karamazofaucunlien (11 mars) disait:
Plus ça va et plus je trouves que tu es un grand malade
Moi?
Mais non, je suis optimisé! La preuve, voilà le Quiver idéal selon moi:
Rando et alpin
Une paire à 80 environ (Slalom pour les alpins), une paire à 100-110, les deux doublées de skis cailloux.
Une paire à plus de 110 et une paire qui tourne très court pour tricoter en forêt, en rando et en alpin, pas besoin de version cailloux. Une paire de skis spécial derby et une paire à 90-100 au moins alpin, éventuellement rando en plus), et enfin une paire de skis de rando ultra light pour les grosses sorties de printemps. Soit au moins 14 skis. Bien sûr certaines paires peuvent remplir deux rôles...
Avec mes 7 paires, j'en suis loin hein!
Bon sinon on m'a gracieusement filé une paire de Dynastar big max 2, des skis quasi droits des années 2000 que je compte remettre en état pour tester voir comment ça se comporte avant de faire de la chirurgie dessus ou de les vendre. Quelqu'un a déjà skié ça ?
Et sinon pour compléter mon quiver, je cherche pour la saison prochaine une paire de SL pour remplacer les miens qui sont à l'agonie, une paire pour le derby, une paire en 90-100 (à voir pour qu'éventuellement ça soit la paire derby), une paire de skis de rando cailloux aux alentours de 80 au patin, une paire ultra light rando, une paire de rando cailloux 100-110, éventuellement une paire de rando à 90-100 (je pense à des Faction Agent 92, ils me plaisent bien ces skis là !), et une paire de Watea 106/192 ou équivalent Ranger, pour au cas où j'abime mes Watea. Et je vendrai peut être mes Rev78.
Voilà, potentiels vendeurs, manifestez vous!
inscrit le 01/09/16
21K messages