Rien de tel que le théâtre, comme spectacle de fin d'année par ces températures
(Vaudeville de Fédo... vraiment épaté par les performances de certains gamins)
(Vaudeville de Fédo... vraiment épaté par les performances de certains gamins)
Matiouf (28 juin) disait:
J ai vue le 0.5 à pas cher... mais je résiste.
Vu d autres qui pourraient m intéresser mais je résiste...
Matiouf (28 juin) disait:
Adulte oui mais pas guerrier farouche.
Hellsass (28 juin) disait:
Tu fais la sieste depuis combien de temps ?
east bear (28 juin) disait:
Nous ça aurait du être spectacle de fin d'année mais ils ont tout annulé. Le gosse est RA-VI.
Bientôt le décret pour ne faire cours qu'entre 15 et 25° de température extérieure..
Matiouf (29 juin) disait:
Oué le 0.5 c est certainement un top ski, mais j ai du mal avec les skis un peu larges qui sous-marinent : autant avoir un pur pistes pour les pistes dures et un semi-large qui déjauge pour le freeride toutes neiges excepté grosse poudre oú, là on joue sur les fats... Pour skier derby, ça se consoit très clairement. Mais, il faut s'y résoudre, j ai largement passé l âge du mode derby : je compte ne pas me blesser et en profiter le plus longtemps possible. C est pour cela que j ai vendu les Stormrider Pro donc pas de 0.5. Attention j ai pas dit non plus skier pépère.
Parcontre, je n ai pas le bon semi-large qui déjauge : le mien déjauge, est très bien équilibré en freeride toutes neige, mais manque de puissance... Sur pistes, il est fâde et pourtant, il m a coûté une blinde... c est le Stormrider 95 qui est à peine mieux que le SD95, c est correcte mais pas génial. Il va falloir que je teste les Mantra 95 et 102... le Gt196 testé en M est très bien dans ce registre, L'éphémère 188, aussi, testé en L mais à retester en M pour neiges tendres et déjaugeage.
Gaetan33 (29 juin) disait:
Oué le 0.5 c est certainement un top ski, mais j ai du mal avec les skis un peu larges qui sous-marinent : autant avoir un pur pistes pour les pistes dures et un semi-large qui déjauge pour le freeride toutes neiges excepté grosse poudre oú, là on joue sur les fats... Pour skier derby, ça se consoit très clairement. Mais, il faut s'y résoudre, j ai largement passé l âge du mode derby : je compte ne pas me blesser et en profiter le plus longtemps possible. C est pour cela que j ai vendu les Stormrider Pro donc pas de 0.5. Attention j ai pas dit non plus skier pépère.
Parcontre, je n ai pas le bon semi-large qui déjauge : le mien déjauge, est très bien équilibré en freeride toutes neige, mais manque de puissance... Sur pistes, il est fâde et pourtant, il m a coûté une blinde... c est le Stormrider 95 qui est à peine mieux que le SD95, c est correcte mais pas génial. Il va falloir que je teste les Mantra 95 et 102... le Gt196 testé en M est très bien dans ce registre, L'éphémère 188, aussi, testé en L mais à retester en M pour neiges tendres et déjaugeage.
Moi je dis que tu vas finir par te faire un quiver monomarque Aluflex!
ak (29 juin) disait:
bon... on voit surtout que t'es grand et que tu skies avec des skis de nains... enfin... de personnes de petites taille... en fin de personne qui rencontrent des difficultés liées à leur taille...
Et tu skis où anorak?
ARF je voulais dire maintenant... vue la photo c eut put être aux 2A ou à Tignes au retour du ski en sortant de la benne...
Du coup tu m as donné envie... je suis en pleine séance d entraînement... je me voyais aller skier sur glacier... résultat, j ai bien donné...
Hellsass (29 juin) disait:
anor@k (29 juin) disait:
Au passage, les puristes reconnaîtront le bon goût du montage
Ouais, bof. .. impersonnel. ...
Alors qu'avec des pivots forza, ça aurait pu être la grande classe
Marceaul (29 juin) disait:
Ben y a plus grand chose qui étonne avec toi, mais t'es quand même un sacré criminel
J'arrive pas à dire lesquels sont les plus moches entre les V1 et les V2.
Bon dans le doute je te récupère les V2 pour tenir compagnie aux V1.
Marceaul (29 juin) disait:
Wait, what ?
Merde j'ai loupé un truc, je pensais qu'il n'y avait que 2 versions ?!
2016 et 2017 topsheet un poil différent mais même ski, non ?
C'est quoi les différences entre les versions ?
Tant de questions existentielles...
inscrit le 30/04/17
14K messages