Ah bah ça...
Mig (12 nov.) disait:
Jolie page ! Je me dois de poster
ak (12 nov.) disait:
anor@k (12 nov.) disait:
Live : Y'a pas que du touriste, là
ben si. le photographe...
Tchak-Tchak (12 nov.) disait:
anor@k (11 nov.) disait:
Quand les filles commencent à faire ce genre de calculs, tu sens que la journée va être longue...
Désolé je passe pas souvent dans le coin, mais là y'a quand même un truc qui m'interpelle.
Le terme g sin (alpha), je vois très bien ce qu'il représente, mais je comprends pas bien ce qu'il vient foutre ici... Elles font quoi comme études les filles en question ?
Hellsass (13 nov.) disait:
Elles tentaient de me démontrer que si, la masse d'un skieur à une importance dans sa vitesse. ...
Et je ne te parle pas de la taille des CV
Marceaul (13 nov.) disait:
Je pige pas trop ce que sont les "x" ni la structure de certains termes ni la deuxième hypothèse, mais si les hypothèses sont bien :
- les 2 skieurs sont considérés comme des points (pas d'influence du frottement de l'air)
- la neige est en fait du béton et les skis sont des patins à roulettes avec roulements parfaits (bref on ne joue pas sur la différence de la fonte de la neige en fonction de la masse et la différence de frottement)
Alors a = sin(alpha)g pour les deux épicétou
Marceaul (13 nov.) disait:
Bon et c'est pas pour faire ma mauvaise langue, mais avoir
- l'accélération proportionnelle à la masse
- un terme d'accélération qui est une force
ça commence déjà mal, je connais un mangeur de pomme qui se retourne dans sa tombe
anor@k (12 nov.) disait:
@ronron elles ont d'autres ambitions que d'enfumer un mec de 50 berges
Ça m'a juste fait sourire de voir comment s'occupaient 2 ingénieures dans un bistrot
anor@k (13 nov.) disait:
Pooooh, Dreamfish dans la place !!!
anor@k (11 nov.) disait:
Tel le touriste, fait encore 2 rotations, arrêté quand ça s'est bâché... marre de la proprioception
Sinon, le pote que je comptais calmer en lui offrant des Monster 98 pour ses 40ans... les a trouvés excellents o_O c'est quoi ce bordel ?!?
Ken Dreamfish (13 nov.) disait:
anor@k (13 nov.) disait:
Pooooh, Dreamfish dans la place !!!
On a fait la dernière Descente ???? , de la première Session.... et en plus anor@k , nous a gardé les bières commandées à 15h50 .... !
anor@k (14 nov.) disait:
Juste pour dire que les gars de + de 70kg qui se posent des questions existentielles sur la taille de leurs skis all-mountains entre 170 et 175cm, se verront refuser l'entrée de ce rade !
Je sais, ça n'est pas trop commerçant comme mesure... mais ce sont les directives de la direction...
anor@k (14 nov.) disait:
Juste pour dire que les gars de + de 70kg qui se posent des questions existentielles sur la taille de leurs skis all-mountains entre 170 et 175cm, se verront refuser l'entrée de ce rade !
Je sais, ça n'est pas trop commerçant comme mesure... mais ce sont les directives de la direction...
aegir_98 (15 nov.) disait:
anor@k (14 nov.) disait:
On parle de moi par ici ?
F.
Kriko (15 nov.) disait:
@Manolo64 (15 nov.) disait:
ak (15 nov.) disait:
in oldschool we trust!
Antisocial !!
Perds pas ton sang froid, quand même...
inscrit le 07/10/06
31K messages