lazaro, c'est pour les enfants O_O
Sinon, Boby Lapointe, ça reste parmi les bases solides
anor@k (16 nov.) disait:
Là, avec Trust, on a une belle brochette de quadragénaires en plein remember... :-S
karamazofaucunlien (16 nov.) disait:
anor@k (16 nov.) disait:
Ch'ui né quasi pile à la sortie d'Antisocial
anor@k (16 nov.) disait:
Sardineaioli05, tu veux vraiment être tricard avec tes histoires de P18 Forza ?!@#!?
Si tu déranges encore la clientèle, ça va mal se passer !@#!
Sardineaioli05 (16 nov.) disait:
anor@k (16 nov.) disait:
Sardineaioli05, tu veux vraiment être tricard avec tes histoires de P18 Forza ?!@#!?
Ho l'autre !
Il a des fixations de touristes mais posées sur pas loin de 10 paires de lattes… et il skie avec des barbus, certes pas grincheux…
V'là la gueule du touriste…
Usurpateur !!!
karamazofaucunlien (16 nov.) disait:
anor@k (16 nov.) disait:
Ch'ui né quasi pile à la sortie d'Antisocial
anor@k (16 nov.) disait:
(...)
Au final, je pourrais ne garder que les Mantra que ça me suffirait, voire les remplacer par des Head Kore 99 en 180, mais je n'ai jamais payé plus de 200€ une paire neuve (non fixée), donc je vais sûrement rester comme ça.
anor@k (16 nov.) disait:
anor@k (16 nov.) disait:
C'est quand même totalement abusé ces trucs là
skipass.fr
skipass.fr
Si avec ça, je n'arrive pas à déjauger...
Marceaul (17 nov.) disait:
anor@k (16 nov.) disait:
(...)
Au final, je pourrais ne garder que les Mantra que ça me suffirait, voire les remplacer par des Head Kore 99 en 180, mais je n'ai jamais payé plus de 200€ une paire neuve (non fixée), donc je vais sûrement rester comme ça.
Haha ce manque de lucidité
Ca me fait penser aux discussions qui tournaient chez les barbus y a quelques semaines. Ca devait sonner plus ou moins comme ça :
"Au final, je pourrais ne garder que les Sentinel que ça me suffirait, voir les remplacer par des Head Monster 98 en 191, mais je n'ai jamais payé plus de 50€ une paire (non fixée), donc je vais sûrement rester comme ça."
Résultat des courses, prendre la photo du quiver complet devient une expédition. Tiens d'ailleurs, elle est où la photo de ton quiver *complet* ?
Hellsass (17 nov.) disait:
anor@k (16 nov.) disait:
Les Forza, c'est comme la Mirabelle, ça va avec tout. ...
anor@k (17 nov.) disait:
(La sorte d'hélice à droite, a été attribuée à TT... il devait sûrement tenter d'expliquer un truc à la tribu -on pense aux prémisses de la Tecton - ... le crâne défoncé à coups de pierre que l'on a découvert à côté, laisse à penser, que tous n'étaient pas de son avis... )
Marceaul (17 nov.) disait:
....Tiens d'ailleurs, elle est où la photo de ton quiver *complet* ?
Ken Dreamfish (22 nov.) disait:
Une petite collection de touriste.... du bar, de la poudre, de la Funk et du reste....!
east bear (23 nov.) disait:
Y'a un moment qu'on l'a démasqué l'autre imposteur.
east bear (23 nov.) disait:
Y'a un moment qu'on l'a démasqué l'autre imposteur.
inscrit le 30/04/17
14K messages