genre, l'hôtesse est bonne à .... lorsqu'on l'enc... ?
Marceaul (26 juin) disait:
Quoi tu voulais craquer ?
Excellent ça !
Bon par contre sérieux, t'y aurais foutu une squire, c'est bien qu'ils te soient passés sous le nez...
east bear (26 juin) disait:
Hellsass (26 juin) disait:
Y a de l'idée, mais sur le principe t' échanges juste les syllabes. . Cherche encore. ..
j'ai le début mais pas la fin
anor@k (26 juin) disait:
...
T'es vraiment un innocent, toi ...
J'y ai collé des trucs encore moins chers, des Attack11
Ici en 177: snowcountry.fr
Et tu vois avec Helsass pour les fixs qui vont avec
Sinon, en 30 secondes de recherche, je te trouve ça (en prenant des trucs faciles à monter):
leboncoin.fr
leboncoin.fr - Salomon équipe assorties aux skis
leboncoin.fr -
leboncoin.fr - total look
leboncoin.fr - couleurs assorties
Au pire, je suis prêt à te faire un bon prix sur les Baron qui sont sur les miens - je change pour des Rossi P120
derdide (26 juin) disait:
J'ai pas dit que je trouvais le même prix que toi, mais ça reste mieux que pas dispo dans la taille qui t'intéresse. Surtout pour un ski qui n'est plus produit. C'est ta dernière chance
anor@k (26 juin) disait:
@ Marceault : Rien ne m'est passé sous le nez, je vous ai laminé, avec des 184cm neufs pour 218€, fixés
Imagine le prix des skis nus neufs... et tu comprendras tout de suite que tes petits achats de saison en occaz sont des plans foireux
J'avais compris que les 184 c'était pour ton pote, mais du coup j'avais aussi (mal) compris que tu pensais te prendre une paire en 177
anor@k (26 juin) disait:
J'avais compris que les 184 c'était pour ton pote, mais du coup j'avais aussi (mal) compris que tu pensais te prendre une paire en 177
Ça y'est derdide, il commence à me chercher...
Non, j'ai un Killapower à vous faire trembler, un quiver qui n'a pas bougé, et déjà des 177cm en 100 au patin
Sardineaioli05 (26 juin) disait:
anor@k (26 juin) disait:
Non, j'ai un Killapower à vous faire trembler, un quiver qui n'a pas bougé, et déjà des 177cm en 100 au patin
T'as que ça même non ?
anor@k (26 juin) disait:Non, j'ai vraiment mal compris ton propos. Et je serai le dernier à donner la moindre leçon de killapower à qui que ce soit - même si je reste neutre en taille de quiver, j'en suis à +8/-8 (en comptant mes gamins et ma copine) cet hiver...
derdide (27 juin) disait:
anor@k (26 juin) disait:Non, j'ai vraiment mal compris ton propos. Et je serai le dernier à donner la moindre leçon de killapower à qui que ce soit - même si je reste neutre en taille de quiver, j'en suis à +8/-8 (en comptant mes gamins et ma copine) cet hiver...
aegir_98 (27 juin) disait:
Je vous demande de vous arrêter.
Pour rappel voilà de quoi sont capables des scrapper 0.5 en taille nain pilotés par un homme de petite taille.
Fab
benben.pyrenees (27 juin) disait:
Du coup mx84 en 176 ou scrapper 0.5 en 184...?
J'ai des hoji à côté et bushwacker.
Tout ça monté en telemark ancienne norme par un troll de 170 cm pour 65 kg maxi... Souvent moins !
anor@k (27 juin) disait:
En fait, après renseignement, le pote mesure seulement 171cm pour 62kg, oh la la la laaa o_O
J'ai presque des remords
euskaladejo (27 juin) disait:
anor@k (27 juin) disait:
En fait, après renseignement, le pote mesure seulement 171cm pour 62kg, oh la la la laaa o_O
J'ai presque des remords
C'est bon ça, 170 68 KG je peux les recycler.
anor@k (27 juin) disait:
aegir_98 (27 juin) disait:
Je vous demande de vous arrêter.
Pour rappel voilà de quoi sont capables des scrapper 0.5 en taille nain pilotés par un homme de petite taille.
Fab
Nain, comment ?
Ça, c'est pas les scrapper, c'est les fixations
Tu les as rechaussés lors de ton escapade à Val-Tho ?
aegir_98 (28 juin) disait:
anor@k (28 juin) disait:
Trop tard, ils viennent d'être livrés
Pas grave. Ça lui fera les pieds !
ak (28 juin) disait:
moi j'ai le spectacle de fin d'année des enfants... on va cuire...
euh ils ont chanter à l'ombre... et nous on va écouter... au soleil...
mais bon, après c'est lâché de binchs au jardin avec tuyau d'arrosage!
inscrit le 06/02/03
91K messages