Maxlm (25 nov.) disait:
les nx ont décroché
Pléonasme, non ?
Hellsass (25 nov.) disait:
Oui.
Année 2000 et suivantes je pense, certainement le même modèle que le "pro modèle" candide à l'époque, à la déco près.
Aujourd'hui, ça doit faire un super ski caillou
Maxlm (25 nov.) disait:
Oui j’ai appris que c’etait une de leur caractéristique... mais bon si je publis chez les touristes c’est pas pour rien!
Le remplacement des skis a commencé par l’achat d’une paire de STH!
mimoleteam (25 nov.) disait:
Salut les touristes !
Quelqu'un connaîtrait-il ces lattes ?
TriXtrem (25 nov.) disait:
Maxlm (25 nov.) disait:
Oui j’ai appris que c’etait une de leur caractéristique... mais bon si je publis chez les touristes c’est pas pour rien!
Le remplacement des skis a commencé par l’achat d’une paire de STH!
Tu les remplace par quoi ?
gab (25 nov.) disait:
Salut les touristes !
Oui le concept c'est le 1er ski freestyle de dynastar dans les années 2000... concurrent du 1080 chez salomon et du pow'air chez rossignol
Candide a passé sa jeunesse dessus, avant d'avoir son pro-modèle identique en construction mais deco jamaicaine
il etait dispo en 165 et 180 et etait produit dans le "racing atelier"
Ce fut mes 1er telemark....
Maxlm (25 nov.) disait:
A la suite de ça j’ai acheté des Q115 car ils y avait des promos. Et la j’ai une paire de Go 109 qui trône dans le salon.
TriXtrem (25 nov.) disait:
Maxlm (25 nov.) disait:
A la suite de ça j’ai acheté des Q115 car ils y avait des promos. Et la j’ai une paire de Go 109 qui trône dans le salon.
Les Go 109 ont l air sympa pour charger. Je t avoue que je les ai remplacé par une paire de FSBC qui est possiblement tout aussi molle ^^
gab (25 nov.) disait:
Salut les touristes !
Oui le concept c'est le 1er ski freestyle de dynastar dans les années 2000...
Ce fut mes 1er telemark....
Ode à la terrasse du [Touriste Bar]
(mettre le son)*
youtube.com
*Y a pas de danger !!!
Maxlm (25 nov.) disait:
Les Sin 7 moi aussi je l’ai ai regretté. Enfin surtout parce que j’ai pris une boîte avec... les nx ont décroché et le bonhomme a fini 100m plus bas! 4 heures de fouilles plus tard je suis redescendu à pied!
Sardineaioli05 (26 nov.) disait:
Sardineaioli05 (27 nov.) disait:
T'es malade !!!
1ère (et dernière) rotation pour le gus en question !!
Attends le gars le jeudi soir à 4h du mat' il couchait les serveuses sous le chapiteau !!!
Maxlm (27 nov.) disait:
Si Skipass vendait un dictionnaire des références, expressions utilisé sur le forum ils pourraient eux même sponsoriser les tests privés!
Tout ça pour dire que j'ai souvent des petites difficultés à vous comprendre, mais j'y travail!
Sardineaioli05 (30 nov.) disait:
Bon sinon dans le rade en face ils se mesurent le kiki avec leur Top 3 des skis à avoir pour la légende.
Je propose que vous posiez ici le top 3 des meilleurs skis de touriste que vous avez skié.
Je commence:
B2, Soul 7 V1, Powertrack 84 fluid X
Sans remonter aux Atomic Team Bionic SL ...
B2 2007 (pas la1ere version) : skipass.comguide-matos
Rossignol 9X Race Carver... voir la fin de ce topic avec intervention de TT :
skipass.comforums
Rossignol Z5 ... surtout la version Oversize ...
Rossignol Z82 ...
Elan Ripstick 96 BE ..
Mais, je précise ... pour moi, ce sont mes très bons skis de non barbu touriste ...
PhilippeG (30 nov.) disait:
Hep hep ! Le #balanceteskishonteux ... c'est pas ici !
2eme hep hep !! Si les barbus pouvaient éviter de jouer les incrustes ici, au milieu des touristes non barbus ...
inscrit le 27/10/09
22K messages